Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 00:13 Sujet du message: Cherche emploi aviation |
|
|
hello,
je recherche un job dans une compagnie aerienne comme ingenieur ou navigant technique . Quelqu un peu m aider, je souhaite en priorite retourner sur le continent.
merci |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 02:14 Sujet du message: |
|
|
salut,
quelqu'un pourrait il me referencer un contact qui repond au mail d'une compagnie aerienne d'afrique : CAM, point-afrique...Je cherche des opinions de connaisseurs, car je suis formé dans le domaine et je voudrai retourner dans la region ou je serai plus utile et j'espere plus désiré. Il y a une sorte de jet set dans la zone, mais je l ai connais pas, je suis un pauvre proletaire, donc si y en a qui les connaissent, ne vous gener pour me donner un moyen de les atteindre. |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement, merci Samba.
Je suis en contact avec eux depuis quelque temps, mais ils sont tres lent a communiquer. Pour le continent je suis EXTREMEMENT serieux quand AIr afrique est tombé la place a été pal mal libre pour des petits investisseurs honnetes et tres malhonnetes, qui souvent ont peu avoir avec l'afrique. les malhonnetes passent par les vieux avions Russes en général. Bref il y a un potentiel, et un marché tres important à prendre. Ce serait dommage d'attendre encore une fois que des etrangers au mieux viennent nous prendre notre marché et au pire adopter chez nous des attitudes qu'ils n'auraient pas chez eux (Foula-foula...etc). Que ce soit pour une compagnie de maintenance generale ou une compagnie regionale, c'est faisable et SOUHAITABLE!!!En occident l'heure est aux coalitions, les petites compagnies se cantonnent à de tres petites zones regionales (pas rentable chez nous, pas assez de potentiel voyageur)ou disparaissent. Je suis stupefait de la difficulté à trouver des investisseurs continentaux parce que le marché va etre raflé, Air france et Royal Air Maroc. Actuellement les compagnie que je connais ont leur maintennace faite par Royal et vous avez meme des compagnies comme air senegal qui est devenue majoritairement propriété du Groupe Royal Air Maroc. Bref à plusieurs investisseurs de differents pays, la competition, c'est faisable largement. |
|
|
 |
|