Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RICHYRICH Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 20:45 Sujet du message: AVIS DE GREVE DE LA FAIM APPEL AU SOUTIEN |
|
|
 |
|
|
 |
Cika Grioonaute régulier

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
tsssss! om allez vous donc chercher les mots de "ségrégation"? les "français" ne sont pas racistes! tchipppp
Tout ce traitement particulier est manifestement "justifié! rappellez vous que nous sommes quand même dans le pays des droits de l'homme! .......
blanc!!
bon courage à vous quand même! _________________ --->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.
Thomas Sankara.
--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606 |
|
|
 |
Dilo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 06:07 Sujet du message: |
|
|
Mais M. Chopin, avez-vous contacté les Associations des Droits de l'Homme? Ce cas parmi tant d'autres injustices, doit être ébruité par les médias.
Du courage. |
|
|
 |
Dilo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 06:12 Sujet du message: |
|
|
OUPS! Je vois que c'est Richyrich qui a fait cette annonce, dont on ne sait d'où il a la copie. Mais néanmoins puisqu'il n'est aps évident que M.Chopin lise cette page, alors mon message précédent pourrait s'adresser à Richyrich. |
|
|
 |
RICHYRICH Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Dilo a écrit: | OUPS! Je vois que c'est Richyrich qui a fait cette annonce, dont on ne sait d'où il a la copie. | On m'a fait parvenir cette copie qui demande de bien vouloir apporter son soutient en relayant cette information...ce que je fais à mon tour...mais je ne sais donc pas si M. Chopin a contacté les Associations des Droits de l'Homme.
Faîtes tourner  |
|
|
 |
|