Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corneille S"est Marié!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je viens de voir ça.
Et, je me demandais d'ailleurs si GriooWorld appartenait à Grioo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

décidément bien trop prévisibles ces stars noires francophones Rolling Eyes

NEXT Arrow












p.s: Félicitation Cornelius Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaif...

Jeune et riche...bien sur que le pater portos il a dit ok...si le gars avait été chauffeur, médecin, pompier...j'suis pas sur que cela aurait été la même...

m'enfin,si ça peut lui permettre de moins pleurnicher à longueur d'album...et de moins sortir de conneries genre" ya pas de racisme en France"...ce sera que du bonheur...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça lui apporte bonheur et inspiration... J'en peux plus de ses ballades..... Rolling Eyes
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lotus
Grioonaute


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: karayib

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

On lui souhaite tout le bonheur. Cependant il y a qqch qui me choque dans l'article on justifie l'amour de Corneille à Sofia par le fait qu'elle soit multi racée : origine canadienne et Portugaise! En gros elle est blanche mais pas tout à fait mais pas noire! Cela ne vous choque pas? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comment le fait qu'il se marrie avec une portugaise va l'empecher de dire qu'il ya moins de racisme en france... Meme dans les vans il faut savoir etre un peu logique.


Le public de Corneille, c'est généralement des adolescentes ou des trentenaires bobos blanches...si le gars est maqué "officiellement", c'est bizarre mais meme au niveau des maisons de disques, les réactions et attitudes changent (vieilles célibataires frustrées kiffant l'ébène)...comme en plus la go va accompagner son gars partout...et que la communauté portugaise est l'une (si ce n'est la) des plus nombreuses en France mais pas l'une des plus "ouvertes"...gageons qu'il va vivre qqs "real situations"... Confused
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kweli
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hey guys. Aren't you tired of passing judgements on people's private life? Come on, let the dude marry whoever he wants to. At the end the day, he's gonna be the one to deal (or cope) with it.... It's rather strange why some of us are still waiting for black people to marry within their own race. It's not an obligation. Got me? Laughing Laughing Wink
_________________
We're kings. We don't take orders, we give them. Think about it ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotus
Grioonaute


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: karayib

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kweli a écrit:
Hey guys. Aren't you tired of passing judgements on people's private life? Come on, let the dude marry whoever he wants to. At the end the day, he's gonna be the one to deal (or cope) with it.... It's rather strange why some of us are still waiting for black people to marry within their own race. It's not an obligation. Got me? Laughing Laughing Wink


I don't understand why people who comes to the topic to say their point of view, don't take the time to read at least a part of all the forum!! Shocked
We have never said that it is an obligation for a black man to marry with a black women! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kweli
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

lotus a écrit:
Kweli a écrit:
Hey guys. Aren't you tired of passing judgements on people's private life? Come on, let the dude marry whoever he wants to. At the end the day, he's gonna be the one to deal (or cope) with it.... It's rather strange why some of us are still waiting for black people to marry within their own race. It's not an obligation. Got me? Laughing Laughing Wink


I don't understand why people who comes to the topic to say their point of view, don't take the time to read at least a part of all the forum!! Shocked
We have never said that it is an obligation for a black man to marry with a black women! Twisted Evil


Hum hum hum... Lotus, if you've been coming to this forum for some time (I'm not talking days or weeks), you'll know that it's the same deal when a black guy marries a non-black woman. It's always a unanimous rejection and condemnation. OK, maybe not unanimous but interracial marriage rejection is widespread on this forum. I guess it's got me pissed, that's why my reaction may sound harsh to you. But I agree that evereyone has a right to express an opinion. However, if you wanna take a bet with me, I can guarantee that the next black to tie the knot with a white chick will face the same suspicious rejection from griooters. Wanna bet? Laughing
_________________
We're kings. We don't take orders, we give them. Think about it ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kweli a écrit:
lotus a écrit:
Kweli a écrit:
Hey guys. Aren't you tired of passing judgements on people's private life? Come on, let the dude marry whoever he wants to. At the end the day, he's gonna be the one to deal (or cope) with it.... It's rather strange why some of us are still waiting for black people to marry within their own race. It's not an obligation. Got me? Laughing Laughing Wink


I don't understand why people who comes to the topic to say their point of view, don't take the time to read at least a part of all the forum!! Shocked
We have never said that it is an obligation for a black man to marry with a black women! Twisted Evil


Hum hum hum... Lotus, if you've been coming to this forum for some time (I'm not talking days or weeks), you'll know that it's the same deal when a black guy marries a non-black woman. It's always a unanimous rejection and condemnation. OK, maybe not unanimous but interracial marriage rejection is widespread on this forum. I guess it's got me pissed, that's why my reaction may sound harsh to you. But I agree that evereyone has a right to express an opinion. However, if you wanna take a bet with me, I can guarantee that the next black to tie the knot with a white chick will face the same suspicious rejection from griooters. Wanna bet? Laughing


Corneille is a sell out, nothing new
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
Kweli a écrit:
lotus a écrit:
Kweli a écrit:
Hey guys. Aren't you tired of passing judgements on people's private life? Come on, let the dude marry whoever he wants to. At the end the day, he's gonna be the one to deal (or cope) with it.... It's rather strange why some of us are still waiting for black people to marry within their own race. It's not an obligation. Got me? Laughing Laughing Wink


I don't understand why people who comes to the topic to say their point of view, don't take the time to read at least a part of all the forum!! Shocked
We have never said that it is an obligation for a black man to marry with a black women! Twisted Evil


Hum hum hum... Lotus, if you've been coming to this forum for some time (I'm not talking days or weeks), you'll know that it's the same deal when a black guy marries a non-black woman. It's always a unanimous rejection and condemnation. OK, maybe not unanimous but interracial marriage rejection is widespread on this forum. I guess it's got me pissed, that's why my reaction may sound harsh to you. But I agree that evereyone has a right to express an opinion. However, if you wanna take a bet with me, I can guarantee that the next black to tie the knot with a white chick will face the same suspicious rejection from griooters. Wanna bet? Laughing


Corneille is a sell out, nothing new


krr krr krrr !!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hibiscus
Grioonaute


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 16:25    Sujet du message: Comme d'hab!! Répondre en citant

C'est vrai Lotus, ces stars noires de françaises sont beaucoup trop prévisibles. Corneil en particulier est tout à fait pathétique , et d'un ennui mortel. Je supporte plus ses créations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotus
Grioonaute


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: karayib

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 16:47    Sujet du message: Re: Comme d'hab!! Répondre en citant

hibiscus a écrit:
C'est vrai Lotus, ces stars noires de françaises sont beaucoup trop prévisibles. Corneil en particulier est tout à fait pathétique , et d'un ennui mortel. Je supporte plus ses créations.


Je dirais même très prévisibles. A présent, je ne me pose plus de question, cela me faisait bizarre, je l'admet à une certaine époque de voir systématiquement un noir isssu de la diaspora avec une blanche mais connaissant les vrais raisons pour certains couples dont "le socialement correct", cela ne me fait plus rien et parfois je me dis que ce n'est pas une plus grande perte! Confused Seul l'avenir nous dira! Rolling Eyes

Corneille, tu as le droit d'être heureux et on te souhaite ce bonheur! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref tu specules sur ce qu'il va vivre comme situation, qui t'a dit que Sofia à montréal ne vit qu'avec des portugais? Bref euronext a besoin de toi man lol

De plus ils passeront bcp de temps ensemble au Qc, comment il va faire pour conclure de son experience à Montréal que la france est raciste?
Sois logique dans tes vans, histoire qu'on rigole un peu!

Perso c'est un etre humain comme moi et je crois que j'ai juste le droit de lui souhaiter tout le bonnheur qu'il mérite de plus quand je pense que quand lui il assistait à l'assassinat de ces parents moi je faisais la fete au Nelson ou l'alysée voir atlantis so j'ai un seul droit, lui souhaiter d'etre heureux dans son marriage apres sa muzik n'est plus credible, son discours lenifiant n'interessee que ceux qui ont besoin d'un punshing ball ou de vivre dans une illusion...


Gars, ou est ce que que Corneille a explosé? en France ou au Canada? ou est ce qu'il se fait (et fera) toute sa thune, ses royalties, ses tournées? Corneille, je l'ai vu il y a des années à Montréal, dans un centre commercial, durant un festival Vues d'Afrique, en showcase...à l'époque , ils étaient 3 , dont Gage...le groupe "THE ONE"...soul, r'n'b facon...salopettes bleues pour tout le monde...un petit groupe de groupies...qqs années plus tard, le gars fait le grand saut en France, via un agent qui a du flair...et le gars cartonne...en 2004 ou 2005, le gars s'est fait plus 3.1 M d'euros pour 700.000 albums de Parce qu'on vient de loin et autant de personnes présentes à ses concerts...c'est pas au quebec qu'il aurait fait ce gen-ar...il a du talent, c'est un excellent auteur/compositeur...il n'empeche que son "malheur" a été instrumentalisé en promo, quitte à arranger un peu le passé...(le gars est maintenant ambassadeur de l'unicef...alors qu'il y a peine moins de 2 piges que Corneille est revenu au rwanda pour la premiere fois depuis le drame (au fait, c'est quoi cette histoire, il a retrouvé l'un de ses freres ou pas?)...en attendant Sonia Roland ou le reverend Sidiki ont fait fondation, orphelinats, ecoles...tu peux me rappeler combien d'enfants orphelins suite au conflit? et parmi eux combien avaient des parents diplomates...combien ont vécu une jeunesse dorée en europe? qu'il le veuille ou non, il a non seulement un devoir de memoire mais aussi un devoir d'action...

Ah? autre parcours, autre destin...j'en ai chié differement, ma famille ne s'est pas fait zigouillée mais j'ai eu mon lot de me***...

Célébrités ou pas, qu'ils s'appellent Barber, Perec, Kavannagh, thuram, tous ont eu à un moment un rappel "à la francaise"...meme mon beauf ricain, Big Ali , a eu son lot...Sauf exception, Corneille, qui evolue dans le showbiz francais au moins 6 mois dans l'année, sera à un moment ou un autre confronté au racisme à la francaise (ou portugaise!), directement ou indirectement...cela n'empeche nullement qu'il soit heureux dans son menage...

Take it easy, olk1fri, on sera pas d'accord sur ce coup mais c'est pas grave...j'vais me remettre en boucle le noyau dur, " on sera jamais pareils"...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Liberté
Grioonaute


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff que veux-tu dire par "quitte à arranger le passé" ? Son histoire comme on la connait ne serait pas la "véritable" histoire ?
Tu pourrais expliquer ce que tu veux dire stp ?
Merci par avance.
Je souhaite aussi tout le bonheur du monde à Corneille soit dit en passant. Very Happy

Bonne soirée.

Marie-Liberté
_________________
"La dignité n'appartient à aucune collectivité humaine, la dignité intéresse toute la société humaine. Il ne serait ni équitable ni heureux d'imposer aux uns les institutions des autres alors que toutes ont révélé leurs lacunes."
Albert Kahn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bling Bling
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Deutschland

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Corneille est libre de se marier avec qui il veut [Edité par Grioo]

Pardonnez sa légèreté à l'infect sauvage que je suis. Laughing
_________________
As formely known as K.L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bling Bling
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Deutschland

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et messieurs les censeurs, j'estime que vous devriez vous armer d'un peu plus d'humour dans l'exercice de votre responsabilité. Je concède que l'extrait que vous avez choisi de soustraire de ma contribution au dessus péchait par son esprit irrévérencieux, mais nulle part on y dénotait une grossièreté quelle qu'elle fût.

J'ajoute que j'ai été à moultes occasions le témoin ahuri de prestations écrites bien plus colorées que la mienne... auxquelles vous n'avez en revanche jamais jugé utile de porter sévice.

Boutades et taquineries, quand bien même bénignes, sont-elles ici proscrites?
_________________
As formely known as K.L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group