Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kemites et arabes une longue histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXCELSIOR
Grioonaute


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 15:55    Sujet du message: kemites et arabes une longue histoire Répondre en citant

je voit pas mal de chose sur le net et dans les journaux comme jeune afrique pour ne pas le nommer je remarque qu'ilest question dans les journaux d'investissement arabes du maghreb ou meme du golfe en afrique sub-saharienne ,ou bien des gens comme khaddafi qui donnent beaucoup d'argent a nos dirigeant pourquoi font-il cela parce que les arabes depuis les temps les plus anciens nous ont toujours fait que du mal ,je pense que si il avaient la puissance qu'ont les occidentaux ils seraient bien pire a notre egard faut voir les pays ou nous cohabitons nous sommes considerer comme des merde quand ont ne nous tue pas les arabes sont les plus gros negrophobes qui existe pour l'avoir vecue ;meme quand tu es muslman tu es malmené rapeller vous ces dernier mois l'actualité au sujet de l'immigration les gens qui ont été abbatu a ceuta et millia par des policiers marocain et pour les survivant ont les a ammené en plein desert sans eau ni nourriture et pourtant une majorité de ces personne était issue d'afrique de l'ouest et pratiquait la religion de leur prophète.
je voix que c'est en afrique que la zone de contact entre l'islam et la chretienneté est la plus etandue et que c'est aussi en afrique que ces 2 dogme progresse le plus vite dans le monde.
quand j'entend que en somalie une religieuse a été tué suite au propos du pape je trouve cela malheureux que des africain (kemite de leurs vrai nom) en connaissant notre histoire et sachant comment la chretienneté mais surtout l'islam se soit propagé en afrique par la violence les tueries,des gens qui se revendique de religions genocidaire et anti negre a l'extreme qui prie des dieux qui les dénie.
les libanais ayant investis l'afrique et non investis en afrique qui vole le pain de la bouche des kemites dans nos pays respectif tou en nous snobant parce que l'argent gagner est investis chez eux au liban et pas en afique.
le groupe royal air maroc a racheter air senegal je me pose la question que vont gagner les senegalais dans l'affaire mefiance des pans entier de l'economie ouest africaine tombe dans l'escarcelle des pays arabes.méfiance
rappeler vous que l'esclavage a été abolie par les francais au maroc en 1912,en 1962 en arabie saoudite,en 1982 au mauritanie officiellement mais officieusement il continu toujours, plus de 100 ans apres les occidentaux ils pratique toujours .
il n'on que mepris pour nous et nos coutume quand nos athlete sont obligé de se convertir et changer de nm pour defendre leurs drapeau (voir le cas de stephen cherono au qatar)meme en occident il ne nous demandent pas cela.il son tou le temps en train de nous rabacher les oreille avec leurs palestines mais il ne parlent jamais du darfour.

la seul raison qui pousse les arabes a investir nos economie c'est pour propager leur probleme qu'il on vis a vis des occidentaux il se cherche des alliers mais ne tombons pas dans le piege sinon nous aurions a le regeter tot ou tard.MEFIANCE.netjer le fils de kem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metis-CIV
Grioonaute


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement daccord avec toi. Je remarque que sur cette terre personne ne veut le bien des "Africains".. Que ce soit les arabes ou les autres, c'est la meme ils recherchent tous le profit.
Ils nous ont pillés et ils nous pilleront encore si on continu de leur ouvrir des portes sans garder le controle des choses.

Combien d'autres, à part les Arabes, se font prendre en photo tout souriant avec des dirigrants noirs Africains alors qu'en realité ils s'en battent les co******.. Pour les Occidentaux un africain doit s'apperl Hubert ou Jean-Yves, et pour les arabes il doit s'appeler Mohammed ou Ali..

La realité est que tous autant qu'ils sont ne prennent les Kémiths que pour des hommes incapables d'avoir leur identité, mais seulement comme des bon chien chien qui vont resté à la maison du maitre et s'adapter à son mode de vie.

Il n'est pas question de Prudence selon moi, il faut tout simplement rejeté toute idée d'aliénation du monde noir avec un monde totalement condescendant et inadapté aux noirs..
_________________
Ahahah c'est une blague cette societé .. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group