Posté le: Dim 18 Mar 2007 19:22 Sujet du message: Ce monde est pourri
Gouvernement mondial
— Septembre 1994, au Caire : Contrôle de l’éducation en Amérique avec l’intention de la détruire et la remplacer par l’endoctrinement du Comité des 300 qui prône la politique économique de Matthus qui maintenait que le progrès est lié à la capacité de la terre à nourrir un certain nombre de personnes, d’où la limitation des populations.
Ted Turner ci-dessus (propriétaire de la station CNN) a dit, lors de cette réunion de 1994 : «Il serait préférable d’éliminer un minimum de 3 milliards d’êtres humains et même, préférablement, de descendre la population du globe à un demi milliard. »
— Cyrus Vance ci-dessus, du Comité des 300, a reçu le mandat de produire les plans d’un génocide de 3 milliards d’humains qui sont considérés comme des « mangeurs inutiles ».
C’est donc une prise totale de contrôle des populations par :
· des avortements forcés ;
· des famines planifiées ;
· des destructions biologiques par l’entremise d’infections artificielles (sida, ébola, sras, cancer, hépatite, maladies pulmonaires, asthme, allergies, grippe, bronchite et pneumonie dans des proportions endémiques, etc.).
À ce propos, laissez-moi vous citer le docteur américain Leonard G. Horowitz lors des Premières Rencontres Médicales de Libreville, au Gabon, le 29 mai 2001, à propos du virus du sida :
Je suis l’auteur d'un livre qui est un best-seller aux Etats-Unis, et qui s’intitule Emerging Viruses :Dans cet ouvrage, j’étudie la possibilité que le virus du SIDA ait été intentionnellement injecté à certaines populations pour provoquer une endémie.
« Ma thèse affirme que le spectre du virus du SIDA est apparu juste après l’administration de vaccins expérimentaux contre l'hépatite B à des homosexuels de New York et à des populations noires d’Afrique Centrale, en 1974 et au début de 1975.
« Se peut-il que la thèse que je vais vous présenter révèle l’existence d’un génocide ? S’agit-il d’une nouvelle mise en pratique des théories de Machiavel ? C’est-à-dire que l’on aurait volontairement créé un problème pour profiter de sa solution ? Dans ce cas, ce serait l’industrie pharmaceutique qui en serait la bénéficiaire, tout en décimant certaines populations considérées comme “indésirables”. Se peut-il que les instigateurs de ce possible génocide s’efforcent en outre de supprimer des thérapies peu coûteuses, peu risquées et très efficaces pour lutter contre le SIDA ?
L’hypothèse de la création délibérée de l’endémie du SIDA n’est pas aisément retenue par les personnes, les organisations, les institutions et les administrations gouvernementales, notamment celles qui servent des intérêts particuliers. Mais le fait de négliger une telle hypothèse, et de refuser de la vérifier, conduit à des conséquences catastrophiques. Une telle négligence ternit le fondement éthique de la science. Elle s’oppose à nos obligations morales, en tant que citoyens du monde, et peut tout simplement nous rendre complices d’attaques irréversibles contre l’humanité.
« Par ailleurs, cette crise mondiale du SIDA peut servir les intérêts idéologiques de certains groupes qui verraient d’un mauvais œil le développement démographique de certaines populations, dans cette période de transition globale de la planète. En effet, le SIDA représente un mécanisme de contrôle de revenus importants, au service de certains intérêts sécuritaires nationaux, de certaines organisations, institutions et industries qui bénéficient directement de ce qu’il faut bien appeler un génocide mondial... » fin de citation
L’élite mondial, par la propagande et la désinformation, veut nous faire croire que la terre est trop peuplée. Que l’eugénisme doit être appliqué à l’échelle mondiale. Que la génération vieillissante grossit trop vite et que les handicapés et les sans-abri sont des bouches inutiles, coûteuses et indésirables. Même les catastrophes économiques sont créées pour faire illusion : les famines offrent un prétexte pour avancer que le monde est trop peuplé et ne peut fournir de la nourriture à toute la population du globe, alors qu’il ne s’agit que d’une problématique de gestion pourrie ! Mais cela sert merveilleusement les visées des pouvoirs occultes qui se cherchent des raisons de dépeupler la terre...
ullimunati
L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt ci-dessus, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai . Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière".
La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.
La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Mar 20 Mar 2007 00:18 Sujet du message:
Salut Khaleb ;
Tu peux poster tes - très intéresssantes - interventions l'une de ces conversations déjà existantes et qui traitent (et/ou tournent autour) du même sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum