Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olkainfry Grioonaute
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 11:27 Sujet du message: Ghetto Compositeur |
|
|
Je viens de faire connaissance aec le dernier album de singuila, une boufée d'air salutaire dans cet univers RnB/Soul francais dominée par des merdes du style Leslie, Tribal King, Amel Bent ou Naydia etc...
Merci à mon frangin Singuila pour nous apporter un peu d'oxygene dans cette univers musical noséabond |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais je l'ai aussi cet album' et effectivement c'est plutot frais comme son !!  _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
De toute maniere en France, Singuila est le seul chanteur rnb qui tient la route..
M.Pokora, Tribal King, Leslie.. c'est des insultes à la Soul Rnb..!! _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
nema Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
Metis-CIV a écrit: | De toute maniere en France, Singuila est le seul chanteur rnb qui tient la route..
M.Pokora, Tribal King, Leslie.. c'est des insultes à la Soul Rnb..!! |
kie kie kie kie !
T un marrant toi!  |
|
|
 |
Wazaki Grioonaute
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Metis-CIV a écrit: | De toute maniere en France, Singuila est le seul chanteur rnb qui tient la route..
M.Pokora, Tribal King, Leslie.. c'est des insultes à la Soul Rnb..!! |
...
... ¨Franchement pour moi, il n'y a pas de vrais chanteurs RnB ou Nu-Soul en France à l'heure actuelle ... C'est bien de crier dans un micro mais quand les lyrics ne suivent pas ... Soit ... J'espère en voir tout de même ... Mais personne ne m'as vraiment convaincu ... _________________ ... Le Kinois Muluba Muana ya Mboka de London ... |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur chanteur RNB de la scène française est sans aucun doute.: GAAAAAAAAAADDDDDDDDDD EEEEEEEEEELLLLLLLLLLMMMMMMMMMAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH avec son titre "FLEX"  |
|
|
 |
Lingala_Gal Grioonaute
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certaine que ce que fait SInguila soit veritablement du RnB, mais peu importe ce qu'il fait, je suis fan (a mon grand etonnement d'ailleurs parfois lol)... J'adore les melodies, le son de la voix, et les paroles me font trop rire souvent...
Cela dit j'aiune preference pour le 1er album, entre autres pour certaines chansons genre "Le Roi des Connards" (trop belle), et surtout "j4avance en chantant", avec un long (mais trop court pourtant.. je me comprends) passage en lingala... dans le deuxieme album, aucune phrase en lingala Pas bien ca Singui wo !
Enfin, j'ai bon espoir qu'il se rattrape au prochain...
Sinon tout a fait d'accord que "Flex" soit la number one, mais je la mettrais hors competition celle la...
LOL
Lingala Gal. |
|
|
 |
|