Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kagame assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masumute
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 02:37    Sujet du message: kagame assassin Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kagame/video/x21ama_kagame-auteur-de-lattentat-avril-94_news
hormheb
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 03:42    Sujet du message: Re: kagame assassin Répondre en citant

Masumute a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kagame/video/x21ama_kagame-auteur-de-lattentat-avril-94_news

ca c'est de l'INTOX et du revisionisme.
toute these ou argumentation autour du " c'est l'attentat qui est responsable du genocide" est de l'intox et du revisionisme.
Que Kagame soit responsable de l'attentat ou pas, ca ne change rien du tout a ce qui s'est passe. Pretendre le contraire c'est de l'INTOX.

En effet tout ceux qui defendent cela nient le fait que ce genocide a ete meticuleusement prepare des annees a l'avance. Et dire que c'est Kagame qui a fait abattre l'avion implique qu'il y a pas eu genocide car ceux sont les victimes qui sont responsables de leur propre mort.
cette rhetorique-la on la connait: les mister SS Smith, Lugan, et tous les thureferaires de la francafrique comme le tres triste soit-disant journaliste Onana ont bien fait passe le msg.

Franchement, les gars de la moderation, sur certains sujets il ne faut pas faire de cadeaux. Et les lecons a tirer du genocide du Rwanda sont trop importants pour l'Afrique noire pour qu'on laisse se derouler sur le forum tout sujet qui a trait au revisionisme.
Et cher moderateur, vous ne trouvez pas la coincidence douteuse ?
comme par hasard le jour ou, la justice francaise (enfin !!!) decide d'arreter certains des genocidaires qu'elle a tjrs heberges, Et paf .... ds GRIOO un sujet de forum revisioniste.
cher Masamute, je n'irai pas avec le dos de la cueillere: ou bien tu es ignorant et dans ce cas je suis pres a te donner pleins de liens a suivre pour t'eclairer ou alors tu es un autre de ces pions de la francafrique fossoyeurs de l'Afrique. Ds ce dernier cas, passe ton chemin... On a pas besoin de toi ici. Evil or Very Mad Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
innsa
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez d'un homme qui pose volontairement un acte qui a pour consequence l'assasinat d'1 million de personnes de son ethnie?

en tout cas allez visiter un peu le site de l'ONG survie et renseignez vous un peu!

C'est le seul president Africain qui accuse directement la France pour les malheures de son pays! Ca au moins c'est du courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 11:13    Sujet du message: Re: kagame assassin Répondre en citant

Masumute a écrit:

Ce témoignage éveille certainement un certain doute quant à la la supposée implication de P Kagame mais aussi longtemps qu'il (le témoin) n'apportera pas de preuves plus tangibles que sa simple parole, ce témoignage restera du tres gros blabla. Si en plus de cela la TV française, tout d'un coup comme ca, fait mine de s'intéresser à ce type de témoignage et décide d'en parler aussi ouvertement sur leur chaîne, alors oui ça alors il faudra des preuves vraiment tres solides sinon => aucun bénéfices du doute.

En effet (et sans mauvais jeu de mots) dans la mesure où je n'étais pas présents (à l'attentat de l'avion), je n'ai d'autre possibilité que de laisser planer un doute. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: