Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eikichi onizuka Bon posteur
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 11:20 Sujet du message: Rafle à Belleville |
|
|
Fait nouveau. Mercredi 20 juin, à Belleville, dans le 19eme arrondissement de Paris, plusieurs dizaines de policiers sont entrés dans un tabac puis dans un supermarché de la rue de Belleville afin de contrôler l’identité des badauds. Auparavant, la police ne franchissait pas le seuil des boutiques. Elle se contentait d’arrêter les passants dans la rue ou à la sortie du métro.
Qui avait dit qu'on entendait pas la communauté asiatique en france ?
Qui avait dit qu'ils vivent leur vie tranquillement .....? _________________ http://nubiennes.skyblog.com
|
|
|
 |
Queen Pokou Grioonaute

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 95 Localisation: Paris, ne leur déplaise!
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Note de la modération - ce post ci-dessous était en réponse au dénommé Jacko, fraîchement remercié, et dont l'intervention a été supprimée.
Heu, je sens que c'est plutôt lui qui va se plaire, ici!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de bwana pour nous expliquer la vie
Je me fiche pas mal de ton imaginaire étriqué et sélectif de petit Français. Prends un dico (un vrai, pas wikipedia) et tu verras que rafle = Arrestation en masse.
Point.
6,7% d'immigrés en France contre 13% au Etats-Unis, 20% en suisse, 39% au Luxembourg... et 87% a Dubaï
Continue de croire que la France est un pays d'immigration de masse, si ça t'avance à quelque chose.  _________________ Life is not about being. It's about becoming.
_____________________________________ |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Queen Pokou a écrit: | Note de la modération - ce post ci-dessous était en réponse au dénommé Jacko, fraîchement remercié, et dont l'intervention a été supprimée.
Heu, je sens que c'est plutôt lui qui va se plaire, ici!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de bwana pour nous expliquer la vie
|
Hein, n'est-ce-pas ? Mais ça faisait presqu'aussi longtemps qu'on t'avait pas vue, Miss
Jacko (répète) a été dégagé, on reprend  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
Queen Pokou Grioonaute

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 95 Localisation: Paris, ne leur déplaise!
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Hello Chabine! Je viens régulièrement sur le site et sur le forum, en mode veille  _________________ Life is not about being. It's about becoming.
_____________________________________ |
|
|
 |
|