Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rafle à Belleville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 11:20    Sujet du message: Rafle à Belleville Répondre en citant

Fait nouveau. Mercredi 20 juin, à Belleville, dans le 19eme arrondissement de Paris, plusieurs dizaines de policiers sont entrés dans un tabac puis dans un supermarché de la rue de Belleville afin de contrôler l’identité des badauds. Auparavant, la police ne franchissait pas le seuil des boutiques. Elle se contentait d’arrêter les passants dans la rue ou à la sortie du métro.

Qui avait dit qu'on entendait pas la communauté asiatique en france ? Razz
Qui avait dit qu'ils vivent leur vie tranquillement .....?
Queen Pokou
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Note de la modération - ce post ci-dessous était en réponse au dénommé Jacko, fraîchement remercié, et dont l'intervention a été supprimée.

Wink

Heu, je sens que c'est plutôt lui qui va se plaire, ici! Laughing

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de bwana pour nous expliquer la vie Rolling Eyes

Je me fiche pas mal de ton imaginaire étriqué et sélectif de petit Français. Twisted Evil Prends un dico (un vrai, pas wikipedia) et tu verras que rafle = Arrestation en masse.
Point.

6,7% d'immigrés en France contre 13% au Etats-Unis, 20% en suisse, 39% au Luxembourg... et 87% a Dubaï
Continue de croire que la France est un pays d'immigration de masse, si ça t'avance à quelque chose. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Queen Pokou a écrit:
Note de la modération - ce post ci-dessous était en réponse au dénommé Jacko, fraîchement remercié, et dont l'intervention a été supprimée.

Wink

Heu, je sens que c'est plutôt lui qui va se plaire, ici! Laughing

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de bwana pour nous expliquer la vie Rolling Eyes

Hein, n'est-ce-pas ? Twisted Evil Razz Laughing Mais ça faisait presqu'aussi longtemps qu'on t'avait pas vue, Miss Smile

Jacko (répète) a été dégagé, on reprend Wink Arrow
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Queen Pokou
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Chabine! Smile Je viens régulièrement sur le site et sur le forum, en mode veille Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: