Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couple noir/blanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christianul
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 22:58    Sujet du message: Couple noir/blanc Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'ai des questions a poser aux femmes et aux hommes de grioo.
Comment vous voyez un homme noir qui sort avec une femme blanche ? Aux freres, comment vous voyex une femme noir qui a un copain blanc ?
Soyons honnetes s.v.p. Personnellement moi je suis sorti avec beaucoup de blanche, et il est vrai que je les apprecie. Cependant, j'apprecie autant les africaines, mes soeurs. C'est juste que de mes relations, les plus pationnés etaient avec les blanches et j'ai trouvé a maintes reprises les soeurs trop compliqués avec trop de complexes, superficiels (tsouvent avec des perruques quand tu les vois etc...).
Quel est votre regard sur ce genre de relations ? En avez-vous de l'experience ? Partageons.

Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

christianul

Tu me rappelles du coup la chanson de Daouda " J'ai un problème de fille...Je ne sais pas laquelle choisire...La première est très gentille, la seconde est plus jolie. Quand je pense à Fanta, mon coeur balance pour Amina...Ah quelle affaire ! Ah quelle histoire"

Citation:
"Cependant, j'apprecie autant les africaines, mes soeurs."

Ah bon, on conduit ses soeurs au lit à présent ? Si tu commences par épouser tes soeurs, à quel moment feras-tu la cour à ta voisine d'en face, qui je rappelle est d'abord une femme, avant d'appliquer une couleur...

Eh oui, il faut imaginer une femme dans son intérieur avant de s'insvestir pour ne pas avoir à se torturer par des questions intéressées. Tu apprécies l'une parce que dis-tu, tu t'entends mieux avec, mais l'autre t'apparait du coup inconnue, parce que t'as moins passé de temps avec.

Est-ce ici ton problème qui n'a rien de racial mais purement culturel ?

Pars vivre quelques instants en Chine ou au Japon, mélange-toi aux filles de ces pays et reviens nous dire comment tu imagines à présent la représentation colorée dont tu te fais de l'amour...

Je t'imagine entrain de me dire " j'apprécie plus les Asiates, parce que nous avons beaucoup de points communs"...

Chuuuut, " c'est ce qu'on appelle l'assimilation culturelle "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bien les topics à répétition sur les relations mixtes ; ce sont pas les sujets DÉJA CRÉÉS qui manquent à ce niveau dans la section "Racisme & Mixité".

Merci de CHERCHER avant de poster.

Topic verrouillé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: