Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 3 Localisation: Amérique Latine
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 12:08 Sujet du message:
Baratec mes frères !
Oui, c'est une barbarie terrible que vivent nos frères en Russie. Une terrible barbarie ! Moi, Jahim, je vis en Amérique Latine et je subis souvent des injures racistes antinoires. Non, rien à dire, les Blancs ne nous apportent rien, ils ne nous aiment pas. Mais ils nous font croire le contraire. Levons les armes frères ! C'est la guerre !
Barabatec mes frères, _________________ Je hais les hommes qui m'aiment,
Car ils m'aiment souvent pour mieux me haïr.
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 12:23 Sujet du message:
Baratec mes frères !
Oui, c'est une guerre non violente que nous devons mener. Non violente mais musclée ! On doit se battre et leur faire comprendre qu'on n'est pas aussi bestiaux qu'ils sont eux avec nous ! Oui, il faut se libérer du Blanc qui nous piège tous les jours ! Oui, frère Mouyabi a raison,
Vive la révolution Noire ! Vive l'Afrique Libre !
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 12:51 Sujet du message:
Jahim Palémodos a écrit:
Baratec mes frères !
Oui, c'est une barbarie terrible que vivent nos frères en Russie. Une terrible barbarie ! Moi, Jahim, je vis en Amérique Latine et je subis souvent des injures racistes antinoires. Non, rien à dire, les Blancs ne nous apportent rien, ils ne nous aiment pas. Mais ils nous font croire le contraire. Levons les armes frères ! C'est la guerre !
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 14:53 Sujet du message:
Baratec mes frères !
Oui, faut se battre sur l'économie, sur la politique, sur le social, sur l'historique, sur le relationnel, partout ! Il faut se regrouper, et supprimer de ces groupes tous les Blancs. Ils n'ont rien à y faire. Ce n'est pas à eux de discuter de ce qu'on doit faire, nous les Noirs, nous qui devons nous libérer ! Le plan de bataille, frère, tout homme le connaît : aussi souvent qu'on te mettra la tête sous l'eau, efforce-toi de la relever, et de dominer ton agresseur. Voilà notre lutte !
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 12:25 Sujet du message:
[quote="Jahim Palémodos"]Baratec mes frères !
Citation:
Oui, faut se battre sur l'économie, sur la politique, sur le social, sur l'historique, sur le relationnel,
J'attends les details de ton plan, comment se battre sur l'economie; que nous proposes tu sur la politique, etc...
Les beaux discours fusent de partout, mais les concretisations jusque la ne font que nourrir les deceptions
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 09:01 Sujet du message: Se libérer du blanc
Jahim Palémodos a écrit:
Oui, il faut se libérer du Blanc qui nous piège tous les jours ! Vive la révolution Noire ! Vive l'Afrique Libre !
Barabatec mes frères,
Oui, précision, il faut se libérer du Blanc D'ABORD dans nos têtes! C'est le premier travail et le plus difficile. Je l'ai fait, ça marche, je suis prête à aider d'autres, et vous le savez.
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 15:33 Sujet du message:
Mouyabi a ecrit
Citation:
Frere Ardin, ton attitude attentiste me decoit beaucoup. Mais je m’en contente puisque tu es mon frere et que la nature fait deux genres d’individus, les assistes et les autonomes.
Frere Mouyabi, , ton frere que je suis, aime qu’on lui explique, il aime comprendre les articulations d’un raisonnement, il aime voir ou il va. Il deteste suivre comme un mouton…. Bref ! je ne suis pas rebelle a l’analyse.
La nature a aussi fait les incredules et les credules, les maladroits et les adroits, les imprudents et les prudents, etc…. etc…. entre ces synergies, je me cherche encore.
Citation:
Moi je me pense autonome et ne crois pas que le comba du peuple Noir se limite a porter des pancartes ou a ecrire des propos haineux.
Si tu caricatures tes freres de la sorte, apres ne sois pas decu qu’ils soient reticents pour te suivre. Bref ! Ils apprecieront
Citation:
Prends exemple sur le frere Bouguen qui a pense que pour aider le peuple noir, il pouvait mettre cet outil de communication a disposition. Il n’a pas attendu que Mouyabi le lui dise.
Cet outil de communication a une certaine fonctionnalite, un but, des objectifs, ce forum est lui meme dote d’un reglement. Il m’est arrive d’interpeller le frere Mbouguen sur certains points et il a eu la courtoisie de me repondre sans tergiversation.
Citation:
Prends exemple sur les fondateurs du parti kemite, ils ont mis une structure en place pour que ceux qui n’ont pas d’idees ou qui en ont puisse s’en servir
Idem pour le parti kemite, ils ont un site, ils organisent des meetings pour expliquer le pourquoi du comment.
Citation:
Mais tu sais mon frere, des gens comme toi trouvent toujours quelque chose qui ne va pas. Mais ils ne feront jamais rien pour faire avancer la cause.
Quand on sait utiliser la critique, ca fait avancer quand il ya une bonne receptivite
Citation:
Lorsque je te dis qu’on se peu se battre sur le plan economique, j’invite les erudits en economie de notre race a prendre leurs responsabilites. Ceci vaut aussi pour les juristes et autres mais c’est de l’effort individuel dans un premier temps isole que naitra plus tard un frere force capable de contre l’inertie du mal qui nous tient a la gorge.
Je repete, j’aime bien comprendre les articulations d’un raisonnement.
Citation:
Si tu attends un invitation de ma part a marcher avec des panacartes pour signifier que nous sommes contre babylone, tu attendras longtemps.
Je suis comme toi, je me bats avec mes moyens, avec ce que Dieu m’a donne un cerveau.. Si tu veux te rendre utile, vas au parti kemite- s- y qui sait on s’y rencontrera p – e et alors tu sauras ce que tu as a faire.
Ne m’en veux pas, mais je peux pas te prendre par la main.
Si j’habitais la France, je me rapprocherai des responsables du parti kemite pour discuter avec eux, assister a des reunions puis decider ou non de les suivre, car ce que le net me sert ne suffit pas.
Par contre, a propos du parti kemite, j’ai juste une question anodine : En es tu l’Ideologue ?
Citation:
L’afrique et la revolution ont besoin de moi.
Je te prend au serieux cher frere, que Dieu en soit loue!
Chers frères Ardin et Mouyabi,
Qu'ont prudent ou actif, attentiste ou je ne sais quoi encore ... je crois c'est normal. Les gens ne peuvent pas réagir de la même façon devant une même situation.
Souvenez-vous, il ya des africains qui, devant les situations (esclavage & colonoisation) qui sont à l'origine de notre malheur actuel ont résisté combattu ... tandis que d'autres ont collaboré ou se sont résignés ... jusqu'à l'accepteation et l'assimilation et l'intériorisation de servitude.
Un peu comme ça se passe aujourd'hui quoi ! Vous ne connaisez pas les Noirs qui collaborent et aident l'ennemi à continuer son oeuvre diabolique contre le peuple Noir?
Là où vous avez tous les deux raisons frères, c'est que vous êtes conscient de ce qui se passe. Là où vous divegez, c'est comment faire pour mettre fin à cette situation. Et ça c'est normal. L'action ne se décide pas d'un coup de baguette ... si vous continuer de débattre dans le respect mutuel, arguments contre arguments, vous ne tardrez pas à vous convaincre mutuellement ... c'est de cette façon que vous trouverez le chemin adéquat!
Chers Frères, il n' ya pas une seule façon de voir ou de comprendre les choses. C'est en combinant toutes les interprétations que vous donnez à situation dont il est question que jaillira la vraie solution!
-------------------------------------------------------------------------------------
Est ignorant, celui exalte son intelligence (proverbe rwandais).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum