Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a moyen de taffer avec un titre de séjour étudiant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: 47

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 10:12    Sujet du message: y a moyen de taffer avec un titre de séjour étudiant Répondre en citant

bonjour,
pour ceux qui ont lu le forum, vous avez du voir que j'avais un BTS...un tit diplome qui permet l'accès au taf assez facilement mnt...kan g un entretien avec un employeur et que je dis que j'ai le titre "étudiant" ca blok...quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise (amie) qui pourrait embaucher un stagiaire le temps que je change de statut (passer de titre "étudiant" à celui de "salarié") ! ça m'aiderait à m'établir !!
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'expérience a montré qu'en matière de travail, il n'y a pas d'entreprise "amie".
Avec ton titre étudiant, tu ne peux que faire un stage ou faire un travail temporaire dans une certaine limite hebdomadaire ( aux dernières nouvelles, ça avait été revu à la baisse à environ 19 hrs par semaine JE CROIS).

Et on n'EMBAUCHE pas les stagiaires.Si tu veux faire un stage, pas besoin d'une entreprise amie et d'ailleurs, tu devrais mieux intéresser les entreprises pour un stage vu que tu seras moins bien payé pour faire le même travail à peu près.
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 11:14    Sujet du message: Un Titre de séjour étudiant et puis c'est tout !!! Répondre en citant

francis a écrit:
bonjour,
pour ceux qui ont lu le forum, vous avez du voir que j'avais un BTS...un tit diplome qui permet l'accès au taf assez facilement mnt...kan g un entretien avec un employeur et que je dis que j'ai le titre "étudiant" ca blok...quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise (amie) qui pourrait embaucher un stagiaire le temps que je change de statut (passer de titre "étudiant" à celui de "salarié") ! ça m'aiderait à m'établir !!
merci



Tu leur dis tout simplement que tu as un titre de séjour en règle et ce n'est qu'au moment de signer ton contrat qu'ils te demanderont ta carte de séjour étudiant ou ta photocopie , et ne t'en fais pas ils savent très bien que tu as le droit de travailler c'est pour koi il vaut mieux que tu cherches des contarts à temps partiel pour commencer 20 ou 25 heures , peut etre les 19 h bientot annoncées par le post d 'avant .

Il faut y aller au culot et sur le fait que tu sois motivé par le job .
_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group