Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de sous traitance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaddy
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004 11:47    Sujet du message: Besoin de sous traitance ? Répondre en citant

Trouvez les meilleurs sous traitants pour vos projets ponctuels

20000 prestataires - 18 domaines de compétences - 70 pays
Internet, Infographie, Traduction, Informatique, Télémarketing, Télésecrétariat…

Gratuitement et sans engagement de votre part, nous diffusons vos demandes et vous envoyons des devis selon plusieurs critères

Prix : ou sous traiter 50 % moins cher ?
Compétences : Qui peut m'aider à faire mon nouveau logo ?
Flexibilité : Comment lancer une campagne de télémarketing sur 3 mois à moindre coût ?
Rapidité : Puis je avoir mon courrier fournisseur en anglais dans 2 heures ?

Afin que l'on puisse vous contactez , envoyez nous vos coordonnées à l'adresse suivante :

Teletravailmd@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIPO .PCX
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 22:43    Sujet du message: Re: Besoin de sous traitance ? Répondre en citant

kaddy a écrit:
Trouvez les meilleurs sous traitants pour vos projets ponctuels

20000 prestataires - 18 domaines de compétences - 70 pays
Internet, Infographie, Traduction, Informatique, Télémarketing, Télésecrétariat…

Gratuitement et sans engagement de votre part, nous diffusons vos demandes et vous envoyons des devis selon plusieurs critères

Prix : ou sous traiter 50 % moins cher ?
Compétences : Qui peut m'aider à faire mon nouveau logo ?
Flexibilité : Comment lancer une campagne de télémarketing sur 3 mois à moindre coût ?
Rapidité : Puis je avoir mon courrier fournisseur en anglais dans 2 heures ?

Afin que l'on puisse vous contactez , envoyez nous vos coordonnées à l'adresse suivante :

Teletravailmd@wanadoo.fr

Est ce que vous avez un site où on peut lire à tête reposée le contenu de ces prestations?
Merci de nous donner le lien ici.
PIPO .PCX
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 22:59    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Bon je ne sais pas si tu es un frère, mais çà ne semble pas très professionnel là; çà fait des jours que je t'ai ddé des infos, et c'est le black out total; comment te faire confiance en pareil cas?

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: