Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le boycottage des humoristes noirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 15:01    Sujet du message: Le boycottage des humoristes noirs Répondre en citant

Après Eric Blanc ,Dieudonné c'est thomas Njigol qui se voit boycotté .
Apparemment le monde du business humoristique n'apprécie pas les noirs qui excellent .



Le samedi 14 Juin 2008 Elie Semoun lors du nouveau spectacle J'ai fais le'con vient saluer son amie "pseudo antisémite "



La carrière d'Eric Blanc jeté à la poubelle finalement on aime pas ses blagues sur les blancs .
Il n'a jamais pu s'en remettre .


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aie ete l'ete passe au show du Djamel comedie Club de passage a montreal pour le Gala Juste pour rire ( en fait je fus traine par ma femme) je ne connaissais pas Djamel et ma foi ce fut un moment de detente incroyable , dans le genre qui vous garde hilare des jours durant , j'ai apprecie un certain Eboue le koala geant de l'avis de Djamel ( et il y ressemble assez bien Laughing ) , il y avait aussi un certain Patson avec des blagues dans le pur style Africain (Ivoirien) , enfin je me croyais a Babi en plein Yop-city...

Je ne sais pas pourquoi ces talents ne font pas des tournees en afrique et aux antilles ,sur le coup moi j'ai cru qu'ils y feraient un tabac monstre au propre comme au figure , et oui on peut faire de l'argent dans ce creneau en Afrique , ce Nijiol qui m'a semble etre camerounais ( et qui semble bien connaitre le continent ) pourrait bien se faire connaitre au Cameroun ( avec pleins de spectacles ) en plus des spectacles qu'il ferait en france , il en sortirait plus gratifie et aussi plus ...riche !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toolazy
Grioonaute


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas cet Eric Blanc mais ce reportage sur lui et son comportement (actuel) ne me font pas regretter le fait qu'il soit devenu anonyme:

il passe tout son temps a s'excuser....c'est surement ca qui lui a permis d'etre a nouveau sur des plateaux tele.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cernunnos
Grioonaute


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eric Blanc , c'était l'époque de "La Classe " sur FR3 , la plupart des types de cette emission ont disparus .

Fabrice Eboué , j'adore , il est trop trash son humour , j'en pleure de rire parfois !
_________________
"Mieux vaut vivre dans un pays influent que dans un pays sous influences."
Mafalda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cernunnos a écrit:


Fabrice Eboué , j'adore , il est trop trash son humour , j'en pleure de rire parfois !


Surtout que l'éboué il a l'humour que je qualifierai de "petit n..." c'est à dire l'art et la manière de rigoler sur les noirs.
L'humour édulcoré ,je passe ...
N'est ce pas Exclamation Twisted Evil
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cernunnos
Grioonaute


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Cernunnos a écrit:


Fabrice Eboué , j'adore , il est trop trash son humour , j'en pleure de rire parfois !


Surtout que l'éboué il a l'humour que je qualifierai de "petit n..." c'est à dire l'art et la manière de rigoler sur les noirs.
L'humour édulcoré ,je passe ...
N'est ce pas Exclamation Twisted Evil


Ah bon !? ben j'aime bien ces interventions chef MOF et je vois pas en quoi sont humour est edulcoré , là, faut expliquer un peu .
_________________
"Mieux vaut vivre dans un pays influent que dans un pays sous influences."
Mafalda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le public commence à comprendre Exclamation qu'il faut arrêter de les prendre pour des cons .

Salle comble et.....effet Dieudonné !





Une foule qui fait la queue sur des dizaines de mètres



Article à lire : l'effet boomerang dieudo

http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/07/etrange-concidence-et-boomerang.html
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group