Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soutien à papa wemba

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maser
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004 15:17    Sujet du message: soutien à papa wemba Répondre en citant

Chers internautes,
nous pouvons tous apporter un soutien à papa wemba pour son jugement de ce 25 octobre en lui écrivant un mot sur son site www.papawemba.org MERCI d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connais pas (peut-être que je devrais) mais je ne peux pas m'engager sans savoir... Désolée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maser
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004 11:31    Sujet du message: L'africain Répondre en citant

Juste pour te dire que Papa Wemba est un grand chanteur africain qui ne doit pas être considéré comme "n'importe qui", même si vous ne compatissez pas à son sort. Ce que je vous accorde. Peace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maser
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne passerais pas ton temps à me répondre et lire ce sujet si c'était n'importe qui. La preuve, tu vas une fois de plus me répondre. Peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ca me depasse que vous preniez la part de ce PEDOPHILE! Et oui, il aime les fillettes! Il a engrossé la copine d'une de mes cousines il y a environ 5 ans. la pauvre gosse n'avait que 12 ans a l'époque!Tout ca a cause de sa célébrité, il fait tout ce qu'il veut! Vous vous rendez compte! Et de plus il ne peut pas dire qu'elle ressemblait a une fille de 18 ans, la fillette, ca se voyait que c'etait une enfant. C'est pkoi il en recrutait beaucoup pour ses clips, j'ai meme oublie le surnom qu'on leur donnait!

Il mérite ce qui lui arrive! J'espére qu'il ira crever en prison! Juste en pensant a la gamine qu'il a gaché la vie! Apres cela il se refugie derriere la religion (en n<arretant pas de parler de dieu et des chansons chrétienes) en disant qu'il est revenu sur le droit chemin! Ouais, c'est ca, et moi je suis la vierge marie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci l'Africain. La torture en prison et en vivant sera beaucoup mieux pour lui! Une vrai prison et non celle du genre VIP, une vrai prison avec de vrais criminels!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Après tout ça je peux répondre... Non, je ne vais pas le soutenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 00:45    Sujet du message: Tout se paie ici bas Répondre en citant

J'avais 15 ans lorsque Papa Wemba avait dépucelé ma nana qui en avait juste 14,
C'était à l'époque où il fréquentait ma famille.
Tout se paie ici bas. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joz,

Oui, tout se paie ici bas! Un vrai pedo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonore
Grioonaute


Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la défense d'une personne ne doit pas se faire autour du ralliement à une quelconque couleur de peau mais tous simplement parce que son système de valeur fait écho au notre, ou parce-que la chose pour laquelle elle est accusée nous paraît injuste. Ce n'est pas plus compliqué que ça et dans le cas de PAPA WEMBA, je ne me retrouve nullement.
Dans le mot justice, je ne vous apprend rien il y a juste... donc si nous n'arrivons pas à percevoir son sens, revoyons nos classique. Maser tu dit: PAPA WEMBA est un "grand chanteur"; ça je te le concéde, et il l'est d'autant plus que d'une certaine manière il représente ( je n'aime pas trop ce terme) les noirs à travers le monde... au même titre que bien d'autres.
La solidarité dont tu veux faire preuve elle doit aussi entrer dans le sens où, lorsq'une personne fait un faux pas il faut savoir la recadrer et lui faire pointer du doight ses erreurs pour qu'à l'avenir elle en tire les leçons. Qu'il fasse sa peine, ou paie ses dommages... Car tout se régle par l'argent à présent Crying or Very sad
Pour ma part je reste malgré tout une inconditionnelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maser
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 16:42    Sujet du message: Qu'avais-je dis? Répondre en citant

tu vois . tu me réponds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebaleMondiAL
Grioonaute


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 21:51    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bsoir, je suis nvelle et je viens de voir le sujet sur Wemba. Même si on aime la musique, on ne peut pas le soutenir. En quoi veux-tu qu'on lui apporte un soutien franchement ?
Plus la pédophilie ô, plus la taxe sur les sans papiers ô... C'est trop !

Et puis comment se fait-il que le gars fasse ça: il est riche comme tt grâce à la chanson, il peut ouvrir ce qu'il veut avec son blé au bled ou à Paris !

Mais au lieu de ça, il taxe des pauvres gens pr les faire passer ici ? Oui c'est vrai, il ne faut pas jeter la 1ère pierre. Mais... mais Maser, après tt ça !
Tu veux lui dire koi ? On soutient des Mandelas, crois-tu que Papa Wemba en vaille la peine
malgré "Wake Up",
malgré : "Soki bo moni yé na nzela ô,
Soki bo moni yé na balabala ô,
Bo lobéla yé ngaï awa na za co zéla ah
Bo lobéla yé ngaï awa na zali ô ô"

Ah Maser, crois-tu que même Maria Valencia peut justifier un tel soutien ?
_________________
Souveraine a vandi na ye, ba ye co benga Ye...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BB
Grioonaute


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu merci je ne fais pas partie de son jury sinon je crois qu'il prendrait la perpetuite. Evil or Very Mad
J'etais au courant pour son traffic de papiers avec ses propres freres mais en plus la pedophilie!!
Pourquoi tous ces chanteurs noirs et celebres sont tjs meles a des histoires aussi louches???
Il gagne deja bien assez d'argent sans aller se plonger dans des business comme ca Rolling Eyes ;au lieu d'investir il depense tout dans des futilites (notamment pour attirer les petites filles et profiter de leur misere...) et apres il se lance dans n'importe quoi Rolling Eyes
_________________
PEACE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papa wemba alias Papa pédophile, c'est honteux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Grioonaute


Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papa wemba devrait finir ses jours en prison pour le bien de la jeunesse de son pays qu'il a contribué à détruire.
Ces informations sont vraies et vous pouvez les vérifier.
De retour d'un de ses voyages en dehors du pays, il a ramené des battes de base ball pour les jeunes camés de son village Molokai(qui se situe au milieu de 3 quartiers populeux de kinshasa).Ces jeunes à ce jour, assurent l'ordre dans le coin à leur manière que vous pouvez imaginer.
Quant à son penchant pour les fillettes ce n'est un secret pour personne.
J'ai ma propre cousine mariée traditionnellement à Wemba;ce dernier a versé la dot chez son père(qui vit séparé de sa mère),et il a offert à la mère de sa petite femme qui n'a que 18 ans,quelques cadeaux.J'ai honte d'en parler mais c'est ainsi.Pourquoi a-t-il voulu l'épouser alors qu'il a couché avec elle comme il le fait avec les fiotifioti et les gnongnons comme on les appelle?
Rien que pour ma soeur qui a foutu sa vie en l'air et les autres filles qui après leur carrière sont vendues en Europe à des hommes en quête de femmes ou de prostituées...ce type peut croupir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nola
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004 17:40    Sujet du message: papa wemba Répondre en citant

le meilleur moyen de soutenir l'immoral et l'inconscient nommé shungu wembadio est de demander un verdict sévére pourqu'il se rende compte de l'impact qu'aurait eu, un meilleur comportement de sa part auprés des jeunes congolais. 5 ans c'est peu, enfin achetons ses oeuvres pour soutenir l'artiste mais le personnage doit purger une jolie peine de prison et rembourser aux pauvres congolais les 3500 dollars ou 4500 dollars qu'il leur a volé.

un congolais qui aime ses compatriotes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui... A posteriori aussi... Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLola
Grioonaute


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le soutenir? Mias c'est une blague?
Moi je suis zairoise et pour rien au monde je le soutiendrai!
Je suis pas d'accord avec ce qu'il a fait!
Commen voulez vous que les occidentaux aient des images positives de noirs s'ils commettent des actes irrépréssibles et surtout s'ils sont soutenus!
C'est à cause de gens comme lui que les gens ont une sale images des zairois, alors NON!
K'il assume ses bêtise spour changer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

slt
gars fo pas rêver.fo pas toucher a des gosses.fo kil paye Twisted Evil
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group