Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre de Dieudonné et Le Pen au Salon du Bourget !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 09:24    Sujet du message: Rencontre de Dieudonné et Le Pen au Salon du Bourget ! Répondre en citant

[Message de Maryjane : ceci est la suite du topic initié par Wildcat, posté à l'origine ici. Merci de votre compréhension et désolée pour la gêne occasionnée.]

dovdevan a écrit:
dieudonné pourrait rencontrer des membres du kkk du moment qu'il parle de la question noirs ca ne vous poserez aucun problème !!

dieudonné tout simplement poursuit son chemin aprés avoir inclu au moment de sa campagne présidentielle la negationniste skandrany dans son parti il va à la rencontre de lepen !!

quelles points communs peut il y avoir entre lepen et dieudonné ?
anti américanisme antisémitisme anti républicains bref dans la france d'aujourd'hui on peut etre d'extreme gauche ou d'extreme droite mais il y a des thèmes qui unissent !!

sauf que vous n'avez rien compris l'ideologie de lepen n'est pas celle de sarkosy l'ideologie de lepen est celle du kkk qui vous considère comme des singes des hommes infèrieurs des sous hommes mais vous vous en moquez puisqu'il parle avec dieudonné de la question noir !!

je me demande jusqu ou certains iront dans le ridicule


Le nabo qui a balancé les noirs comme des animaux dans la rue, tu penses qu'il nous considere comment?

Le nabo qui a demandé des papiers à ceux qui ont echappé aux incendies, tu penses qu'il nous considere comment?

Au lieu de laisser faire la justice, le nabo a defendu un membre de sa communauté pour le faire sortir de prison car il a tiré 3 balles dans le dos du cambrioleur qui fuiait par la fenetre. Le cambrioleur etait antillais.
Et il appelle ça de l'autodefense.
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrocalipse
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 178
Localisation: courbevoie

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

au vue de la situation des kamites dans ce pays et les répercution qu'a la politique française en afrique qu'il sert la main à un gauchiste, un gaulliste ou au front national ne fait aucune différence.
La gauche de mitterand et la droite de Chirac n'ont t'il pas fait plus de mal à l'afrique que Lepen qui lui n'a jamais été au pouvoir.

"Dans ces pays la un génocide est sans importance" François Mitterand
_________________
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

kunta Kinte ton obstination à defendre dieudonné même quand il merde de façon évidente est pathétique. Il n'y a vraiment rien à attendre des Noirs. C'est rendre service à Dieudonné de ne pas lui dire qu'il se trompe et qu'il fait n'importe quoi ? Il va dans le mur (s'il n'y est pas déjà.).

S'il faut s'allier avec les négationnistes racistes antisémites de tout poil pour exister, quelle tristesse!! Mballa Mballa resaisit toi pdt qu'il en est temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné a ce point commun essentiel avec Lepen: ce sont deux personnes totalement subversifs. Et c'est bon signe que des mecs comme eux soient en permanence diabolisés par les médias, c'est certainement la preuve qu'ils ne sont pas sous contrôle (contrairement à un autre petit facteur qui se fait passer pour un révolutionnaire, alors qu'il est embourbé dans sa rhétorique marxiste rétro et qu'il prends les gens pour des cons avec son combat d'arrière-garde).
Donc il faut un peu arrêter d'être dans le prêt à penser, celui que TF1 nous fait bouffer à longueur de journée, je pense que des mecs qui font peur à l'establishment, à qui on a collé l'étiquette d'antisémite parce qu'ils ont exprimmé des opinions qui ne caressent pas dans le sens du poil l'idéologie dominante mérite un peu de respect (ne fut ce que pour leur courage).
Et je rappelle tout de même que Lepen a été l'un des rares hommes politiques à soutenir Dieudonné après le "dérapage" chez Fogiel.


Dernière édition par Merano le Dim 12 Nov 2006 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Panafricain a écrit:
S'il faut s'allier avec les négationnistes racistes antisémites de tout poil pour exister, quelle tristesse!!

Peut être aurait il dû demander sa carte d'adhérent auprès de la LDJ ou du b*tard ? Qu'aurais tu dis dans ce cas là ?
Mais, Grioonautes, attendons au moins ce qu'il a à dire.
C'est quoi ? Un ou deux jours, c'est trop long ?

Panafricain a écrit:
S'il faut s'allier avec les négationnistes racistes antisémites de tout poil pour exister, quelle tristesse!!

La même distinction qu'à la télé; voilà une des raisons pour lesquelles je ne leur acccorde plus de crédit.
Dans ce cas, parle, de négationnistes négrophobes, arabophobes, chinophobes, anti-indiens, antisémites...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça, les médias nous bourrent tellement le crâne que nos réflexes dès qu'on entend Le Pen ou Dieudonné tiennent presque du pavlovisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozone
Grioonaute


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Chez guillaume.

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux m'emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad
_________________
"Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode."


Dernière édition par ozone le Dim 12 Nov 2006 14:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Biko
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 185
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pathétique le Mballa Mballa.
_________________
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semeki
Grioonaute


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.



Incroyable, des noirs appellant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars. La stratégie du chaos pour créer l'électrochoc, le retour (massif) en Afrique... certains ont l'air d'y croire encore. Marcus Garvey il y a bientôt 100 ans avait créé la Black Star Line (compagnie maritime) pour rapatrier les afro-descendants américains et jamaicains qui le souhaitaient, pour cela il voulait négocier avec le Ku Klux Klan. il finit misérablement en tôle à Kingston...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Incroyable, des noirs appelant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars


Voter Lepen est un acte de désespoir et pour être honnête j'avoue une bonne fois pour toute que le noir est désespéré, dépressif, démoralisé car tout ce qui l'entoure n'est que KO, Racisme ,discrimination,confusion ,avenir sombre, cafardeux, le moral est aussi bas que l'est la situation sociaux-économique du continent mère l'Afrique.

Alors voter Lepen, franchement, a coté c'est peace of cake.

Perso , si je devrait voter FN cela ne serait pas par adhésion à son parti et idéologie mais juste pour faire bouger un peu nos idiots de politiciens.

Alors , ala question de savoir s'il faut voter Lepen je dirai "why not" de toutes les façon ,avec ou sans Lepen, ma situation en tant qu'Afro ne peut pas être pire, je n'en serai pas plus discriminé qu'aujourd'hui.

Maintenant , entre les paroles et les actes il y a toute un monde. C'est comme le suicide , c'est facile à dire mais il faut avoir un sacré courage pour passer à l'acte. Donc aurai-je le courage , de remplir "FN" sur mon bulletin de vote et le glisser dans l'urne? Je ne crois pas car mème si des fois j'ai des envies de suicide ou de meurtre ça ne fait pas de moi un Meurtrier ou un suicidaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICHYRICH
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

et à celui là : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8232 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Voici le compte rendu de Dieudonné sur sa visite au BBR et sur le déchainement médiatique (et Grioonautique).
Citation:
VIDÉO / EXCLUSIVITÉ DE LA VISITE AU BBR DE DIEUDONNÉ

Un militant du FN, vu par les médias comme raciste, qui accuse Dieudonné d’être raciste, antisémite même, et dit qu’il ne votera pas en 2007. Un autre militant FN qui dit que Dieudonné a compris que Jean-Marie Le Pen n’est pas raciste. Voilà résumé par certains journalistes la visite de Dieudonné dans la fête publique des Bleu Blanc Rouge du Front National. Un sac de noeud savamment entretenu par quelques militants encartés presse, qui se prendront bientôt les pieds dans la bobine de fils mal cousus qu’ils tissent depuis des lustres.

On dépelotte un peu les choses avec les réflexions de Dieudo au lendemain de cette rencontre qui n’affole que ceux qui ne suivent pas tout, ou sont enfermés dans des raisonnements exclusivement idéologiques primaires.

La plupart des gens trouvent normal et même souhaitable, que tout le monde se parle, et en toute transparence.

Alors voici, en toute transparence, le commentaire vidéo de Dieudonné, filtré par personne.

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382

http://tsunayake1.free.fr/DBBR.wmv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te dit que j'appelle à voter lepen?

ça fait longtemps que la gauche et la droite t'entubent par derriere depuis 30 ans et tu ne t'en rend meme pas compte.

Et tu continues à montrer du doigt le mechant borgne qui n'a encore rien fait et qui ne sera jamais au pouvoir Rolling Eyes

Certains aiment se faire entuber, pas moi.

semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.



Incroyable, des noirs appellant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars. La stratégie du chaos pour créer l'électrochoc, le retour (massif) en Afrique... certains ont l'air d'y croire encore. Marcus Garvey il y a bientôt 100 ans avait créé la Black Star Line (compagnie maritime) pour rapatrier les afro-descendants américains et jamaicains qui le souhaitaient, pour cela il voulait négocier avec le Ku Klux Klan. il finit misérablement en tôle à Kingston...

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Arrow Voici le compte rendu de Dieudonné sur sa visite au BBR et sur le déchainement médiatique (et Grioonautique).
Citation:
VIDÉO / EXCLUSIVITÉ DE LA VISITE AU BBR DE DIEUDONNÉ

Un militant du FN, vu par les médias comme raciste, qui accuse Dieudonné d’être raciste, antisémite même, et dit qu’il ne votera pas en 2007. Un autre militant FN qui dit que Dieudonné a compris que Jean-Marie Le Pen n’est pas raciste. Voilà résumé par certains journalistes la visite de Dieudonné dans la fête publique des Bleu Blanc Rouge du Front National. Un sac de noeud savamment entretenu par quelques militants encartés presse, qui se prendront bientôt les pieds dans la bobine de fils mal cousus qu’ils tissent depuis des lustres.

On dépelotte un peu les choses avec les réflexions de Dieudo au lendemain de cette rencontre qui n’affole que ceux qui ne suivent pas tout, ou sont enfermés dans des raisonnements exclusivement idéologiques primaires.

La plupart des gens trouvent normal et même souhaitable, que tout le monde se parle, et en toute transparence.

Alors voici, en toute transparence, le commentaire vidéo de Dieudonné, filtré par personne.

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382

http://tsunayake1.free.fr/DBBR.wmv

Comprenne qui pourra (/voudra).
Pour ma part, j'ai compris son geste.
Se faire une vision des choses par soi-même, c'est ça le thème.
Mais, on sait que beaucoup préfèrent les plats tout préparés...
Allument leur poste de télévision et avalent tout ce que dit Schoenberg, D'Arvore ou Poujadas...

Ils vont dire quoi, maintenant ?
Dieudonné M'bala M'bala anti-tout et pro-breton ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve par Dieudonné. Poignées de main directes, sourires engageants, la présence de l'humoriste, samedi, à la fête du FN, aux côtés de l'ancien conseiller régional d'Ile-de-France frontiste, Farid Smahi, ne déconcerte absolument pas Jean-Marie Le Pen. Cette visite surprise avait été préparée de longue date par quelques responsables frontistes. «Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé, affublé d'un pin's «Le Pen Président», qu'il retire prestement. Dieudonné, toujours accompagné de Farid Smahi et de l'écrivain Alain Soral, se rend ensuite sur le stand de l'association SOS Enfants d'Irak, présidée par Jany Le Pen. C'est l'animation de cette deuxième journée de la convention présidentielle Le Pen 2007.
«Se faire de la pub». Dans le même temps, le président de la Ligue de défense juive (LDJ), Anthony Attal, arpentait, lui aussi, les stands. Autre signe, sans doute, de «l'ouverture» du FN... «S'il me manquait une voix pour être élu à la présidentielle, et bien je serais bien content que ce soit celle de Dieudonné. C'est un Français comme les autres. Il est le bienvenu à la fête de l'union patriotique», se réjouit Jean-Marie Le Pen. «C'est très bien. Le fait qu'il soit venu nous dédiabolise», se réjouit un conseiller régional rhônalpin. Mais la présence de Dieudonné ne fait pas que des heureux parmi les militants frontistes. «Enculé !», s'époumonent quelques-uns. «Il est venu là pour se faire de la pub. Il a craché sur nous. C'est de la provocation», s'irrite une militante, qui n'a pas oublié la campagne de Dieudonné contre Marie-France Stirbois, aux régionales de 1998 en Eure-et-Loir. «Franchement, on n'a pas besoin de ce nègre», se lâche un autre frontiste. L'attroupement autour de Dieudonné tourne au vinaigre et l'humoriste est raccompagné jusqu'à la sortie par les gros bras du Département protection sécurité (DPS). «Le résultat de tout cela, c'est que demain, on dira qu'il est venu ici parce qu'il pense que nous avons les mêmes positions que lui sur l'Etat d'Israël. On va faire l'amalgame avec ses déclarations antisémites», s'emporte une élue régionale frontiste, peu satisfaite de cette visite. «Il faut bien dire tout de même qu'Israël est le dernier état colonial au monde», juge de son côté Farid Smahi.
Le vieux leader a beau prendre soin de lisser son discours pour se poser en rassembleur de tous les patriotes, les militants, eux, restent fidèles au fond de commerce de l'extrême droite. «C'est bien celui-là, le bus des racistes», blague un vieux militant, bacchantes à la gauloise, en grimpant dans la navette qui assure la liaison entre la gare RER du Bourget et le parc des Expositions. «C'est fou ce qu'il y a comme Noirs et Arabes dans le RER», constate un autre. Tandis qu'un jeune militant, cheveux longs et treillis, ne cesse de dauber sur le «Sarkojuif». Le Pen, lui, dénonce «le mépris de la France, de la responsabilité et du travail, que nos pseudos élites qualifient avec dégoût de populiste».
«Caniche». Après s'être reposé deux heures dans un camping car, le leader du FN monte à la tribune devant plus de 4 000 militants pour dénoncer ceux qui «depuis trente ans, ont cassé la cohésion nationale et sociale, par une immigration massive, sans garantie et sans moyens d'assimilation. Ils ont cassé l'égalité républicaine par l'abandon de la laïcité, ils ont cassé la sécurité sociale, notre agriculture, la liberté d'entreprendre». En tête de ces casseurs qui «admettent enfin, du bout des lèvres, ce qu'ils ne peuvent plus cacher, ni à Marseille ni ailleurs», Nicolas Sarkozy, «caniche à Washington, puis coq gaulois à Périgueux, soudain touché par la grâce et converti par mon discours de Valmy». Puis Ségolène Royal qui, «profitant d'un physique avantageux, exhibe ses toilettes et sourit aux Français. C'est Lady Nunuche ou la fée Gribouille». Le Pen se présente, lui, comme l' «homme du changement et non de la rupture bidon». Et de détailler les grandes lignes de son projet présidentiel : référendum pour toute modification des traités européens, rétablissement de la proportionnelle intégrale, réduction des tranches de l'impôt mais aussi, bien sûr, l'instauration de la préférence nationale pour les emplois, les logements et les prestations sociales.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
oldie
Grioonaute


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je trouve que dieudonné est très représentatif des "errements" politiques dans lesquels beaucoup d'entre nous se retrouvent. (en tout cas moi...)

où aller, dans quelle direction, qui élire comme président ???? c'est tellement le cafouilli, (encore plus à mon avis qu'aux dernières présidentielles) que tout est maintenant envisageable... fini les rumeurs les à priori, nous nous ferons notre avis par nous même

dieudonné parle dans son entretien d' universalité et de s'ouvrir au monde et encore d'être contre les communautaristes. il dit :
le racisme est partout, dans toutes les communautés,. nous devons arrêter de nous diviser
il est comme nous à la recherche de "qq'un"
il va donc "voir" les différents partis politiques, il en est au 2ème après le pc ,il est prêt aussi dit-il à parler avec tous les pinoccios et même le gepetto du ps et encore même sarkozy pourquoi pas discuter avec lui.
tout cela nous montre une personne dans l'action, cela est très positif

s'étonne-t-il vraiment d'avoir été si bien accueilli il insiste beaucoup là dessus : on verra si on sera reçus de la même façon ds les autres partis et puis : le pen le diable c'est ridicule ou encore : c'est incroyable comme on ns a menti ! vous pouvez aller, vous les jeunes des banlieues, vous pouvez aller au bbr, vous ne vous ferez pas taper dessus..... ce qui l'attire apparemment c'est la longévité spectaculaire et la capacité de résistance exceptionnelle de Le Pen, je trouve qu'il est qd mm drôlement admiratif ! d'ailleurs il ajoute : je n'appelle pas à voter mais je ne dis pas ne votez pas et encore : vous verrez, certains vont voter lepen pour créer une situation politique nouvelle là je pense perso que ça a déjà été fait la dernière fois !

comme 1er étape vers l’universel la nation est une étape..... je n’ai jamais été tenté par le nationalisme, mais qu’est-ce que le nationalisme aujourd’hui : mettre en œuvre le projet républicain
rassembler autour de la république, pourquoi pas, je dirais même que c'est plutôt interessant, a-t-on besoin de Le Pen pour ça?????

mais bon au final je pense qd même que sa quête est positive, son questionnement en direct, beaucoup devraient l'afficher un peu plus humblement.

après, il faut attendre qu'il ait vu tout le monde et qu'il se positionne pour l'un ou l'autre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toute cette admiration autour du geste de Dieudonné qui prétend (en bouffant à tous les rateliers) vouloir dédiaboliser les tensions communautaires me laisse rêveuse.

Je repense à ce jeune comorien Ali Ibrahim, tué d'une balle dans le dos par les colleurs d'affiches du FN à Marseille pendant la campagne électorale de 1995, l'émotion suscitée autour de cette exécution, le procès, la famille de ce jeune comorien, ses proches. Je me demande ce qu'ils pourraient bien penser s'ils devaient tomber sur ce qui se dit ici. Si eux aussi parlent de "dédiaboliser" ou de "n'être hostile à rien [ou "aucun genre" comme le disait Dieudonné en débarquant au Bourget]".

Franchement ça laisse définitivement pantois.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à la centaine d'ivoiriens tués par les français.
Je pense aux incendiés de paris que la mairie a laissé dans des taudis.
Je pense aux indigenes qui se sont sacrifié pour rien pour la france.
La liste est longue.

Lepen est surement un diable mais il n'est pas le seul qu'on veut nous faire croire et pourtant on continu à voter pour eux et à les cirer les pompes.

Maryjane a écrit:
Toute cette admiration autour du geste de Dieudonné qui prétend (en bouffant à tous les rateliers) vouloir dédiaboliser les tensions communautaires me laisse rêveuse.

Je repense à ce jeune comorien Ali Ibrahim, tué d'une balle dans le dos par les colleurs d'affiches du FN à Marseille pendant la campagne électorale de 1995, l'émotion suscitée autour de cette exécution, le procès, la famille de ce jeune comorien, ses proches. Je me demande ce qu'ils pourraient bien penser s'ils devaient tomber sur ce qui se dit ici. Si eux aussi parlent de "dédiaboliser" ou de "n'être hostile à rien [ou "aucun genre" comme le disait Dieudonné en débarquant au Bourget]".

Franchement ça laisse définitivement pantois.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Maryjane a écrit:
Toute cette admiration autour du geste de Dieudonné qui prétend (en bouffant à tous les rateliers) vouloir dédiaboliser les tensions communautaires me laisse rêveuse.

Je repense à ce jeune comorien Ali Ibrahim, tué d'une balle dans le dos par les colleurs d'affiches du FN à Marseille pendant la campagne électorale de 1995, l'émotion suscitée autour de cette exécution, le procès, la famille de ce jeune comorien, ses proches. Je me demande ce qu'ils pourraient bien penser s'ils devaient tomber sur ce qui se dit ici. Si eux aussi parlent de "dédiaboliser" ou de "n'être hostile à rien [ou "aucun genre" comme le disait Dieudonné en débarquant au Bourget]".

Franchement ça laisse définitivement pantois.


Je pense à la centaine d'ivoiriens tués par les français.
Je pense aux incendiés de paris que la mairie a laissé dans des taudis.
Je pense aux indigenes qui se sont sacrifié pour rien pour la france.
La liste est longue.


Entre la peste, le choléra et ses petites soeurs derrière donc (mais bon ; le moins pire est sûrement le plus proche de nous Rolling Eyes ).

KUNTA-KINTE a écrit:
Lepen est surement un diable mais il n'est pas le seul qu'on veut nous faire croire et pourtant on continu à voter pour eux et à les cirer les pompes.


... "On" ????
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Lun 13 Nov 2006 14:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon petite parenthèse : pour ceux qui souhaitent discuter du sujet Sarkozy - auto-défense, c'est ici :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8249

Merci.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné se ridiculise en allant à un meeting de le pen, l'homme qui croit dans l'inégalité des races, et dans la bouche de le pen, je crois pas que ce soit les noirs qui sont supèrieurs, en somme dieudonné est allé apporté une caution à un homme qui pense que les noirs sont une race infèrieure,
c'est totalement irresponsable, dieudoné a perdu toute dignité, il est prêt à tout pour faire parler de lui, même de fricoter avec le diable, comme peut on vouloir se battre pour la reconnaissance de l'esclavage et en même temps se rendre au salon d'un parti politique qui légitime les principes d'inégalité des races qui sont à la base de l'esclavage des noirs?
C'est une trahison pur et simple, aucun noir conscient ne peut soutentir dieudonné dans cette démarche, ceux qui le font sur ce forum sont des irresponsables.
Diudonné s'est définitivement décridibilisé, avec cet acte, qu'il se taise dorénavant et qu'il ne parle plus de la cause des noirs en france, il n' en n'est plus digne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum du CRIF etait fermé? Very Happy

rastafael a écrit:
Dieudonné se ridiculise en allant à un meeting de le pen, l'homme qui croit dans l'inégalité des races, et dans la bouche de le pen, je crois pas que ce soit les noirs qui sont supèrieurs, en somme dieudonné est allé apporté une caution à un homme qui pense que les noirs sont une race infèrieure,
c'est totalement irresponsable, dieudoné a perdu toute dignité, il est prêt à tout pour faire parler de lui, même de fricoter avec le diable, comme peut on vouloir se battre pour la reconnaissance de l'esclavage et en même temps se rendre au salon d'un parti politique qui légitime les principes d'inégalité des races qui sont à la base de l'esclavage des noirs?
C'est une trahison pur et simple, aucun noir conscient ne peut soutentir dieudonné dans cette démarche, ceux qui le font sur ce forum sont des irresponsables.
Diudonné s'est définitivement décridibilisé, avec cet acte, qu'il se taise dorénavant et qu'il ne parle plus de la cause des noirs en france, il n' en n'est plus digne.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Je pense à la centaine d'ivoiriens tués par les français.
Je pense aux incendiés de paris que la mairie a laissé dans des taudis.
Je pense aux indigenes qui se sont sacrifié pour rien pour la france.
La liste est longue.

Lepen est surement un diable mais il n'est pas le seul qu'on veut nous faire croire et pourtant on continu à voter pour eux et à les cirer les pompes.


"On" (qui ?) continue à voter pour "eux" (qui ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

On = la majorité des francais noirs
Eux=UMP (ex RPR) et PS

Panafricain a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
Je pense à la centaine d'ivoiriens tués par les français.
Je pense aux incendiés de paris que la mairie a laissé dans des taudis.
Je pense aux indigenes qui se sont sacrifié pour rien pour la france.
La liste est longue.

Lepen est surement un diable mais il n'est pas le seul qu'on veut nous faire croire et pourtant on continu à voter pour eux et à les cirer les pompes.


"On" (qui ?) continue à voter pour "eux" (qui ?)

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Toute cette admiration autour du geste de Dieudonné qui prétend (en bouffant à tous les rateliers) vouloir dédiaboliser les tensions communautaires me laisse rêveuse.
[...]
Franchement ça laisse définitivement pantois.


A !
En tout cas moi, je n'ai jamais dit que j'admirais Dieudonné pour être allé serrer la palluche à Lepen, hin !
J'ai déjà dit ce que je pensais du borgne, et jamais je n'arrêterai d'exécrer cet individu.
J'avais juste dit: "Ce geste m'interpelle; attendons de voir pourquoi il a fait ça; et tirons en des conclusions". C'est tout.
Le gars est peu commun, c'est clair. Un vrai électron libre.
Je ne suis pas le néo-rat qui suivrait M'bala M'bala-flûtiste de Hamelin.
Je garde ma capacité d'analyse et de détachement.
Je trouve que chercher à dédiaboliser un diable est une utopie, y a pas à dire;
Mais moi, dans cette affaire, ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir comment il va être accueilli au cours de ses prochaines visites dans les autres partis politiques.
Avoir une autre vision de la donne.

En fait, j'vais te dire, ce qui me gêne surtout chez le bonhomme, c'est son côté universaliste (En même temps, étant à moitié blanc, il n'a pas trop le choix).
Quand je l'entends parler de "sans religion"; "sans frontière"; "uni mains dans la main", ect..., ça me fait Laughing .
J'veux dire qu'il suffit de regarder le monde pour savoir .

Voilà pour ma part. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Maryjane a écrit:
Toute cette admiration autour du geste de Dieudonné qui prétend (en bouffant à tous les rateliers) vouloir dédiaboliser les tensions communautaires me laisse rêveuse.
[...]
Franchement ça laisse définitivement pantois.


A !
En tout cas moi, je n'ai jamais dit que j'admirais Dieudonné pour être allé serrer la palluche à Lepen, hin !
J'ai déjà dit ce que je pensais du borgne, et jamais je n'arrêterai d'exécrer cet individu.
J'avais juste dit: "Ce geste m'interpelle; attendons de voir pourquoi il a fait ça; et tirons en des conclusions". C'est tout.
Le gars est peu commun, c'est clair. Un vrai électron libre.
Je ne suis pas le néo-rat qui suivrait M'bala M'bala-flûtiste de Hamelin.
Je garde ma capacité d'analyse et de détachement.
Je trouve que chercher à dédiaboliser un diable est une utopie, y a pas à dire;
Mais moi, dans cette affaire, ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir comment il va être accueilli au cours de ses prochaines visites dans les autres partis politiques.
Avoir une autre vision de la donne.

En fait, j'vais te dire, ce qui me gêne surtout chez le bonhomme, c'est son côté universaliste (En même temps, étant à moitié blanc, il n'a pas trop le choix).
Quand je l'entends parler de "sans religion"; "sans frontière"; "uni mains dans la main", ect..., ça me fait Laughing .
J'veux dire qu'il suffit de regarder le monde pour savoir .

Voilà pour ma part. Wink


Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis que Dieudonné represente la vrai culture française.

La france a toujours eu besoin de bouffons et de troublions sinon la vie ne serait pas drole Very Happy

A mon avis, il ne sera pas reçu gentillement chez les partis qui portent des masques et qui ont manipulés les noirs depuis fort longtemps...
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kunta kinte, tu es pathétique, comment peux tu défendre dieudonné quand il va se vautrer avec le pen et sa clique de fasciste, j' ai vraiment un sentiment de dégout, fricoter avec l'homme et le parti qui croit dans l'inégalité des races et qui personifie l'idéologie à la bas de l'esclavage des ,oirs, c'est insulter tous les noirs de france, ceux qui soutiennent dieudonné là me font pitié,.....vous reste t-il un peu de fiertè là j'en doute....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui insultent les noirs, c'est ceux qui mettent les noirs dans des taudis pour qu'ils brulent,

qui les jettent dans la rue comme des animaux,

qui vont chercher les enfants dans les ecoles pour le mettre en charter,

qui ont attendu plus de 400 ans pour reconnaitre l'esclavage des noirs comme crime contre l'humanité,

qui ont decidé de payer les indigenes apres 60 ans qui se sont sacrifiés pour la france seulement parce qu'ils ont vu le film de jamel,

qui mettent des dictateurs au pouvoir en afrique et les soutiennent.

Qui pillent nos ressources en Afrique

Moi je te donne les faits de ce qui sont au pouvoir ou qui ont été et toi tu me donnes des paroles de quelqu'un qui ne sera jamais president.

On se demande bien qui est conscient de la situation .

rastafael a écrit:
Kunta kinte, tu es pathétique, comment peux tu défendre dieudonné quand il va se vautrer avec le pen et sa clique de fasciste, j' ai vraiment un sentiment de dégout, fricoter avec l'homme et le parti qui croit dans l'inégalité des races et qui personifie l'idéologie à la bas de l'esclavage des ,oirs, c'est insulter tous les noirs de france, ceux qui soutiennent dieudonné là me font pitié,.....vous reste t-il un peu de fiertè là j'en doute....

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semeki
Grioonaute


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Qui te dit que j'appelle à voter lepen?

ça fait longtemps que la gauche et la droite t'entubent par derriere depuis 30 ans et tu ne t'en rend meme pas compte.

Et tu continues à montrer du doigt le mechant borgne qui n'a encore rien fait et qui ne sera jamais au pouvoir Rolling Eyes

Certains aiment se faire entuber, pas moi.

semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.



Incroyable, des noirs appellant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars. La stratégie du chaos pour créer l'électrochoc, le retour (massif) en Afrique... certains ont l'air d'y croire encore. Marcus Garvey il y a bientôt 100 ans avait créé la Black Star Line (compagnie maritime) pour rapatrier les afro-descendants américains et jamaicains qui le souhaitaient, pour cela il voulait négocier avec le Ku Klux Klan. il finit misérablement en tôle à Kingston...



Premièrement je ne suis pas aux premières loges, ne vivant pas en France mais en Suisse. Le système politique y est très différent et complexe, même si l'histoire de ce pays n'a jamais été directement liée au fait colonial, elle en a aussi bénéficié et elle est en aussi partie prenante via ses banques. Nous avons un parti, l'UDC (parti de droite classique devenu extrême) qui est au gouvernement avec 2 ministres sur 7, qui est très important au parlement et qui a comme leader Christophe Blocher, actuellement ministre responsable de la Justice et Police. Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur ce forum:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8005

Le Pen a applaudi et félicité Blocher pour ses succès populaires contre le droit d'asile et l'immigration.

Concernant la vidéo de Dieudonné, elle est intéressante. Il appuye un peu trop souvent sur l'accueil chaleureux reçu et trouve finalement beaucoup de qualités à Le Pen, on sent un côté amour déçu pour la gauche. Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks for fixin the topic Maryjane. En tous cas toujours aussi intéressantes les réponses. De toute manière lorsqu'on parle de Dieudonné ou le Pen on n'oublie d'être objectif. Vu l'état de la France actuellement je crains qu'elle n'ait pas encore reçu une giffle révolutionnaire. On verra en 2007 cela donnera. Une chose est sûre cela m' a ouvert les yeux de revenir dans mon pays de naissance et d'observer les problèmes interraciaux du pays. Ayant vécu en Afrique, USa et chez nos amis les belges; je me dis que j'ai eu de la chance!!! J'espère que mon vote cette année sera pour le futur chef de l'etat de France. j'ai voté Jospin lorsque j'étais à Arlington VA. Quelle baffe!!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chirac a serré la main et soutient les dictateurs sanguinaires mis en place par la france et beaucoup de français noirs ( moi inclus) ont voté pour lui pour battre lepen à 80%

Regarde la video de Monsieur R et tu me diras qui est le diable :
http://www.dailymotion.com/video/xj6q5_monsieur-r-fransse

C'est mieux de serrer la main à Chirac?


semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
Qui te dit que j'appelle à voter lepen?

ça fait longtemps que la gauche et la droite t'entubent par derriere depuis 30 ans et tu ne t'en rend meme pas compte.

Et tu continues à montrer du doigt le mechant borgne qui n'a encore rien fait et qui ne sera jamais au pouvoir Rolling Eyes

Certains aiment se faire entuber, pas moi.

semeki a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
ozone a écrit:
Dieudonné a définitivement peté un cable et le problème c'est que certains dans leur aveuglement continuent à le soutenir. Pour ma part je ne suivrai pas quelqu'un si je ne sais pas où il veux emmener.
Qu'il est bien loin le temps où Dieudonné luttait contre le FN à Dreux. Sad


C'est vrai que c'est à cause de lepen que la situation des noirs ne change pas depuis plus de 20 ans. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs brulent dans des taudis. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il n'y a pas de "minorités visibles" dans les media Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs meurent etouffés lors du rappatriement en charter.

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs ont été mitraillés en cote d'ivoire Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'il y a des dictateurs au pouvoir en afrique. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france pompe le petrole africain. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que des noirs et des arabes vivent dans des ghettos Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen qu'on va directement chercher les enfants sans papiers dans leur ecole. Rolling Eyes

C'est vrai que c'est à cause de lepen que la france a mis 400 ans pour reconnaitre la traite negriere crime contre l'humanité Rolling Eyes

Depuis tout ce temps qui a été au pouvoir?
Lepen?

Continuez à regarder le diable que certains voudraient que vous regardiez pendant qu'un autre diable prend le pouvoir et vous entube par derriere depuis longtemps.



Incroyable, des noirs appellant à voter Le Pen, le défendant, le rendant presque sympathique! Oubliant ou ignorant le pedigree du gars. La stratégie du chaos pour créer l'électrochoc, le retour (massif) en Afrique... certains ont l'air d'y croire encore. Marcus Garvey il y a bientôt 100 ans avait créé la Black Star Line (compagnie maritime) pour rapatrier les afro-descendants américains et jamaicains qui le souhaitaient, pour cela il voulait négocier avec le Ku Klux Klan. il finit misérablement en tôle à Kingston...



Premièrement je ne suis pas aux premières loges, ne vivant pas en France mais en Suisse. Le système politique y est très différent et complexe, même si l'histoire de ce pays n'a jamais été directement liée au fait colonial, elle en a aussi bénéficié et elle est en aussi partie prenante via ses banques. Nous avons un parti, l'UDC (parti de droite classique devenu extrême) qui est au gouvernement avec 2 ministres sur 7, qui est très important au parlement et qui a comme leader Christophe Blocher, actuellement ministre responsable de la Justice et Police. Je vous invite à jetter un coup d'oeil sur ce forum:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8005

Le Pen a applaudi et félicité Blocher pour ses succès populaires contre le droit d'asile et l'immigration.

Concernant la vidéo de Dieudonné, elle est intéressante. Il appuye un peu trop souvent sur l'accueil chaleureux reçu et trouve finalement beaucoup de qualités à Le Pen, on sent un côté amour déçu pour la gauche. Par contre il est carrément ridicule quand il parle de choix des filles concernant l'excision (à 5 ans!) comme si on parlait du porter ou non un voile...

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA KINTE IS ON FIYAH TONIGHT

GOD DAMN !!!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
KUNTA KINTE IS ON FIYAH TONIGHT

GOD DAMN !!!!!!! Laughing


KUNTA KINTE IS A WARRIOR Wink
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
WILDCAT a écrit:
KUNTA KINTE IS ON FIYAH TONIGHT

GOD DAMN !!!!!!! Laughing


KUNTA KINTE IS A WARRIOR Wink


Laughing
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
WILDCAT a écrit:
KUNTA KINTE IS ON FIYAH TONIGHT

GOD DAMN !!!!!!! Laughing


KUNTA KINTE IS A WARRIOR Wink


Yep u got that right: Vu que tu es en Suisse: I might call u

Kunta Kinte AKA The Black TOBLERONE WARRIOR

Laughing Laughing Laughing Peace my brother!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
WILDCAT a écrit:
KUNTA KINTE IS ON FIYAH TONIGHT

GOD DAMN !!!!!!! Laughing


KUNTA KINTE IS A WARRIOR Wink


Yep u got that right: Vu que tu es en Suisse: I might call u

Kunta Kinte AKA The Black TOBLERONE WARRIOR

Laughing Laughing Laughing Peace my brother!!!!


Dommage, je ne suis pas en suisse mais bien en france.
C'est semeki qui est en suisse.

Par contre j'adore le TOBLERONE surtout les grands. Very Happy

En tout cas en france lepen ne sera pas president dejà qu'il a été battu à 80% et pour remonté à 50%, il faut beaucoup beaucoup de monde.
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudo (contrairement à ce qu'il affirme lui même avec force) n'est pas un noir mais un métis et seul un métis peut comprendre ce qui se passe dans la tète perturbé d'un autre métis. Il dit être noir alors qu'il se comporte comme un vrai métis c'est à dire comme quelqu'un qui a un grain dans la tète.
Il ne fait aucun doute que,bien qu'il n'encourage persone à voter Lepen, Dieudo admire LePen sur le plan humain (il ne s'en cache pas d'ailleurs) car comme lui, Lepen est un Bretons et ils ont comme points communs des caractéristique typiquement Bretonnes. Dieudo admire Lepen car comme lui J.M est très très têtus , acharné et insoumis (leur parcourt semé d'embûches en témoigne et ils sont difficile à mettre KO). Dieudo dit qu'appart quelques cons qui se sont époumonés à le traiter de sale nègre, sa visite au Bourget s'est très bien déroulée et que contrairement a ses appréhension il ne s'est pas fait lyncher par une bande de Skin contrairement à certains sionistes . Il dit même être agréablement surpris de l'accueil.
Accueil que les partis "démocratique" ne lui aurait certainement pas réservé.

Un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est pq beaucoup de noirs afrocnetrés et blancs (tout court) voient en dieudo leur représentant ou modèle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubie pas que Bob Marley etait metis et qu'il n'y a pas plus engagé que lui comme artiste pour la cause noir.

Pour repondre à ta question, si certains noirs voient en Dieudonné un personnage à soutenir, c'est parceque Dieudoné a compris comment le systeme fonctionne.

Le systeme fonctionne de maniere hypocrite et si tu ne collabores pas avec lui, tu es designé comme le diable, lynché et bannis des media.

Dieudonné a compris que pour faire avancer les choses, ça ne sert à rien de cirer les pompes et à montrer les dents. Si on continue à cirer les pompes, on en aura encore pour 200 ans.

melost a écrit:
Dieudo (contrairement à ce qu'il affirme lui même avec force) n'est pas un noir mais un métis et seul un métis peut comprendre ce qui se passe dans la tète perturbé d'un autre métis. Il dit être noir alors qu'il se comporte comme un vrai métis c'est à dire comme quelqu'un qui a un grain dans la tète.
Il ne fait aucun doute que,bien qu'il n'encourage persone à voter Lepen, Dieudo admire LePen sur le plan humain (il ne s'en cache pas d'ailleurs) car comme lui, Lepen est un Bretons et ils ont comme points communs des caractéristique typiquement Bretonnes. Dieudo admire Lepen car comme lui J.M est très très têtus , acharné et insoumis (leur parcourt semé d'embûches en témoigne et ils sont difficile à mettre KO). Dieudo dit qu'appart quelques cons qui se sont époumonés à le traiter de sale nègre, sa visite au Bourget s'est très bien déroulée et que contrairement a ses appréhension il ne s'est pas fait lyncher par une bande de Skin contrairement à certains sionistes . Il dit même être agréablement surpris de l'accueil.
Accueil que les partis "démocratique" ne lui aurait certainement pas réservé.

Un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est pq beaucoup de noirs afrocnetrés et blancs (tout court) voient en dieudo leur représentant ou modèle.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group