Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nubians, pourquoi peu de succées en France........?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lotus
Grioonaute


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: karayib

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:45    Sujet du message: Les Nubians, pourquoi peu de succées en France........? Répondre en citant

J'aime beaucoup les Nubians sans être fan, fan! Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : Pourquoi est ce qu'elles sont si connues et ont tant de succées aux States(elles vendent beaucoup de disques !!) et elles restent pourtant quasiment méconnues ou moins médiatiques, dirais je, en France ?
Alors qu'elles sont françaises...............!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il faut arrêter de délirer avec ça.
les Nubians que j'aime beaucoup ont cartonné avec leur premier album "princesses nubiennes" qui s'est vendu autour de 400 000 exemplaires au USA et qui s'est assez bien vendu en France. mais cete album est sorti en 1999!!!
le second album qui s'appelle "One step forward", je me rappelle l'avoir écouté sur le net il y a déjà 4 ou 5 ans. Il faut croire qu'il n'a pas marché ni aux states ni ici. Il est peut-être temps d'arrêter avec la fable du groupe qui cartonne au US et pas en France. si elles cartonnaient aux US crois moi qu'elles seraient bien contentes.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grioonaute


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 13:21    Sujet du message: C vrai Répondre en citant

Le second album n'a effectivement marché ni en aux states ni ici. Moi je ne trouve pas leur musique très "kiffante" d'une manière générale même si j'ai acheté leur premier album. Le succès de leur premier opus était peut-être un petit coup de chance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elles ont un peu plus laissé leur originalité pour s'aligner vers le rnb (c'était pas du rnb net mais bon) avec le 2e album ça a été leur perte!
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group