Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas SANKARA by Alpha BLONDY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nkossi
Bon posteur


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 722

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 20:05    Sujet du message: Thomas SANKARA by Alpha BLONDY Répondre en citant


_________________
La véritable désaliénation du Noir implique une prise de conscience abrupte des réalités économiques et sociales. F. Fanon
L'ignorance est un danger que tout homme doit éviter. S. NKOUA

Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que du VERBIAGE, je n´y pige rien. Donc Sankara aurait mériter cet assasinat lâche puisqu´il est airrivé au pouvoir que par les armes ?

Je trouve cela Blasphèmatoire. En fait, de quel SANKARA parle-t-il ? Qui a osé sur le terrain politique mettre sa vie et celle de sa famille en jeu en Afrique (except. Lumumba ...) pour une vraie LIBERATION du CONTINENT comme SANKARA ?

Si on ne connait parfois rien comme ce Bavard "d´Alpha Blonde" ne serait-il mieux de se taire ? Qu´entend-t-il par DEMOOOCRATIE et la VOIE des UUUNES ? Qu´il nous fout la paix avec cette escroquerie Occidentale.

Tous les soi disant Presidents en Afrique sont arrivés au pouvoir par les UUUUNES, et oui même GOERGE W. BUSH aussi (ironie quand tu me tient... Saddam Husein pourrait se retourner dans sa tombe...). Tous ces Presidents Francais (gauche/droite) qui detruisent l´Afrique avec l´aide de leurs collegues Occidentaux sont tous arrivés au pouvoir par la voie des UUUUNES, mais qu´y a t-il de DEMOOOCRATIE dans leur comportement ?

Cette DEMOOOCRATIE là, elle me dégoûte, c´est une hypocrisie occidentale. Pourquoi pas parler de la MAATY ? Oui si j´avais les moyens je prendrais mon arme pour sigouiller ces nuls qui confisquent le pouvoir en baillonant leur peuples en Afrique et instaurer la MAATY, et mettre aussi les desinformateurs et rigolots comme toi (Alpha Blonde) hors d´etat de nuire.

"Alpha Blonde" doit se taire s´il n´a rien de pertinent a dire ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semeki
Grioonaute


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:11    Sujet du message: [color=red]RASTA POUET[/color] Répondre en citant

Ce garçon devrait arrêter de fumer la moquette... Je savais Alpha Blondy nul dans l'analyse politique mais comparer Thomas Sankara et sa révolution au premier Samuel Doe venu c'est de l'escroquerie mais ne devrait pas nous étonner quand on se souvient de certaines chansons stupides tel que: "Jah Houphouët, Jerusalem, Libérez le Koweit (!) etc"

J'avais aimé son concert à Neuchâtel (Suisse) il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de le revoir cet été à Marseillan-Plage (France) c'est toujours pareil, même musique, etc. Ecoutez plutôt Zedess le chanteur reggae burkinabé qui a des choses à dire, il a une nouvelle chanson en ouverture de son site sur le fameux discours sarkozien de Dakar.
Bonne Année à tous!

http://www.zedess.com.htm/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group