Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akwa13 Grioonaute
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 12:29 Sujet du message: Centre d'appels au Cameroun,.... en Afrique Subsaharienne |
|
|
Je souhaite m'entretenir avec des personnes qui ont déjà un centre d'appel ou cherche à en créer dans cette région du monde. Le but étant bien entendu de créer de l'emploi. A très bientôt. _________________ Centre d'appels, wholesale,... |
|
|
 |
hwenuzu Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 04:11 Sujet du message: Re: Centre d'appels au Cameroun,.... en Afrique Subsaharienn |
|
|
akwa13 a écrit: | Je souhaite m'entretenir avec des personnes qui ont déjà un centre d'appel ou cherche à en créer dans cette région du monde. Le but étant bien entendu de créer de l'emploi. A très bientôt. |
Intéressant!!!! |
|
|
 |
akwa13 Grioonaute
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu puisque la rémunération du personnel dépend tout directement de capitaux étrangers. Et l'avantage que nous avons en tant que Camerounais, c'est de pouvoir suivre aussi bien des opérations en Anglais qu'en Français. _________________ Centre d'appels, wholesale,... |
|
|
 |
bintuz Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:30 Sujet du message: africagora peut-être |
|
|
salut
je pense que l'assoce africagora publie un annuaire d'entrepreneur en france, peut être que tu y trouveras ton bonheur.
http://www.africagora.org/ |
|
|
 |
|