Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime beaucoup Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masumute
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 02:56    Sujet du message: J'aime beaucoup Sarkozy Répondre en citant

Imaginez le prochain sommet France Afrique avec le papa Sarkozy qui donne des lecons aux chefs d'etats africains, qui leurs parle comme des gamins, comme disait mobutu un chef est un chef, imaginez le chef bongo, sassou, biya... qui ramasse des racles devant leurs administres
ca va pas du tout les plaires ca ca peter

Imaginez, vous etes une bande de voleur bien organisee avec un chef,et que ce dernier vous accuses tous de corruption, de detournement ... et qu'il vous mouille sans se tremper.

Je pense que les gaffes de Sarkozy a venir enver l'Afrique reveillera certains chefs qui ses rebelleront!!! une pense aux jeunes des cites, aux etrangers de france ... qui auront beaucoup beaucoup de probleme, le malheur des autres parfois profite aux autres.

la france peut se passer de l'afrique a dit sarkozy, je pense que l'embargo africain involontaire le fera reflechir.
Alex
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy pour l'instant s'occupe de son pays et sans être l'un de ses fervents admirateurs je dirais que je ne suis pas insensible au dynamisme donc cet homme fait preuve.En ce qui concerne les relations France-Afrique,c'est pas à Sarkozy qu'il faut s'attaquer mais aux Français et au chefs d'Etats africains.Ségolène l'a su à ses dépends.C'est pas Chirac qui vote Chirac président ou encore Mitterant.C'est les Français qui decident de ces relations d'expropriations et nos chefs d'Etas les aident.Tant que les Africains voudront se faire exploiter,c'est normal que la France en profite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: