Chabine Super Posteur
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 19:53 Sujet du message: Re: Beyala et Druker devant la justice! |
|
|
zingh2006 a écrit: |
...
 |
C'est pô gentil de se moquer de son prochain, zingh2006
On en parle aussi ici :
http://www.bondamanjak.com/content/view/3020/3/
Je comprends mieux les attitudes de Calixthe BEYALA à la lumière de ces infos Sans excuser ses errements, je suspends mon jugement.
En ce qui concerne DRUCKER, ça fait un peu rat, quand même. Oups, pardon, commentaire pouvant passer pour un cliché antisémite "aux relents nauséabond", je la ferme...
Bon, je reformule : pas très fair-play de la part du gendre (vieillissant) idéal de la ménagère gauloise de plus de 60 ans (ça passe mieux comme ça ? )
Je prédis à ce topic une carrière à la VOICI-VOILA...  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|