Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Zingh,
c'est vrai que la nuance entre "la cour estime ses propos racistes" et "la cour le condamne pour propos racistes" est mince, même si les dépêches semblent vouloir dire que l'affaire sera rejugée.
J'ai toujours dit que la stratégie "la justice ne m'a pas condamné => je ne suis pas antisémite" est mince, parce que la "justice" on le sait n'est pas indépendante en France... |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Kainfri a écrit: | Zingh,
c'est vrai que la nuance entre "la cour estime ses propos racistes" et "la cour le condamne pour propos racistes" est mince, même si les dépêches semblent vouloir dire que l'affaire sera rejugée.
J'ai toujours dit que la stratégie "la justice ne m'a pas condamné => je ne suis pas antisémite" est mince, parce que la "justice" on le sait n'est pas indépendante en France... |
CQFD La justice en ne condamnant pas Dieudonné est antisémite!!!
CQFD La justice n'etant pas indépendante, l'Etat français est antisémite!!!
On va continuer longtemps comme ça?
...et jour ou on le condamnera on brandira le verdict partout en argant de l'indépendance de la justice...comme les médias veulent l'anticiper!
 _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bamiléké,
c'est dieudo qui a fait le choix risqué "pas condamné donc pas antisémite".
Au passage, Sarkozy n'a jamais été condamné pour racisme à ma connaissance, ce qui ne gêne pas un certain nombre de personnes pour le décréter raciste.
Il a déjà été condamné une fois (en première instance), et le jour où la justic e le condamnera définitivement, les mêmes qui disent "pas condamné=non antisémite" titreront "condamné par la justice au main des sionistes"
faut choisir une attitude cohérente et s'y tenir. |
|
|
 |
|