Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:56 Sujet du message: Film Racines avec Kunta Kinte |
|
|
Bonjour,
Film Racines avec Kunta Kinte
sur http://tv.wafbu.com/film.php
Salut |
|
|
 |
veneyya Grioonaute
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 09:22 Sujet du message: super |
|
|
super,
merci bcp, depuis le temps que je voulais le revoir  |
|
|
 |
KUNTA-KINTE Grioonaute 1
|
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai la version VHS (enregistré tous les dimanches sur M6 sur 5 vidéos de 3 h vitesse d'enregistrement LP), la qualité image et les coupures entre les pubs ça fait trop pitié !!!
Merci pour le lien K
PS : ils ne disent pas s'il y a "Les Nouvelles Générations" à la suite des tous premiers épisodes ??? ça va jusqu'au retour de Haley en Afrique ??? _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | [...] "Les Nouvelles Générations" [...] |
Ca c'est Roots:The gift, nan ?
Je me demande bien ce que c'est.
Je me souviens d'un autre Roots où il y avait une vieille dame métisse très claire qui perdait la boule à cause de ses origines Africaines;
ça remonte à loin, tout ça.
Ca m'intéresse ausssi, mais le passage de films anciens sur le format dvd est souvent catastrophique.
J'ai la chanson de la série dans la tête, au moment où j'écris ce post.
Au fait, reconnaissez vous ce gars ? :
PS: Avant de commander, faites un tour chez E-Bay, j'ai vu le pack a de meilleurs prix. |
|
|
 |
KUNTA-KINTE Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi le dvd serait catastrophique étant donné qu'il a été fait par le producteur avec les bandes d'origine et que c'est exactement les meme episodes.
J'ai les dvd et c'est de tres bonne qualité.
Pour 25 euro, il n'y pas de quoi aller sur ebay et en plus pour un film culte, il vaut mieux avoir un coffret neuf qui sent bon.
Yugo2Bakel a écrit: | Maryjane a écrit: | [...] "Les Nouvelles Générations" [...] |
Je me demande bien ce que c'est.
Je me souviens d'un autre Roots où il y avait une vieille dame métisse très claire qui perdait la boule à cause de ses origines Africaines;
ça remonte à loin, tout ça.
Ca m'intéresse ausssi, mais le passage de films anciens sur le format dvd est souvent catastrophique.
J'ai la chanson de la série dans la tête, au moment où j'écris ce post.
Au fait, reconnaissez vous ce gars ? :
PS: Avant de commander, faites un tour chez E-Bay, j'ai vu le pack a de meilleurs prix. |
_________________ Vivre libre ou mourir |
|
|
 |
Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
KUNTA-KINTE a écrit: | Je ne vois pas en quoi le dvd serait catastrophique étant donné qu'il a été fait par le producteur avec les bandes d'origine et que c'est exactement les meme episodes.
J'ai les dvd et c'est de tres bonne qualité.
Pour 25 euro, il n'y pas de quoi aller sur ebay et en plus pour un film culte, il vaut mieux avoir un coffret neuf qui sent bon.
|
Il n'y a pas QUE de l'occasion sur E-Bay.
Et, c'est le moins que l'on puisse dire. |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Yugo2Bakel a écrit: | Maryjane a écrit: | [...] "Les Nouvelles Générations" [...] |
Je me demande bien ce que c'est. |
Nah "The Gift" était un téléfilm à part.
Les Nouvelles Générations sont la seconde partie de Roots où on parle de la descendance de Chicken George donc plus précisémment Tom Harvey le Forgeron (joué par Georg Stanford Brown), grand-père de Alex Haley, et de ses deux filles, dont l'une restera vieille fille parce que Tom lui aura refusé le mariage avec un métisse.
Ca parle plus précisément d'Alex Haley, son passage dans les Marines et sa rencontre avec Malcolm X.
Le dernier épisode est celui où il retourne en Afrique et découvre qu'il a un cousin : SCENE TERRIBLE.
Yugo2Bakel a écrit: | Je me souviens d'un autre Roots où il y avait une vieille dame métisse très claire qui perdait la boule à cause de ses origines Africaines;
ça remonte à loin, tout ça. |
Là je connais pas.
Yugo2Bakel a écrit: | Au fait, reconnaissez vous ce gars ? :
C'est LeVar Burton ; il a joué le rôle de Kunta Kinte jeune dans Roots. J'adorais voir la bouche de ce gars quand j'étais petite et que la série passait sur la Cinq.
Il a joué dans Star Trek plus tard - une version 80 je crois qui marchait en son temps. Et plus tard on l'a vu - ou plutôt aperçu - dans "Ali" de Michael Mann avec Will Smith.
Il jouait le rôle de Martin Luther King juste avant de se faire assassiner.
Soit dit en passant je l'ai jamais capté dans le film (malgré mon scanner ). _________________
Les Toiles de Maryjane

Dernière édition par Maryjane le Mer 20 Sep 2006 11:35; édité 3 fois |
|
|
 |
cléonora Grioonaute
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
La vieille qui perd la boule il me semble que c'est dans "Queen". C'est également de Alex Haley. Il me semble qy'il parle de ses descendants du côté de son père.
C'était Halle Berry qui jouait le rôle si je me souviens bien. |
|
|
 |
KUNTA-KINTE Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Alias Lt Geordi La Forge dans Star trek
 _________________ Vivre libre ou mourir |
|