Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche résidents africains pour upload du JT sur mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasyl
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 15:17    Sujet du message: cherche résidents africains pour upload du JT sur mon site Répondre en citant

Bonjour

Je cherche des personnes qui résident en Afrique et autres pays noirs qui ont le matériel et le moyen d’enregistrer le Journal télévisé de leurs pays de résidence et de les uploader sur le net.
Précisément dans la rubrique vidéo de mon site internet www.aunoir.com.
Je dédommage le temps passé à cette activité.

L’activité consiste à enregistrer le journal télévisé de 13h00 et/ou 20h00 7j/7 et à les uploader sur le site dans l’heure suivant la fin du journal.

Si vous êtes intéressé merci, de m’envoyer un mail à : contact@aunoir.com sujet : JT suivi de votre pays. EX : JT MALI, avec la tranche horaire que vous pensez pouvoir enregistrer 13h00 ou 20h00 ou les 2 plus la somme en Euros qui vous semble correcte pour cette activité.

Cordialement.

S’il vous plait, annonce sérieuse. Donc pas sérieux s’abstenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: