Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:19 Sujet du message: Réactualisé, selon Watson, les Noirs moins intelligents.
Le prix Nobel et pionier de la découverte des DNA, le Pr Watson à 79 ans vient de remettre encore une escapade après d'autres moins scientifiques qui le déshonore. Ce fut dans le dernier Sunday Times anglais.
Selon lui, les Noirs sont nettement moins intelligents que les soit-disant "Blancs". Article à voir.
Ma question: ce sujet est-il déjà traité dans un autre topic ici??
Salut Dilo,
Il ya un article de grioo sur ce theme datant de Novembre 2005 et qui se trouve encore dans la selection des moderateurs sur cette rubrique.
Voici le lien: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4698.
L'Occident nous a enferme dans l'epoque de la recurrence ou toutes les categories de l'elite occidentale s'investissent dans cette mecanique de l'affirmation de la pretendue superiorite de la race blanche. Dans ce scenario, les acteurs sont tantot les politiques, tantot ce sont scientifiques, tantot les hommes de culture, etc...
Chacun joue sa partition en symbiose avec tout le monde: Ca s'appelle SAVOIR TENIR EN LAISSE... un bout de l'humanite... _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
Ah, Ardin, merci du rappel comme j'en demandais dans mon message initial. En effet j'avais lu cette info en son temps, mais oublié.
En tout, pour le cas du récidiviste James D. Watson, il vient dans un 1er temps d'être suspendu de ses fonctions ce même jour, en attendant de décortiquer ses inepties racistes.
Bon, à 79 ans,... Mais son dernier bouquin qu'il devrait juste promouvoir cette semaine risque d'inciter ses semblables racistes à divertir le Monde.
Sujet à suivre!
Il y a un docteur ( Dr Mailloux ) ici au Canada qui nous a sorti un truc du même genre pendant une emission télé , pretextant que l'étude en question était enseignée dans les facs de l'Université de Montréal (L'université l'a refuté bien-sûr ...cependant ce genre de trucs sortent exclusivement d'academies et de chaires bien aigillonnées pour la besogne , monsieur Paillette-tout-le-monde avec son raisonnement de salle de bingo , ne peut pas produire des thèses pareilles sur un sujet qui le dépasse ) .
Nous croyons souvent à tort que ce sont les spécimen leucodermes les plus cons qui soient capable de telles lumières , pourtant l'histoire nous prouve le contraire , il suffit de lire un Hegel ( La raisopn dans l'Histoire ) pour se persuader du fait que ce que dit le cher Watson ne vient du néant . Comme le dit Ardin cette thèse est récurrente ( le mot est bien choisi , ma foi ) elle se réinvente , se revampe , s'induit au fil du temps .
Tout comme un Hegel qui en voulait apparemment aux Ashanti et aux Dahoméens ( Abomey plus précisement ) ( je ne sais pas pourquoi eux spécialement ? p-e parce que ce sont des créations Occidentales ...) , Watson en veut à l'Afrique , il en veut à son sous-developpement imposé ...
Quant à l'intervention de l'autre Samba , j'en reviens pas , vraiment hein , pauvre fille , elle est doit être mal prise avec un parent qui lui voue mépris et dédain parceque estampiée génetiquement inférieure , j'ai lu pleins de trucs emballés avec diverses mochétés , mais ce genre de sortie doit surement valoir quoi ? une palme pour ode ou apologie à la bêtise , non ?! _________________ "Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum