Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateurs de bandes dessinées help!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 22:24    Sujet du message: Amateurs de bandes dessinées help!!!! Répondre en citant

J'ai fait la découverte l'année passé d'une bande dessinée en ce qui me concerne irrésistible et depuis lors je me demande quand est-ce que le prochain album sortira. C'est l'histoire d'un détective dans les années 30 ou 40 à New york. Le héros ou l'anti-héros comme on le voudra se nomme John Blacksad. IL y a trois albums le premier date de 2000le deuxième de 2003 et le troisième de 2005. Tous aux éditions Dargaud.
Je ne savait pas où je devait mettre ce topic car ce n'est pas de la littérature mais c'est en ce qui me concerne de la bande dessinée de très haute qualité!!! D'habitude on fait des films inspirés de livre mais si on pouvait en faire un inspiré de Blacksad ou un dessin animé. Il faudra me donner des médicaments!!! Les personnages ainsi que le héros ont une particularrité tout à fait génial. Si quelqun connâit Blacksad feel free to share!!! Cool

Blacksad: Quelque Part entre les ombres
Blacksad: Artic Nation
Blacsad : Ame Rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien des couvertures et du contenu

http://www.dargaud.com/front/albums/series/couvertures.aspx?id=1628

A vous de juger!!!!
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

sorry mais ma crise à recommencer!!!!

http://www.dargaud.com/front/albums/dossiers/blank.aspx?id=39

Plus vivant!!! Laughing Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: