Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 14:42 Sujet du message: Nicolas Sarkozy ce soir à 20h30 sur TF1 |
|
|
Bonjour à tous. Nicolas dévoile ce soir à 20h30 sur TF1 son programme pour les présidentielles de 2007.
A vos postes donc et à tout à l'heure pour en discuter. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
Didier_Daan Bon posteur
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 16:59 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy ce soir à 20h30 sur TF1 |
|
|
Fille d'Afrique a écrit: | Bonjour à tous. Nicolas dévoile ce soir à 20h30 sur TF1 son programme pour les présidentielles de 2007.
A vos postes donc et à tout à l'heure pour en discuter. |
Ah, j'ai failli croire, grâce au matraquage/verrouillage des médias, que SR était la seule à ne pas avoir présenté son programme....
Et poser des questions à un qui a CO-dirigé la France pendant 5 ans, et qui nous promet la rupture dans tous azimuts pour capter les voix, relève pour moi de l'inexplicable et irrationnel. Comme quoi, tout devient possible avec quelqu'un... |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Zheim a écrit: | Cool, donc prévoir une bonne sortie tranquille ce soir, la majorité des couillons sera devant son poste de télé!
Sinon vous pouvez aussi en profiter pour lire Ki-Zerbo, se mettre aux traductions d'Ubuntu, ou récupérer le film que j'ai en signature, je t'assure c'est plus utile
Et pour les petits malheureux qu'auront vraiment que ca à foutre, comme je pense à eux je leur offre gratuitement le décodeur
http://www.dailymotion.com/video/x112jx_les-vrais-voeux-de-sarkozy
Ca peut abimer le cerveau de regarder des émissions en crypté...
 |
Merci pour ta signature, je ne connaissais pas. Good! J'irai voir le film.
A. _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Zheim a écrit: | Cool, donc prévoir une bonne sortie tranquille ce soir, la majorité des couillons sera devant son poste de télé! |
... Euh, non non ( sauf pour voir J Lopez se taper avec un gars à partir de 22 h 50 sur la 6 krr krr krr krrr !!! ) _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Zheim a écrit: | Cool, donc prévoir une bonne sortie tranquille ce soir, la majorité des couillons sera devant son poste de télé!
Sinon vous pouvez aussi en profiter pour lire Ki-Zerbo, se mettre aux traductions d'Ubuntu, ou récupérer le film que j'ai en signature, je t'assure c'est plus utile
Et pour les petits malheureux qu'auront vraiment que ca à foutre, comme je pense à eux je leur offre gratuitement le décodeur
http://www.dailymotion.com/video/x112jx_les-vrais-voeux-de-sarkozy
Ca peut abimer le cerveau de regarder des émissions en crypté...
 |
Ouf j'ai eu peur je pensais que tu étais sous l'effet du Qat AKA green Gold, je suis rassuré it is Black Gold merci pour l'info!!!!!
Ps: Au fait je mange de l'indjara ce soir yeaaaaaaahhhh!!!! and then the other black gold I call Tchaï!!!!! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les mises en bouche. Se faire sa propre opinion compte aussi non ? On regarde, on écoute attentivement et on voit jusqu'où Nicolas Sarkozy peut espérer nous leurrer. Il se prendra à son propre jeu ou alors il convaincra.
A+ _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens d'éteindre mon poste de télé. Sarkozy a passé 2 heures à expliquer ce qu'il fera de la France de demain. Mais alors, les questions ont porté sur les retraités, le mariage homo, la délinquance, les femmes au foyer...enfin, quelques franchouillardises d'un niveau relativement au ras des paquerettes. Rien de vraiment élevé. La politique étrangère s'est limitée à sa sympathie pour Bush.
Dommage les questions ne volaient pas haut. Conclusion pour moi, une impression évidente de mise en scène dans laquelle le principal acteur était lui-même mal à l'aise.
Et moi qui m'attendais à mieux. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Mon avis:
- il a été globalement convaincaint
mais
- surtout au début les questions étaient pas très violentes (à part les homos)
- plusieurs fois a ressorti ses formules habituelles ("la france qui travaille", "je suis celui qui a le plus débattu avec Le Pen", "vous avez été discriminé? Je m'en occuperai personnellement").
L'émission ayant été visiblement préparée on peut se demander s'il n'était pas brieffé avant
Par contre, on peut pas laisser passer son amalgame:
Question: "La France aimez la ou quittez la"
Réponse: "ceux qui sont polygames, excisent leurs enfants, tuent des moutons dans leurs appartements n'ont rien à faire en France"
1) Quel amalgame!
2) Une partie de l'assistance l'a applaudi
Dommage que personne ne lui ait fait remarquer que:
1) Ca concerne combien de personnes la population qu'il stigmatise?
2) Quand il a initialement dit "la France aimez la ou quittez la" il pensait initialement à ceux qui critiquent la France pas à ceux qui ne respectent pas les lois |
|
|
 |
Didier_Daan Bon posteur
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
Chérie bibi a écrit: | Il paraît que la banlieue veut majoritairement voter pour lui  |
La "banlieue" a dû grincer les dents en entendant le "sang-mélé", parler de façon caricaturale et inquiétante, qu'en France on ne doit pas égorger les moutons chez soi, être polygame.... Alors, on pourra tout me raconter, mais ce candidat n'a pas changé  |
|
|
 |
rastafael Grioonaute
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
L'amalgame de sarko est bien sûr volotaire le "ceux" qui excisent leurs filles, tuent des moutons dans la baignoire, et pratiquent la polygamie, désignent tous les africains et maghrébins au sen large qui résident en france, que ces comportement ne soient le fait que d'1% de ses communautés ne dérangent pas sarko, toujours cette volonté d'opposer les français entre eux c'est pathétique, les applaudissement dans la salle ne m' étonnent gère, une forte proportion de français de souche sont réceptifs à ce type de discours démagogique en résumé "virons tous ces noirs et arabes qui nous font suer"....
Politiquement les comptes sont vite fait, il n' y a que 4% de noirs en france en âge de voter, alors NOUS SOMMES DE parfait bouc emissaires pour sarko et ses sbires.... |
|
|
 |
|