Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyril gagne la starAc 6!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lotus
Grioonaute


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: karayib

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 01:22    Sujet du message: Cyril gagne la starAc 6! Répondre en citant

J'ouvre ce topic car Cyril, un jeune martiniquais a gagné la starAc, selon vous est-ce l'effet Roselmack ou le soutien de la communauté noire?

Bref qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lui là, il est ce qu'il a l'air d'être ou bien ? mdr.
Comme tous les autres gagnants, on entendra parler de lui et de la sortie de son album, et on l'oubliera.
Quand on est un homme, on doit chanter comme un homme chante; m'enfin cela n'engage que moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je relève que les médias essai de contester le mérite du gagnant de vrai negrophobe n'a t'on jamais entendu de télé poubelle quand Jenifer ou tout autre leucémique gagnait dans cette émission cela est désespérant de la part de journaliste qui se sous entend "objectif" et attende siament que quelqu'un vienne mettre la réponse escompté à leur place Mad



Citation:
La Star Ac’ : stop ou encore ?



+ de photos débats

20Minutes.fr | 22.12.06 | 23h39

Newsletter et PDF par mail



La 6e saison de la Star Academy se termine ce soir avec la finale entre Dominique et Cyril et remporté par ce dernier, «très content d'être arrivé jusque-là». .
Estimez-vous que la Star Ac' est un programme artistiquement riche ou est-ce de la "télé-poubelle" ?

_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:

Quand on est un homme, on doit chanter comme un homme chante; m'enfin cela n'engage que moi. Evil or Very Mad


Laughing Laughing Tiens, j'aimerais t'inviter à écouter Joy de Blackstreet et de me dire ce que tu penses de la voix. J'ignorais qu'elle était de Blackstreet la première fois que j'ai écouté la chanson; ils n'ont jamais eu de membre féminin dans leur groupe non? Laughing

Très belle chanson au demeurant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kiné Lam a écrit:
Yugo2Bakel a écrit:

Quand on est un homme, on doit chanter comme un homme chante; m'enfin cela n'engage que moi. Evil or Very Mad


Laughing Laughing Tiens, j'aimerais t'inviter à écouter Joy de Blackstreet et de me dire ce que tu penses de la voix. J'ignorais qu'elle était de Blackstreet la première fois que j'ai écouté la chanson; ils n'ont jamais eu de membre féminin dans leur groupe non? Laughing

Très belle chanson au demeurant!


http://www.dailymotion.com/visited/search/Blackstreet%2B%2Bjoy/video/xd3nc_blackstreet-joy
Oui ben, excuse moi, mais c'est pas trop mon truc.
Je préfère encore No Diggity.

Par contre, ça j'aime:
http://www.dailymotion.com/visited/search/bilal%2Bdre/video/xc758_bilal-ft-jadakiss-dr-dre-fast-lane

Ca aussi:
http://www.dailymotion.com/visited/search/joe%2Bpapoose/video/x8854_joe-ft-papoose-where-you-at

Et, ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut.
Il n'y a pas que la voix; il y a les manières du gars, aussi.
Déjà quand il s'agit d'une femme ça peut être Twisted Evil , mais alors quand c'est un bonhomme...
Je n'aime pas l'ambiguité sexuelle.

http://www.dailymotion.com/visited/search/jamie%2Bfoxx/video/x89ae_jamie-foxx-extravaganza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 21:22    Sujet du message: Re: Cyril gagne la starAc 6! Répondre en citant

lotus a écrit:
J'ouvre ce topic car Cyril, un jeune martiniquais a gagné la starAc, selon vous est-ce l'effet Roselmack ou le soutien de la communauté noire?

Bref qu'en pensez vous? Wink


Réponse à ta question :

http://www.bondamanjak.com/content/view/2114/

Citation:
La Martinique a voté en masse pour son favori...24 % des 2 millions de votes soit 480 000 SMS soit 288 000 euros. Eh oui quand on aime on ne compte pas.


480 000 SMS pour moins de 400 000 habitants ! Shocked Je vous rassure tout de suite : tout le monde n'a pas voté (à commencer par moi Rolling Eyes ). Par contre, il y a des gens qui ont voté des dizaines, voire des centaines de fois pour Cyril, que ce soit sur leur forfait téléphone ou aux frais de leur employeur... Shocked

Bon, il y a beaucoup à dire sur cet événement, du bon et du moins bon, mais pour l'heure, on va rester dans l'esprit de Noël, bravo à ce p'tit gars de Dillon (quartier - et non pas "village" - défavorisé de Fort-de-France), et merci pour ce cadeau de Noël offert à la Martinique... et financé (en grande partie) par des Martiniquais... Confused


_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 22:34    Sujet du message: Re: Cyril gagne la starAc 6! Répondre en citant

Martin.R.Delany a écrit:


Comme je ne crois pas en Noel, je ne vais pas y rester ou y aller. Twisted Evil

On sait tres bien qu'en France, on aime les "noirs homosexuels", je tiens a rappeler que ce mec a obtenu la meilleure note jamais obtenu par un candidat pour son interpretation de "I Will Survive" deguise en Femme si je ne me trompe.
Si avec ca, vous voyez pas ou ils veulent en venir, je vous rappelerais qu'a part les "noirs-a-blanc", les Afros les plus connus en France ou du moins dans le PAF sont homosexuels.

NB: je regarde pas Star Ac, juste que j'ai hotmail sur mon ordi et j'ai vu un Afro donc j'ai ete voir de quoi il s'agissait et j'ai tout de suite compris lorsque j'ai lu qu'il avait obtenu la meilleur note possible pour son interpretation de 'I will survive" et j'ai vu sur le cote une photo de lui avec du rouge a levre.


On s'en fout un peu de ce qu'il fait de ses fesses^^

Vous êtes vraiment bizarres: quand un Noir se fait éliminer de la Star Ac vous hurlez au racisme, maintenant qu'un Noir gagne la Star Ac vous cherchez la petite bête. Rolling Eyes
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

On a beau dire, mais pour une fois c'est celui qui chantait le mieux qui a gagné, et le fait qu'il soit efféminé ne change rien en son talent.
Je ne regarde pas la Star Ac' parce que je trouve qu'on se fait déjà suffisamment lobotomiser au JT de 20h mais quand j'ai appris qu'il avait gagné cela ne m'a pas trop étonné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie-makeda
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: (france)

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le stroumph grincheux est passé ici Rolling Eyes Razz Enfin tout ce que je souhaite à ce jeune homme c'est la réussite il a du talent c'est indéniable et il a un grain de folie qui me plait assez, maintenant j'avoue que le coup de la robe et tout ... Confused Il aurait pu s'en passer mais bon grace à ça on parle de lui alors...
_________________
Feminism is the radical notion that women are people
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim, t'as même pas IDEE de l'hystérie que ça a été ici

Je préfère zapper, pas le temps de faire un compte-rendu, je dois réviser, là...
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=100835#100835
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group