Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:21 Sujet du message: Re: Travail à temps partiel chez un coiffeur afro |
|
|
bintuz a écrit: | Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boulot dans un salon afro le dimanche et/ou samedi aprem. Je n'ai pas de formation en coiffure mais je coiffe régulièrement une de mes soeurs (tresses / défrisage / brushing). En fait je fais un métier totalement différent en semaine mais j'aimerais me perfectionner en coiffure. Je suis sérieuse et fiable.
Connaissez-vous un salon "convenable" qui chercherait quelqu un en renfort le weekend ?
Aussi, où puis-je acheter une grosse tête de poupée à coiffer avec des cheveux afro ou se rapprochant ?
Merci |
Salut Bintuz,
Dans le quartier de Château d'Eau tu as des magasins de fournisseurs d'articles en gros pour professionnels, parmi lesquels les têtes à coiffer sur lesquelles tu peux t'exercer, soit dans les magasins MGC, soit, toujours sur le même boulevard, dans ce magasin dont j'ai oublié le nom de l'enseigne, mais qui est une véritable supérette de la Coiffeuse, à l'angle d'une rue entre les stations "Château d'Eau" et "Strasbourg St Denis".
Par contre je doute qu'ils vendent des poupées au cheveu crépu...
Essaie pour voir et bonne chance  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|