Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 17:07 Sujet du message: L'UMP enclenche les débats au sein de leur mouvement!!! |
|
|
L'UMP commence aujourd'hui les "forums de l'union" qui seront basés sur trois thèmes : Liberté, Egalité, Fraternité.
http://www.forum-ump.org/consulter.php
Les débats se passent sur la chaine Public Sénat et BMF.
3 points déjà notés: Les 35H critiqués par Françoise de Panafieu, Le jeune Rachid Kaci a +/- choisi son candidat: Sarko; et Marie Alliot Marie qui a plus ou moins critiqué le droit de grève en prônant, je dirai par logique le droit du service minimum dans les transports. Brefs j'attends la suite et bon débat pour ceux qui suivent!! J'attends la suite en ce qui concerne les minorités et les défavorisés sociaux. |
|
|
 |
Cika Grioonaute régulier

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 15:48 Sujet du message: Re: L'UMP enclenche les débats au sein de leur mouvement!!! |
|
|
WILDCAT a écrit: | L'UMP commence aujourd'hui les "forums de l'union" qui seront basés sur trois thèmes : Liberté, Egalité, Fraternité. |
quelle bonne blague  _________________ --->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.
Thomas Sankara.
--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606 |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 22:04 Sujet du message: Re: L'UMP enclenche les débats au sein de leur mouvement!!! |
|
|
Cika a écrit: | WILDCAT a écrit: | L'UMP commence aujourd'hui les "forums de l'union" qui seront basés sur trois thèmes : Liberté, Egalité, Fraternité. |
quelle bonne blague  |
Alors, vous voyez que l'UMP aussi le sens de l'humour. Après avoir écouté MAM su Canal + et Sarko sur la Cinq chez Moati.: Je déclare la saison des pirhanas ouverte!!!! |
|
|
 |
Cika Grioonaute régulier

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 00:46 Sujet du message: Re: L'UMP enclenche les débats au sein de leur mouvement!!! |
|
|
WILDCAT a écrit: | Cika a écrit: | WILDCAT a écrit: | L'UMP commence aujourd'hui les "forums de l'union" qui seront basés sur trois thèmes : Liberté, Egalité, Fraternité. |
quelle bonne blague  |
Alors, vous voyez que l'UMP aussi le sens de l'humour. Après avoir écouté MAM su Canal + et Sarko sur la Cinq chez Moati.: Je déclare la saison des pirhanas ouverte!!!! |
  _________________ --->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.
Thomas Sankara.
--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606 |
|
|
 |
|