Je n'avais aucun problème avec ton annonce, je ne juge pas, chacun sa démarche, surtout dans ce domaine si personnel (peut-être que lotus peut nous donner son avis, au lieu de se moquer gratuitement...). Tu es dans la bonne rubrique (Conseils Black to Black & Annonces), y'a pas d'erreur.
MP (message personnel) pour toi, de toutes façons (sauf qu'il te faut poster au moins 15 messages publics pour y avoir accès, je crois )
Tiens, pour la peine (et puisque lotus n'a pas été zentille avec toi, la vilaine ), je t'autorise à poster 12 messages sur ce topic, rien que pour avoir accès au MP que je t'ai envoyé, j'y tiens vraiment, et j'attends de tes news _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: region parisienne
Posté le: Ven 02 Mar 2007 23:02 Sujet du message:
Chabine a écrit:
Niamey93 : bienvenue sur le forum
Je n'avais aucun problème avec ton annonce, je ne juge pas, chacun sa démarche, surtout dans ce domaine si personnel (peut-être que lotus peut nous donner son avis, au lieu de se moquer gratuitement...). Tu es dans la bonne rubrique (Conseils Black to Black & Annonces), y'a pas d'erreur.
MP (message personnel) pour toi, de toutes façons (sauf qu'il te faut poster au moins 15 messages publics pour y avoir accès, je crois )
Tiens, pour la peine (et puisque lotus n'a pas été zentille avec toi, la vilaine ), je t'autorise à poster 12 messages sur ce topic, rien que pour avoir accès au MP que je t'ai envoyé, j'y tiens vraiment, et j'attends de tes news
Merci Chabine de ton ouverture d'esprit et de ta compréhension.
J'ai retiré mon message non pas parce que j'ai eu droit à des commentaires steriles, mais tout simplement parce que peut être deja dial en pv serait un bon debut avec des personnes qui me paraissent interressantes.
donc je vais profiter de ton autorisation pour poster des messages vides afin que j'accede à ton pv, j'ai hâte de le lire merci
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: region parisienne
Posté le: Sam 03 Mar 2007 09:14 Sujet du message: aie
Chabine a écrit:
Niamey93 : bienvenue sur le forum
Tiens, pour la peine (et puisque lotus n'a pas été zentille avec toi, la vilaine ), je t'autorise à poster 12 messages sur ce topic, rien que pour avoir accès au MP que je t'ai envoyé, j'y tiens vraiment, et j'attends de tes news
Mdr, en fait Chabine, je ne peux pas lire tes mp puisque je reviens au même nombre de posts maintenant ! pas grave, vais m'y ateler, faire des commentaires sur le forum et je lirai ton mp en conséquence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum