Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vous dit un petit film ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 22:28    Sujet du message: Ca vous dit un petit film ?? Répondre en citant

J'lai pas encore vu moi-même mais je ne pense pas que soit le genre de film que j'acheterai. La c'est gratos alors...

http://www.dailymotion.com/justonethingtodo/dream

Citation:
Titre : Dreamgirls

Date de sortie : 28 Février 2007

Réalisé par Bill Condon

Avec Beyoncé Knowles, Jamie Foxx, Eddie Murphy Plus...
Film américain.
Genre : Musical, Comédie dramatique
Tags :
chanteuses
(1)
, films inspirés de musical de Broadway
(4)
, motown
(2)
Durée : 2h 11min.
Année de production : 2005
Distribué par Paramount Pictures France


L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un HOMEBOY de retour !!!! Twisted Evil !!!

Le film est (comme on dit chez moi) "vite fait". Pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà vu ; je vous dis ça tout de suite : Beyoncé est sur l'affiche (et dans le film) pour rien. Elle se contente d'être belle (ça dépend les perruques ; pour le jeu, elle repassera 3000 fois avant de vraiment convaincre) ; LA perle du film, c'est Jennifer Hudson. Cette meuf est une lionne en devenir, et qui a pas volé son oscar ; rien que pour elle prêtez l'oeil et l'oreille, c'est du total UNCUT.

LA scène à retenir plus que tout autre ; celle où elle supplie (en musique) Jamie Foxx de ne pas le quitter.

Insupportable d'excellence (et d'arrachage de tripes en option Arrow ).

... Je vous dis que ça.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Enfin un HOMEBOY de retour !!!! Twisted Evil !!!

Le film est (comme on dit chez moi) "vite fait". Pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà vu ; je vous dis ça tout de suite : Beyoncé est sur l'affiche (et dans le film) pour rien. Elle se contente d'être belle (ça dépend les perruques ; pour le jeu, elle repassera 3000 fois avant de vraiment convaincre) ; LA perle du film, c'est Jennifer Hudson. Cette meuf est une lionne en devenir, et qui a pas volé son oscar ; rien que pour elle prêtez l'oeil et l'oreille, c'est du total UNCUT.

LA scène à retenir plus que tout autre ; celle où elle supplie (en musique) Jamie Foxx de ne pas le quitter.

Insupportable d'excellence (et d'arrachage de tripes en option Arrow ).

... Je vous dis que ça.



I'm still alive Homegirl. Wink

Je n'ai pas encore vu le film en entier, juste les 20 premieres minutes hier soir (pas l'air trop mal).
Je vais m'y remettre tout-de-suite. D'ailleurs il y a 6 superbes ailes de poulets grillés et dorées la qui me regardent en sautillant d'impatience pour etre becquetées à la sauce pilipili.
Un film avec Jamie, Beyoncé, Eddie, des Mapapus (ailes de poulets en Lingala)... bref un apres-midi ciné vient de voir le jour.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les ailes en transe !!!

J'attends ton avis Wink !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Ok pour les ailes en transe !!!

J'attends ton avis Wink !




Pas grand chose à dire sur ce film qui se laisse regarder comme un bon divertissement. Surtout que j'suis pas expert en critique.

J Foxx et D Glover maitrisent parfaitement leur personnage avec un naturel, une légèreté et une élégance qui fait d'eux ce qu'ils sont. E Murphy, depuis toutes ces années, c'est tjrs un plaisir revoir ce gars. Il a joué son petit role tranquil.

Jennifer Hudson est une veritable revelation.

Elle a la voix, ca c'est comfirmé c'est du talent pure, et comme le disait qui tu sais : elle a ce qqchose en +. Ce tout petit supplément d'âme, Cet indéfinissable charme Laughing
Je dis, sans hesiter un seul instant, qu'elle a la même force, le même gabarit qu'Aretha Franklin, Chaka Khan, Whitney Houston et d'autres.
J'espère qu'elle trouvera son créneau dans le marché du show biz.

Bon, Beyoncé même si elle est nulle à l'ecran, elle fait son trucs aussi. Que dire de plus ?? rien contre cette fille.

Encore un truc qui m'a semblé hyper louche à propos de mes ailes de poulets.
Comment est-ce possible qu'hier soir il me restait 8 mapapus tandis que cet aprèm j'en ai compté que 6? Ah ? Ou sont passés mes 2 mapapus ? Pas envolés quand même ?Smile. Mais Apres une longue séance de grattage de tête suivie d'une investigation dans le but d’expliquer ce manquement , les éléments en ma possession m'ont indiqués qu'il s'est agit d'un malheureux chapardage. Et comme cela est souvent le cas, le coupable etait une personne proche. Hé oui, j'ai découvert des os de poulets emballés dans des serviettes en papier souillées de sauce barbec dans un sachet que ma sournoise, crotale, multi-récidiviste de petite nièce avait balancée dans MA poubelle. Non mais c'est pas cool, surtout que ces mapapus, moi, je savais quoi en faire. ca j'te le garantie. J'usqu'a la moelle que j'les aurait pompé moi ces ailes. Quelle injustice.

Bref, heureusement qu'il y a quand-même un dieu sur terre, la il est 3 h du mat mais je vais me matter ça :
ici http://www.dailymotion.com/AitTatlane/warriors

Je sais que t'es fan de ce film:wink:. J'l'ai jamais vu.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Ok pour les ailes en transe !!!

J'attends ton avis Wink !




Pas grand chose à dire sur ce film qui se laisse regarder comme un bon divertissement. Surtout que j'suis pas expert en critique.

J Foxx et D Glover maitrisent parfaitement leur personnage avec un naturel, une légèreté et une élégance qui fait d'eux ce qu'ils sont. E Murphy, depuis toutes ces années, c'est tjrs un plaisir revoir ce gars. Il a joué son petit role tranquil.


Oui Murphy s'est pas mal démerdé pour ce rôle. Quant à Glover, ça m'a presque choquée de le voir dans ce genre de film (pas habituée Laughing !!!) ! concernant Foxx, la question se pose pas ...

melost a écrit:
Jennifer Hudson est une veritable revelation.

Elle a la voix, ca c'est comfirmé c'est du talent pure, et comme le disait qui tu sais : elle a ce qqchose en +. Ce tout petit supplément d'âme, Cet indéfinissable charme Laughing
Je dis, sans hesiter un seul instant, qu'elle a la même force, le même gabarit qu'Aretha Franklin, Chaka Khan, Whitney Houston et d'autres.
J'espère qu'elle trouvera son créneau dans le marché du show biz.


Pareil. La meuf m'a fait pleurer comme une intempérie bordel Shocked...

melost a écrit:
Encore un truc qui m'a semblé hyper louche à propos de mes ailes de poulets.
Comment est-ce possible qu'hier soir il me restait 8 mapapus tandis que cet aprèm j'en ai compté que 6? Ah ? Ou sont passés mes 2 mapapus ? Pas envolés quand même ?Smile. Mais Apres une longue séance de grattage de tête suivie d'une investigation dans le but d’expliquer ce manquement , les éléments en ma possession m'ont indiqués qu'il s'est agit d'un malheureux chapardage. Et comme cela est souvent le cas, le coupable etait une personne proche. Hé oui, j'ai découvert des os de poulets emballés dans des serviettes en papier souillées de sauce barbec dans un sachet que ma sournoise, crotale, multi-récidiviste de petite nièce avait balancée dans MA poubelle. Non mais c'est pas cool, surtout que ces mapapus, moi, je savais quoi en faire. ca j'te le garantie. J'usqu'a la moelle que j'les aurait pompé moi ces ailes. Quelle injustice.


!!!!!!!

melost a écrit:
Bref, heureusement qu'il y a quand-même un dieu sur terre, la il est 3 h du mat mais je vais me matter ça :
ici http://www.dailymotion.com/AitTatlane/warriors

Je sais que t'es fan de ce film:wink:. J'l'ai jamais vu.


Au point où on en est ; et vu le nombre d'années écoulées, ça se trouve tu vas le traiter !!!! et moi juste après !!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:


Au point où on en est ; et vu le nombre d'années écoulées, ça se trouve tu vas le traiter !!!! et moi juste après !!!!!!!


hoo !! Comment ils sont violents tes pokemons là Shocked

En effet, je crois qu'une bonne distribution de claques s'impose la Mj. Un méchant coup de vieux pour les Warriors là.
Il m'a fallu que 5 minutes pour zapper. Laughing Quel soporifisme.
Peut-etre me trompe-je au sujet de ce film. Question
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:


Au point où on en est ; et vu le nombre d'années écoulées, ça se trouve tu vas le traiter !!!! et moi juste après !!!!!!!


hoo !! Comment ils sont violents tes pokemons là Shocked

En effet, je crois qu'une bonne distribution de claques s'impose la Mj. Un méchant coup de vieux pour les Warriors là.
Il m'a fallu que 5 minutes pour zapper. Laughing Quel soporifisme.
Peut-etre me trompe-je au sujet de ce film. Question


... Désolée... Embarassed Embarassed Embarassed


... Ouais nan mais attends aussi ; l'est sorti en 79, j'avais pas 10 piges quand j'l'ai vu plus tard sur la 5 alors hein krr krr krrrr !!!!!!! le regard est plus le même ; t'aurais au moins pu me pardonner ça nan Laughing !!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Maryjane a écrit:


Au point où on en est ; et vu le nombre d'années écoulées, ça se trouve tu vas le traiter !!!! et moi juste après !!!!!!!


hoo !! Comment ils sont violents tes pokemons là Shocked

En effet, je crois qu'une bonne distribution de claques s'impose la Mj. Un méchant coup de vieux pour les Warriors là.
Il m'a fallu que 5 minutes pour zapper. Laughing Quel soporifisme.
Peut-etre me trompe-je au sujet de ce film. Question


... Désolée... Embarassed Embarassed Embarassed


... Ouais nan mais attends aussi ; l'est sorti en 79, j'avais pas 10 piges quand j'l'ai vu plus tard sur la 5 alors hein krr krr krrrr !!!!!!! le regard est plus le même ; t'aurais au moins pu me pardonner ça nan Laughing !!!!!!!


Ok c'est bon pour cette fois, t'es pardonne. mais je te tiens à l'œil Evil or Very Mad Laughing

Dis moi ?! Tu l'as déjà vu celui la ? :




Un peu ado mais je trouve qu'il déchire bien. Il fout les neurones en chomage technique qq heures.
J'ai essayé de collé le lien ici mais il fais 3 mettres de long pcq c'est du Video google (top qualité). Si tu ne l'as pas encore vu je le colle quand-même.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Ok c'est bon pour cette fois, t'es pardonne. mais je te tiens à l'œil Evil or Very Mad Laughing

Dis moi ?! Tu l'as déjà vu celui la ? :




Un peu ado mais je trouve qu'il déchire bien. Il fout les neurones en chomage technique qq heures.
J'ai essayé de collé le lien ici mais il fais 3 mettres de long pcq c'est du Video google (top qualité). Si tu ne l'as pas encore vu je le colle quand-même.


Merci pour l'absolution (promis je recommencerai pas) Laughing !

Ton film, là, Stomp the Yard (Steppin en Français - j'ai édité ma première réponse, je pensais qu'on parlait d'autre chose) : NAH.

J'ai détesté ce film. Comme pour Street Dancer ah berk.

Horreur des toiles à scenario maigre, gros pas de danse ou pas (t'es fou ou quoi). Les deux sont dans le même esprit ; ça commence avec des battles filmées à la Matrix pour te mettre en sang, et c'est finalement tout ce qu'il y a dans le film. Le reste est truffé d'histoires de love de quartier impossible, où tous les conflits de l'espace se règlent entre deux pirouettes en survêt adidas dans un entrepôt désaffecté. NO CAN DO.

Même Chris Brown a compris, il est mort 3 minutes après le générique. Il pouvait pas accepter.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Ok c'est bon pour cette fois, t'es pardonne. mais je te tiens à l'œil Evil or Very Mad Laughing

Dis moi ?! Tu l'as déjà vu celui la ? :




Un peu ado mais je trouve qu'il déchire bien. Il fout les neurones en chomage technique qq heures.
J'ai essayé de collé le lien ici mais il fais 3 mettres de long pcq c'est du Video google (top qualité). Si tu ne l'as pas encore vu je le colle quand-même.


Merci pour l'absolution (promis je recommencerai pas) Laughing !

Ton film, là, Stomp the Yard (Steppin en Français - j'ai édité ma première réponse, je pensais qu'on parlait d'autre chose) : NAH.

J'ai détesté ce film. Comme pour Street Dancer ah berk.

Horreur des toiles à scenario maigre, gros pas de danse ou pas (t'es fou ou quoi). Les deux sont dans le même esprit ; ça commence avec des battles filmées à la Matrix pour te mettre en sang, et c'est finalement tout ce qu'il y a dans le film. Le reste est truffé d'histoires de love de quartier impossible, où tous les conflits de l'espace se règlent entre deux pirouettes en survêt adidas dans un entrepôt désaffecté. NO CAN DO.

Même Chris Brown a compris, il est mort 3 minutes après le générique. Il pouvait pas accepter.


Ca marche.

Mais, prends quand-même ca : http://video.google.com/videoplay?docid=-1865161604472074886&hl=fr

HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
dans un entrepôt désaffecté. NO CAN DO.
.


Non, non ca se regles plutot à l'univ.

Citation:
En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
dans un entrepôt désaffecté. NO CAN DO.
.


Non, non ca se regles plutot à l'univ.


Mouais j'me comprends Rolling Eyes Laughing...

Citation:
Mais, prends quand-même ca : http://video.google.com/videoplay?docid=-1865161604472074886&hl=fr

HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


Oki Doki (mais j'te préviens, j'ai plus tendance à me péter des barres devant les films d'horreur que de m'accrocher sous l'aisselle du spectateur d'a côté hein Laughing ).

Je mate et je te dis ; à tout'
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Mais, prends quand-même ca : http://video.google.com/videoplay?docid=-1865161604472074886&hl=fr

HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


Oki Doki (mais j'te préviens, j'ai plus tendance à me péter des barres devant les films d'horreur que de m'accrocher sous l'aisselle du spectateur d'a côté hein Laughing ).

Je mate et je te dis ; à tout'


Melost, je viens de voir ton film.

Juste pour savoir ; quand tu disais ça :

melost a écrit:
HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


... C'était pour rire ?... nan parce que c'est un sketch, là, ton film, Homeboy, qu'est-ce que tu m'as fait là, Baby ??? comparer ça à SAW ??? je le comparerais même pas à Albator (par respect t'as vu), tu veux que je t'envoie le coffret collector des Warriors en version Croate non sous-titrée ou quoi ???!!!!

Nan s'te plaît, dis-moi que c'était pour rigoler. J'te jure j'attends ta réponse (j'vais même sacrifier la saison intégrale des Simpsons rien que pour toi j'te jure c'est vrai).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Mais, prends quand-même ca : http://video.google.com/videoplay?docid=-1865161604472074886&hl=fr

HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


Oki Doki (mais j'te préviens, j'ai plus tendance à me péter des barres devant les films d'horreur que de m'accrocher sous l'aisselle du spectateur d'a côté hein Laughing ).

Je mate et je te dis ; à tout'


Melost, je viens de voir ton film.

Juste pour savoir ; quand tu disais ça :

melost a écrit:
HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


... C'était pour rire ?... nan parce que c'est un sketch, là, ton film, Homeboy, qu'est-ce que tu m'as fait là, Baby ??? comparer ça à SAW ??? je le comparerais même pas à Albator (par respect t'as vu), tu veux que je t'envoie le coffret collector des Warriors en version Croate non sous-titrée ou quoi ???!!!!

Nan s'te plaît, dis-moi que c'était pour rigoler. J'te jure j'attends ta réponse (j'vais même sacrifier la saison intégrale des Simpsons rien que pour toi j'te jure c'est vrai).


En faite je ne t'avais pas vraiment pardonné pour THE WARRIORS et la t'as ue ta punition. Laughing

Non mais serieux, tu peux dire ce que tu veux mais HOSTEL c'est quand-même G.O.R.E et traumatisant comme film.
Les scenes de boucheries ne valent peut-etre pas celles, par exemple, du noir fixé sur le golgatha dans SAW 3 mais dans genre gore HOSTEL n'est pas à un petit joueur.
Il faut le ragrder j-q-à la fin.

Citation:
tu veux que je t'envoie le coffret collector des Warriors en version Croate non sous-titrée ou quoi


Fais pas ça.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Info sur HOSTEL

Citation:
L'homme à l'extérieur de la chambre des tortures n'est autre que le célèbre réalisateur japonais Takashi Miike.
Gabriel Roth, le frère du cinéaste, fait une petite apparition dans le rôle de Sir Robert Wappus.
En hommage à Quentin Tarantino, producteur exécutif du film, on peut voir dans Hostel un court extrait de Pulp Fiction doublé en slovaque.
Près de 570 litres de sang furent utilisés durant le tournage.
Plus que le premier film du cinéaste, Cabin Fever, le film a été produit avec un petit budget et a été très profitable, faisant fructifier presque dix fois son budget et cela seulement aux États-Unis. En un week-end d'ouverture aux États-Unis il s'est placé en première position pour un chiffre d'affaire de 19,5 millions de dollars.


Quand je te dis que c'est du lourd, il faut me croire
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Mais, prends quand-même ca : http://video.google.com/videoplay?docid=-1865161604472074886&hl=fr

HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


Oki Doki (mais j'te préviens, j'ai plus tendance à me péter des barres devant les films d'horreur que de m'accrocher sous l'aisselle du spectateur d'a côté hein Laughing ).

Je mate et je te dis ; à tout'


Melost, je viens de voir ton film.

Juste pour savoir ; quand tu disais ça :

melost a écrit:
HOSTEL, ca c'est du lourd, même SAW ne fait pas le poids à coté.


... C'était pour rire ?... nan parce que c'est un sketch, là, ton film, Homeboy, qu'est-ce que tu m'as fait là, Baby ??? comparer ça à SAW ??? je le comparerais même pas à Albator (par respect t'as vu), tu veux que je t'envoie le coffret collector des Warriors en version Croate non sous-titrée ou quoi ???!!!!

Nan s'te plaît, dis-moi que c'était pour rigoler. J'te jure j'attends ta réponse (j'vais même sacrifier la saison intégrale des Simpsons rien que pour toi j'te jure c'est vrai).


En faite je ne t'avais pas vraiment pardonné pour THE WARRIORS et la t'as ue ta punition. Laughing

Non mais serieux, tu peux dire ce que tu veux mais HOSTEL c'est quand-même G.O.R.E et traumatisant comme film.
Les scenes de boucheries ne valent peut-etre pas celles, par exemple, du noir fixé sur le golgatha dans SAW 3 mais dans genre gore HOSTEL n'est pas à un petit joueur.
Il faut le ragrder j-q-à la fin.


Ah nan mais attends Melost, j'ai maté ton bordel jusqu'à la fin !!! à part du niktage bas de gamme, du dialogue d'ado boutonneux trop contents de triper à 100 000 bornes de chez eux, des meufs plates à l'accent des pays de l'Est (arrgh je déteste définitivement cet accent Evil or Very Mad) et un tortionnaire aux airs de profs de bio tout droit sorti du Kansas, y'a rien dans ton film DAMN Laughing Laughing !!!! mets-moi un Amytiville d'époque ou un Massacre à la Tronçonneuse des 80's, là tu parleras pour moi (et encore ; j'avais aussi des barres Laughing Laughing) !!!!!!

Ton HOSTEL de bois ne m'a traumatisé que mon capital temps Homeboy !!!!

Tu veux DU VRAI FILM ???? MATE-MOI "AMERICAN PSYCHO" avec Christian BALE et reviens me voir !!!!!



melost a écrit:
Maryjane a écrit:
tu veux que je t'envoie le coffret collector des Warriors en version Croate non sous-titrée ou quoi


Fais pas ça.



_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Tu veux DU VRAI FILM ???? MATE-MOI "AMERICAN PSYCHO" avec Christian BALE et reviens me voir !!!!!





Un de mes film préféré. Un vrai classique. Dommage que j'en suis arrivé au point où je m'en sers comme tranquilisant pour trouver le someil Laughing

A propos de serial killer, puisque tu est connaiseuse, voici un superbe reportage sur le plus célèbre serial killer (sauf GW Bush. No competition) Ted Bundy : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/porn+killer/1

On peut y voir un intervieuw en tête à tête entre Ted B et un pasteur la veille de son execution tandis que dehors des manifestants préparent le champagne. EDIFIANT
Le plus etrange dans toute cette affaire c'est que les femmes l'adorent Rolling Eyes


Sinon, puisque ca traine sur Dailymotion et que c'est gratos, voici SAW3 pour elles (ceux) qui ne l'ont pas encore vus: http://www.dailymotion.com/playlist/x3sa4_gayel2_saw

Publiques non-avertis s'abstenir car ce film est trop HARDCORE.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Tu veux DU VRAI FILM ???? MATE-MOI "AMERICAN PSYCHO" avec Christian BALE et reviens me voir !!!!!





Un de mes film préféré. Un vrai classique. Dommage que j'en suis arrivé au point où je m'en sers comme tranquilisant pour trouver le someil Laughing

A propos de serial killer, puisque tu est connaiseuse, voici un superbe reportage sur le plus célèbre serial killer (sauf GW Bush. No competition) Ted Bundy : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/porn+killer/1

On peut y voir un intervieuw en tête à tête entre Ted B et un pasteur la veille de son execution tandis que dehors des manifestants préparent le champagne. EDIFIANT
Le plus etrange dans toute cette affaire c'est que les femmes l'adorent Rolling Eyes


Sinon, puisque ca traine sur Dailymotion et que c'est gratos, voici SAW3 pour elles (ceux) qui ne l'ont pas encore vus: http://www.dailymotion.com/playlist/x3sa4_gayel2_saw

Publiques non-avertis s'abstenir car ce film est trop HARDCORE.


Tu savais qu'ils en prévoyaient 7 au total ? Je veux voir la tronche du scenariste Rolling Eyes .

Concernant les meufs qui s'accrochent aux serial killers, très franchement, je cherche encore où est la fascination à tomber croc d'un gars qui peut te sectionner un membre au moment où ça prévient le moins Shocked ...

EDIT : je vais te dire M, American Psycho est, avec "Blair Witch Project", le seul film durant lequel je regardais par-dessus mon épaule (genre "sûr qu'y'a personne derrière moi ???") . Tout est dans le visage et plus particulièrement le regard de Bale. Le gars est trop persuasif, c'est sublime ce qu'il fait effet Shocked Shocked Shocked ...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Tu veux DU VRAI FILM ???? MATE-MOI "AMERICAN PSYCHO" avec Christian BALE et reviens me voir !!!!!





Un de mes film préféré. Un vrai classique. Dommage que j'en suis arrivé au point où je m'en sers comme tranquilisant pour trouver le someil Laughing

A propos de serial killer, puisque tu est connaiseuse, voici un superbe reportage sur le plus célèbre serial killer (sauf GW Bush. No competition) Ted Bundy : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/porn+killer/1

On peut y voir un intervieuw en tête à tête entre Ted B et un pasteur la veille de son execution tandis que dehors des manifestants préparent le champagne. EDIFIANT
Le plus etrange dans toute cette affaire c'est que les femmes l'adorent Rolling Eyes


Sinon, puisque ca traine sur Dailymotion et que c'est gratos, voici SAW3 pour elles (ceux) qui ne l'ont pas encore vus: http://www.dailymotion.com/playlist/x3sa4_gayel2_saw

Publiques non-avertis s'abstenir car ce film est trop HARDCORE.


Tu savais qu'ils en prévoyaient 7 au total ? Je veux voir la tronche du scenariste Rolling Eyes .

Concernant les meufs qui s'accrochent aux serial killers, très franchement, je cherche encore où est la fascination à tomber croc d'un gars qui peut te sectionner un membre au moment où ça prévient le moins Shocked ...

EDIT : je vais te dire M, American Psycho est, avec "Blair Witch Project", le seul film durant lequel je regardais par-dessus mon épaule (genre "sûr qu'y'a personne derrière moi ???") . Tout est dans le visage et plus particulièrement le regard de Bale. Le gars est trop persuasif, c'est sublime ce qu'il fait effet Shocked Shocked Shocked ...


Sans exagerer, je l'ai déjà vus plus d'une dizaine de fois et je dois avouer que la fin m'intrigue un peu beaucoup.

A savoir :

-Patrick Bateman, il tue réellement ou c'est son esprit qui part en co..lles.
Je veux dire, ces meurtres il les commet dans son imagination ou c'est pour de vrai ?
Le peteux de Paul Allen que Bateman a haché dans son appart 80's (music Huey Lewis etc.) il l'a tué ou qu'est-ce ??

J'ai adoré la scene (culte) avec la carte de visite de Paul Allen. La tête qu'il a tiré Shocked Shocked

Egalement celle avec la tronçonneuse et la prostituée dans la cage d'escalier. ENORME

Sinon pour SAW, j'ai aimé le 1 puis le 2 aussi mais le 3 (que j'ai posté plus haut) halala!! c'est exageré too much. Vraiment trop gore à mon gout. Perso j'abondonne SAW. Buerk
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:

EDIT : je vais te dire M, American Psycho est, avec "Blair Witch Project", le seul film durant lequel je regardais par-dessus mon épaule (genre "sûr qu'y'a personne derrière moi ???") . Tout est dans le visage et plus particulièrement le regard de Bale. Le gars est trop persuasif, c'est sublime ce qu'il fait effet Shocked Shocked Shocked ...


Sans exagerer, je l'ai déjà vus plus d'une dizaine de fois et je dois avouer que la fin m'intrigue un peu beaucoup.

A savoir :

-Patrick Bateman, il tue réellement ou c'est son esprit qui part en co..lles.
Je veux dire, ces meurtres il les commet dans son imagination ou c'est pour de vrai ?
Le peteux de Paul Allen que Bateman a haché dans son appart 80's (music Huey Lewis etc.) il l'a tué ou qu'est-ce ??


Je t'explique ; Bateman est un serial killer en devenir. Il voit donc son évolution dans le crime, mais seulement dans son esprit. Il s'imagine en train de tuer tous ces gens et finit par y croire dur comme fer, jusqu'à ce qu'on lui fasse comprendre à la fin qu'il divague complètement.

A partir de là il s'aperçoit que "pour lui la vraie vie ne fait que commencer", et que donc il est à présent libre de tuer.

Tout le film n'était donc qu'un fantasme, qui devient réalité à partir du générique de fin Wink.

Il y a eu un AP 2, mais sans Christian Bale, du coup ça m'intéresse pas.

melost a écrit:
J'ai adoré la scene (culte) avec la carte de visite de Paul Allen. La tête qu'il a tiré Shocked Shocked


CLAIR Laughing !!! mais celle qui m'a le plus... hallucinée..., c'est justement celle où il exécute Paul Allen sur fond de Huey Lewis & The News... Psychologiquement insupportable Shocked

melost a écrit:
Sinon pour SAW, j'ai aimé le 1 puis le 2 aussi mais le 3 (que j'ai posté plus haut) halala!! c'est exageré too much. Vraiment trop gore à mon gout. Perso j'abondonne SAW. Buerk


Le 1 et le 3 pour moi. Mais effectivement, arrive un moment où il faut décrocher, ou alors y'a quelque chose qui va pas. Faire 7 SAW avec des motifs de plus en plus douteux pour séquestrer les victimes et les torturer de façon de plus en plus cosmique ça va 5 mn Rolling Eyes ...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Maryjane a écrit:

EDIT : je vais te dire M, American Psycho est, avec "Blair Witch Project", le seul film durant lequel je regardais par-dessus mon épaule (genre "sûr qu'y'a personne derrière moi ???") . Tout est dans le visage et plus particulièrement le regard de Bale. Le gars est trop persuasif, c'est sublime ce qu'il fait effet Shocked Shocked Shocked ...


Sans exagerer, je l'ai déjà vus plus d'une dizaine de fois et je dois avouer que la fin m'intrigue un peu beaucoup.

A savoir :

-Patrick Bateman, il tue réellement ou c'est son esprit qui part en co..lles.
Je veux dire, ces meurtres il les commet dans son imagination ou c'est pour de vrai ?
Le peteux de Paul Allen que Bateman a haché dans son appart 80's (music Huey Lewis etc.) il l'a tué ou qu'est-ce ??


Je t'explique ; Bateman est un serial killer en devenir. Il voit donc son évolution dans le crime, mais seulement dans son esprit. Il s'imagine en train de tuer tous ces gens et finit par y croire dur comme fer, jusqu'à ce qu'on lui fasse comprendre à la fin qu'il divague complètement.

A partir de là il s'aperçoit que "pour lui la vraie vie ne fait que commencer", et que donc il est à présent libre de tuer.

Tout le film n'était donc qu'un fantasme, qui devient réalité à partir du générique de fin Wink.

Il y a eu un AP 2, mais sans Christian Bale, du coup ça m'intéresse pas.

melost a écrit:
J'ai adoré la scene (culte) avec la carte de visite de Paul Allen. La tête qu'il a tiré Shocked Shocked


CLAIR Laughing !!! mais celle qui m'a le plus... hallucinée..., c'est justement celle où il exécute Paul Allen sur fond de Huey Lewis & The News... Psychologiquement insupportable Shocked

melost a écrit:
Sinon pour SAW, j'ai aimé le 1 puis le 2 aussi mais le 3 (que j'ai posté plus haut) halala!! c'est exageré too much. Vraiment trop gore à mon gout. Perso j'abondonne SAW. Buerk


Le 1 et le 3 pour moi. Mais effectivement, arrive un moment où il faut décrocher, ou alors y'a quelque chose qui va pas. Faire 7 SAW avec des motifs de plus en plus douteux pour séquestrer les victimes et les torturer de façon de plus en plus cosmique ça va 5 mn Rolling Eyes ...


Merci pour l'explication, j'aurai jamais capté l'affaire sinon. Je vais donc le re-re-re-re-revoir avec un œil plus avisé.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

No Prob'

Sinon comment tu fais pour capter les films longue durée comme ça ? moi je trouve rien de plus long que 20 mn sur Google Video Crying or Very sad

J'aimerais bien mettre "He Got Game" ou "Clockers", deux mines de Spike Lee...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
No Prob'

Sinon comment tu fais pour capter les films longue durée comme ça ? moi je trouve rien de plus long que 20 mn sur Google Video Crying or Very sad

J'aimerais bien mettre "He Got Game" ou "Clockers", deux mines de Spike Lee...


Tu veux que j'te dise? Je n'ai jamais rien uploadé sur Video-google qui ne dure + de 5 minutes.
Je ne sais pas comment font certains pour uploader des trucs de 120min. Ils doivent avoir un logiciel qui compresse les fichier ou un truc dans genre. Vas savoir

Tu te souviens de ce film des freres Wayans ? Les clichés sur les noirs ont bon dos dans ce film. A mourir de rire.


http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7405038011831817604
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
No Prob'

Sinon comment tu fais pour capter les films longue durée comme ça ? moi je trouve rien de plus long que 20 mn sur Google Video Crying or Very sad

J'aimerais bien mettre "He Got Game" ou "Clockers", deux mines de Spike Lee...


Tu veux que j'te dise? Je n'ai jamais rien uploadé sur Video-google qui ne dure + de 5 minutes.
Je ne sais pas comment font certains pour uploader des trucs de 120min. Ils doivent avoir un logiciel qui compresse les fichier ou un truc dans genre. Vas savoir


Ok ; mais je parlais surtout d'en trouver. Tu as trouvé des films en version intégrale comme "Hostel", moi je trouve rien c'est relou !!!

melost a écrit:
Tu te souviens de ce film des freres Wayans ? Les clichés sur les noirs ont bon dos dans ce film. A mourir de rire.


http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7405038011831817604


J'ai dû voir un extrait au cinéma ; merci pour le lien, je le mate dès que possible Very Happy
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Maryjane a écrit:
No Prob'

Sinon comment tu fais pour capter les films longue durée comme ça ? moi je trouve rien de plus long que 20 mn sur Google Video Crying or Very sad

J'aimerais bien mettre "He Got Game" ou "Clockers", deux mines de Spike Lee...


Tu veux que j'te dise? Je n'ai jamais rien uploadé sur Video-google qui ne dure + de 5 minutes.
Je ne sais pas comment font certains pour uploader des trucs de 120min. Ils doivent avoir un logiciel qui compresse les fichier ou un truc dans genre. Vas savoir


Ok ; mais je parlais surtout d'en trouver. Tu as trouvé des films en version intégrale comme "Hostel", moi je trouve rien c'est relou !!!

melost a écrit:
Tu te souviens de ce film des freres Wayans ? Les clichés sur les noirs ont bon dos dans ce film. A mourir de rire.


http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7405038011831817604


J'ai dû voir un extrait au cinéma ; merci pour le lien, je le mate dès que possible Very Happy


Je l'ai maté hier soir. C'est à mourir de rire Mj.

Pour les liens des films en integrale comme HOSTEL etc. il faut etre dans le circuit du bouche à oreilles . Cool. Je peux te refiller RATATOUILLE des DISNEY en loucde si t'es sage. Laughing Laughing Laughing
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Maryjane a écrit:
No Prob'

Sinon comment tu fais pour capter les films longue durée comme ça ? moi je trouve rien de plus long que 20 mn sur Google Video Crying or Very sad

J'aimerais bien mettre "He Got Game" ou "Clockers", deux mines de Spike Lee...


Tu veux que j'te dise? Je n'ai jamais rien uploadé sur Video-google qui ne dure + de 5 minutes.
Je ne sais pas comment font certains pour uploader des trucs de 120min. Ils doivent avoir un logiciel qui compresse les fichier ou un truc dans genre. Vas savoir


Ok ; mais je parlais surtout d'en trouver. Tu as trouvé des films en version intégrale comme "Hostel", moi je trouve rien c'est relou !!!

melost a écrit:
Tu te souviens de ce film des freres Wayans ? Les clichés sur les noirs ont bon dos dans ce film. A mourir de rire.


http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7405038011831817604


J'ai dû voir un extrait au cinéma ; merci pour le lien, je le mate dès que possible Very Happy


Je l'ai maté hier soir. C'est à mourir de rire Mj.

Pour les liens des films en integrale comme HOSTEL etc. il faut etre dans le circuit du bouche à oreilles . Cool. Je peux te refiller RATATOUILLE des DISNEY en loucde si t'es sage. Laughing Laughing Laughing


Mais zé touzour été saze !!!!

Pour Ratatouille ça ira merci Laughing !!! déjà vu (et bien kiffé aussi Mr. Green) !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
melost a écrit:
Tu te souviens de ce film des freres Wayans ? Les clichés sur les noirs ont bon dos dans ce film. A mourir de rire.

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7405038011831817604


J'ai dû voir un extrait au cinéma ; merci pour le lien, je le mate dès que possible Very Happy


Melost... après une cure massive d'anabolisants pour chevaux de courses dans mon organisme et un exil forcé dans les marécages de Floride (ça faisait partie de la cure), j'ai enfin retrouvé la force de te répondre après m'être pris ce truc dans le visage, et pour te poser cette question toute simple et dénuée de méchanceté gratuite :

... Pourquoi t'as fait ça ?



... ou variante ;





... Qu'est-ce que j't'ai fait ???

J'ai kiffé que la bande-son bordel !!!

... Melost ? ... Warriors... doublage croate... zone 7... Chronopost... je sais pas... comme un sentiment de départ imminent...



Bon allez !! d'ici là, cadeau :

Un p'tit épisode des Boondocks just fa'yuuuuuou (des barres) Laughing
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Melost... après une cure massive d'anabolisants pour chevaux de courses dans mon organisme et un exil forcé dans les marécages de Floride (ça faisait partie de la cure), j'ai enfin retrouvé la force de te répondre après m'être pris ce truc dans le visage...:


Alors, durant ton séjour dans les Everglades, tu as certainement croisé AL the Alligator ?!




Citation:
... Qu'est-ce que j't'ai fait ???






Citation:
J'ai kiffé que la bande-son bordel

Quoi , t'as pas kiffé mon film ? Twisted Evil

Citation:
Melost ? ... Warriors

Merci,Merci fait toujours plaisir. Je n'ai retenu que ça


Citation:
Bon allez !! d'ici là, cadeau :

Un p'tit épisode des Boondocks just fa'yuuuuuou (des barres) Laughing
[/quote]

C'est quoi çaaa ? Quoi cette me..de ? Tu me cherche là ? c'est ca ?

Tu veux un cadeau ?
Prends ça :
Et ne viens pas me dire apres que tu n'a kiffé que la bande son Twisted Evil

Part 1 http://www.veoh.com/videos/v1224294MJR4k3RA

Part 2 : http://www.veoh.com/videos/v1225012p7QZHZMR

Part 3 : http://www.veoh.com/videos/v1225506C8ZSfSTn

Oh, by the way, tchek la qualité d'image sur Veoh Wink Wink Wink
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:

Melost... après une cure massive d'anabolisants pour chevaux de courses dans mon organisme et un exil forcé dans les marécages de Floride (ça faisait partie de la cure), j'ai enfin retrouvé la force de te répondre après m'être pris ce truc dans le visage...:


Alors, durant ton séjour dans les Everglades, tu as certainement croisé AL the Alligator ?!


Ouais. L'a perdu connaissance en m'voyant (j'sais pas pourquoi ; me d'mande pas j'peux pas tout faire).


melost a écrit:
Maryjane a écrit:
J'ai kiffé que la bande-son bordel

Quoi , t'as pas kiffé mon film ? Twisted Evil


Mais alors pas du tout, quoi !!! DAMN, TON COURT-METRAGE, LA, C'EST UNE INCITATION AU SUICIDE COLLECTIF, SHI-IIIIT !!!! j'avais tellement besoin d'évacuer que j'ai dû me rattraper sur "KILL BILL Vol I & II", BORDEL !!!!!

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Bon allez !! d'ici là, cadeau :

Un p'tit épisode des Boondocks just fa'yuuuuuou (des barres) Laughing


C'est quoi çaaa ? Quoi cette me..de ? Tu me cherche là ? c'est ca ?


... Shocked... Mais... mais... Embarassed...

melost a écrit:
Tu veux un cadeau ?
Prends ça :


... Ok. Là tu vas trop loin. J'vais l'dire à ma mère. Attends.

melost a écrit:
Et ne viens pas me dire apres que tu n'a kiffé que la bande son Twisted Evil

Part 1 http://www.veoh.com/videos/v1224294MJR4k3RA

Part 2 : http://www.veoh.com/videos/v1225012p7QZHZMR

Part 3 : http://www.veoh.com/videos/v1225506C8ZSfSTn

Oh, by the way, tchek la qualité d'image sur Veoh Wink Wink Wink


Si j'ai pu regarder "TRANSFORMERS" pendant 2h30 ; alors je peux TOUT VOIR (cherche pas, j'ai été formée pour ça - tu sais, la cure... Al... les marécages... les hyènes aussi) !!!!!

Et essaie pas de te rattraper sur la qualité d'image de ton site ; CA ARRANGERA PAS TON FILM KRR KRR KRRR
(ma parole j'regarde, t'inquiète) !!!!!!!!


EDIT :

Damn j'avais pas percuté sur ça :

melost a écrit:
Maryjane a écrit:
Melost ? ... Warriors

Merci,Merci fait toujours plaisir. Je n'ai retenu que ça


Yoh-Yoh-Yoooooooo Yo-Yoh LA MAUVAISE FOI INTERNATIONALE QUE TU M'INFLIGES !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ce post Melost ...
Maryjane a écrit:
LA scène à retenir plus que tout autre ; celle où elle supplie (en musique) Jamie Foxx de ne pas la quitter.

Thrills Laughing ... c'etait enragé j'ai cru qu'elle allait s'étouffer un moment ... mais non , l'affaire est innée Laughing . C'est je crois pour cette partie-là qu'elle a été plébiscitée partout , Jamie Foxx est aussi solide , il supplante Eddy Murphy , c'est un Denzel-bis qui peut tenir seul un film , quoique sa propagande The Kingdom n'est pas fameux , si on a vu Patriot Games , on a fait le tour ...

the Brave One avec Jodie Foster et le très magistral Terrence Howard , la notion de justice est soit galvaudée pour les puristes ou soit réinventée pour d'autres , qui a le droit ( ou devrait avoir le droit ) de faire justice ? c'est quoi la justice dans la praxis ( et non théoriquement comme dans les textes de loi) , la ligne est-elle vraiment mince entre légitime défense et l'homicide ? la peur est-elle vraiment tapie derrière tout ce que nous voyons tous les jours et prenons pour acquis ?
Pleins de questions sur pleins d'aprioris.

Le film n'est pas mal , quoique la fin ( la toute dernière scène ) m'a semblé un brin laxiste pour ce genre d'actions devant un répresentant de la loi ... Bref , pas mal quand même !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gnata Very Happy !!

DAMN j'ai fini par trouver un film en entier Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing !!!

Destination Finale 3 !!!

Le meilleur des trois !!!

Croisons les doigts pour qu'ils s'arrêtent là et partent en beauté ; qu'ils s'en tiennent à une trilogie et ne nous la fassent pas "soupe-tournée" façon Rambo/Rocky/l'Arme Fatale 48 tu m'suis... Rolling Eyes
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Dim 30 Sep 2007 00:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, CHEF D'OEUVRE INTEMPOREL :

Scarface

... "Ok ?" Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mj Laughing t'est un vrai numéro.

Je te répondrai + tard car je dois m'absenter durant +-2 semaines mais n'hesite pas à poster des movies (enfin, si t'arrive à en trouver en entier).
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Mj Laughing t'est un vrai numéro.

Je te répondrai + tard car je dois m'absenter durant +-2 semaines mais n'hesite pas à poster des movies (enfin, si t'arrive à en trouver en entier).


Ok j'y veillerai !!

PS : COME BACK QUICKLY Crying or Very sad Very Happy Wink Cool !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse Cool :

Rize

A voir, revoir, survoir et dévoir.

ENJOY (definitely).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hwenuzu
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 246

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.



Pourquoi ? dis nous ? il y un truc en particulier qu'il faut voir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

hwenuzu a écrit:
Maryjane a écrit:
Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.



Pourquoi ? dis nous ? il y un truc en particulier qu'il faut voir ?


Shocked Shocked Shocked ... Euh oui, Hwenuzu... Arrow Le film Laughing .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.


Inch'allah si zé un peu de time ce week-end Laughing . J'espère qu'il déchire le film ( bon déjà il y a TYRESE et MARK WALHBERG qui m'a impressionné dernièrement dans THE DEPARTED donc ça devrait à mon avis le faire ) parce que ché nous le temps c'est de l'argent dé Twisted Evil
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group