Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La solution ultime pour nos problemes, par kambon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 22:40    Sujet du message: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

Pour le professeur americain kamau kambon, l'incontournable solution a nos problemes serait l'extermination des leucos.

http://www.youtube.com/watch?v=0vYML_F1Nb0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hwenuzu
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 22:49    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
Pour le professeur americain kamau kambon, l'incontournable solution a nos problemes serait l'extermination des leucos.

Cool comme solution!!! On se la joue Hitler, et on sait où ça mène ce genre de solution Finale!!!

Je n'ai pas envie d'être une caricature des skinhead.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 22:52    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

hwenuzu a écrit:
M.O.P. a écrit:

Cool comme solution!!! On se la joue Hitler, et on sait où ça mène ce genre de solution Finale!!!

Moi ce qui m'etonne, c'est qu'il puisse le declarer aussi ouvertement a la tele sans etre interpelle par la justice.

Pour ce qui est de sa solution, je crois que nous sommes aujourd'hui plus un danger pour nous meme que les leucos.
Katana
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 02:39    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

M.O.P. a écrit:

Moi ce qui m'etonne, c'est qu'il puisse le declarer aussi ouvertement a la tele sans etre interpelle par la justice.

Premier amendement je crois.

On a entendu bien pire au pays de la liberté d'expression...
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 04:36    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

Katana a écrit:

Premier amendement je crois.

Of course.

Katana a écrit:

On a entendu bien pire au pays de la liberté d'expression...

Je me demande si cela serait egalement valable aujourd'hui, pour un eventuel terroriste, qui annoncerait au prealable vouloir detruire les nouvelles tours de ground zero.
Cette liberte d'expression est elle vraiment absolue ?

Parce que le marocain basane par exemple qu'ils ont condamne a vie dernierement, pour les attentats du 11 septembre, ils ne l'ont fait qu'a la base d'intentions qu'ils lui ont prete.
Le gar n'a jamais dirige un quelconque appareil vers une quelconque tour.
Rolling Eyes
Katana
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 05:50    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

M.O.P. a écrit:

Je me demande si cela serait egalement valable aujourd'hui, pour un eventuel terroriste, qui annoncerait au prealable vouloir detruire les nouvelles tours de ground zero.
Cette liberte d'expression est elle vraiment absolue ?

Parce que le marocain basane par exemple qu'ils ont condamne a vie dernierement, pour les attentats du 11 septembre, ils ne l'ont fait qu'a la base d'intentions qu'ils lui ont prete.
Le gar n'a jamais dirige un quelconque appareil vers une quelconque tour.
Rolling Eyes

Ho là, là, tu vas chercher trop loin...

Le contexte dans lequel cette déclaration a eu lieux était assez spécial (2005 je crois). L'ouragan Katrina avait frappé avec les conséquences que l'on sait.

Alors que tous ces gens tentaient de survivre abandonnés à eux mêmes, un élu républicain déclarait que la « stérilisation des femmes noires réglerait le problème de la délinquance aux USA » car l'""anarchie" était totale dans la ville.

Pas d'enquête ouverte, pas de démission, pas de prison...

C'était un peu l'époque des paroles... déplacées, exagérées (même si à mon avis chacun pensait ce qu'il disait...)

Moi je me réfère aux textes hein... Maintenant quant-à l'interprétation de la loi par les juges, elle est très aléatoire.

Aujourd'hui, cet homme irait peut-être en prison, qui sait ?

Et l'élu Républicain aussi...(non sûrement pas Rolling Eyes)

Je crois qu'un chef de gang de NYC vient d'être condamné pour terrorisme il y a quelques jours...

Only in américa Laughing
Kareem Said
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 14:38    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
hwenuzu a écrit:
M.O.P. a écrit:

Pour ce qui est de sa solution, je crois que nous sommes aujourd'hui plus un danger pour nous meme que les leucos.

Moi je me souviens quand MUHAMMAD ALI fut invité sur CBS ( si ma mémoire est encore bonne ) et qu'il avait déclaré texto " WHITE MAN IS A DEVIL " et il énumérait toutes les atrocités commises par l'homme blanc depuis 5 siècles à l'endroit des noirs ( lynchage , esclavage , viol etc... ) . Bien sûr , il faut remplacer cette parole de ce grand Homme qu'est MUHAMMAD ALI dans son contexte à savoir lorsque l'Amérique était ségrégationniste ( les années 60 ) . Je ne crois pas qu'il a été poursuivi par la justice bien qu'il est dit cette phrase un soir devant des millions de téléspectateurs blancs dont je suis sur que certains parmi eux devaient regretter l'époque de l'esclavage . Mais c'est là tout le paradoxe de l'Amérique et puis MUHAMMAD ALI dans sa jeunesse c'était quelqu'un qui n'avait pas sa langue dans sa poche .

Pour revenir à KAMBON , je dirai comme KATANA qu'il a prononcé cette phrase après la plus grande catastrophe que l'Amérique Noire ait connue depuis de nombreuses années à savoir KATRINA : bon il y avait énormément d'émotions ( mais surtout d'aigreur ) dans ses propos c'est compréhensible après une telle catastrophe ( imaginons une catastrophe du meme genre en France et que 3000 noirs décèdent sans que le gouvernement fasse quelque chose je suis sur qu'on aura droit à des réactions tres extremes de la part de certains noirs ) . Et puis il faut voir comment les noirs de la Nouvelle-Orléans ont été considérés alors qu'ils sont autant américains que les blancs ( la Nouvelle-Orléans c'est quand meme pas rien pour les afro-américains ce fut jadis le poumon culturel de l'Amérique Noire comme ce sera le cas pour HARLEM plus tard et quand on voit ce qu'il en reste aujourd'hui de cette ville ça fait peur ) .

Enfin je ne comprends pas ce que tu veux dire MOP par cette phrase : " Pour ce qui est de sa solution, je crois que nous sommes aujourd'hui plus un danger pour nous meme que les leucos " Confused . Qu'entends-tu par là Question
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:13    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

Kareem Said a écrit:

Enfin je ne comprends pas ce que tu veux dire MOP par cette phrase : " Pour ce qui est de sa solution, je crois que nous sommes aujourd'hui plus un danger pour nous meme que les leucos " Confused . Qu'entends-tu par là Question

Nous mystifions un peu tout, meme la ou une analyse debarassee de toute emotion serait appropriee.
Je ne crois pas que les leucos veulent se debarasser de nous plus qu'ils ne voudraient se debarasser des chinois, des autochtone d'ameriques, des arabes, etc.

La ou ils ont pratiquement reussi a le realiser avec les amerindiens (s'en debarasser), ils se retrouvent aujourd'hui presqu'en position de faiblesse face aux chinois, et les noirs pour ce qui est de la masse, se regenerent petit a petit.

Les leucos comme tous les peuples avec une certaine culture d'expansion: les Han chinois, les bantous africains, les arabes, etc. ce qu'ils recherchent, c'est de s'etablir comme "espece" dominante, c'est un instinct.
Les moyens pour y arrives sont peut etre differents de l'un a l'autre: les bantous chercheront a absorber toutes les autres cultures autant que les han. Les leucos et les arabes allant facilement encore un peu plus loin, dans la brutalite, ne reculant meme pas devant des genocides physiques quand cela devient "necessaire".

Dons selon moi c'est ce qu'il faut deja avoir compris, alors les solutions que l'on viendrait a developper, seraient adaptees au probleme.

Dans l'etat actuel des choses et des forces en place, faire de telles declarations publiques est suicidaire, quand on n'a pas la chance qu'on ne vous prenne pas au serieux.

La majorite des notres est encore a ce stade ci:
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=9883

Donc la premiere des choses seraient de travailler sur nous meme, il nous faut recreer l'etre kemite, porter vers l'avenir comme l'etaient nos ancetres kemets. Nous devons absorber la societe moderne du 21e siecles dans toutes ses avancees qui ne sont pas negligeable.

Parce qu'en l'etat actuel des choses, nous ne sommes pas un adversaire serieux, pour aucun des autres groupes d'importances sur cette planete.

J'espere que tu vois ou je veux en venir.
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 18:01    Sujet du message: Re: La solution ultime pour nos problemes, par kambon Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
hwenuzu a écrit:
M.O.P. a écrit:

Parce qu'ils savent pertinemment que lui-meme ne croit pas un seul mot de ce qu'il dit...

(MP pour toi Chef!)

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira avait déjà créé un topic sur la question :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4563&highlight=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: