Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yannick noah censuré dans paris match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 23:11    Sujet du message: yannick noah censuré dans paris match Répondre en citant

source: http://fr.news.yahoo.com/20122005/5/paris-match-a-censure-une-attaque-de-yannick-noah-contre.html

"Paris-Match" a censuré une attaque de Yannick Noah contre Nicolas
Sarkozy, affirme "Le Canard enchaîné"

PARIS (AP) - "Paris-Match", qui publie dans son dernier numéro un
entretien avec Yannick Noah, a coupé au dernier moment une phrase
dans laquelle l'ancien joueur de tennis menace de quitter la France
en cas de victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2007,
affirme mercredi "Le Canard enchaîné".

Au cours de cet entretien, le "Français préféré des Français" avait
notamment dit qu'"une chose est sûre: si jamais Sarkozy passe, je me
casse
", explique l'hebdomadaire satirique.

Sans citer ses sources, "Le Canard" ajoute que cette phrase a été
coupée "au moment du bouclage du journal" par Alain Genestar,
directeur général de la rédaction. Selon "Le Canard", cette citation
figurait pourtant dans "la version originale de l'interview", relue
et approuvée par Yannick Noah quelques jours après l'entretien.

Interrogé par l'hebdomadaire, Alain Genestar affirme plutôt qu'il a
décidé "avec la personne interviewée" de ce qui devait paraître ou
pas de cet entretien. "Je n'ai jamais censuré personne de ma vie de
journaliste", ajoute-t-il. "Le Canard" affirme qu'il n'a pas pu
obtenir la réaction de Yannick Noah à ce sujet.

Une grande photo de Yannick Noah et de sa compagne occupe la
couverture de "Paris-Match" daté du 15 décembre, sous le
titre "Noah: mes quatre vérités à la France". AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
: si jamais Sarkozy passe, je me
casse",


Il habite pas aux etats unis Noah?
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobeck
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Citation:
: si jamais Sarkozy passe, je me
casse",


Il habite pas aux etats unis Noah?


Razz Razz Razz mdrrrr

Ce qu'on s'en fout où il peut habiter ! Ceci étant dit, j'ai vu le docu qui lui est consacré sur France 2 ! J'ai failli zaper mais finalement je l'ai regardé jusqu'au bout ! C'est très bizarre comme sensation car pour un métis, il m'a l'air de se sentir à l'aise dans ses deux cultures africaine et française ! Le seul moment où il a été hyper émouvant dans ce docu c'est quand il a évoqué son grand-père et surtout quand il a imité le parler de son aieul ! C'est là où on voit combien ce type est africain.

Mais en même temps, il y a l'autre Noha, celui qui épouse les mannequins et qui s'est rendu ridicule dans son 1er single "Saga Africa" ! Bizarrement, ce docu a permis de comprendre que c'est Goldman qui lui a rendu son africanité en lui composant son album culte où figure les chansons comme "papa Simon Tara ", "Les sages", "Les lionnes" etc. Goldman a compris que ce type a de vraies racines africaines par conséquent il est inutile qu'il chante des refrains bananias style "Saga Africa" mais qu'il extériorise cette âme africaine par de belles paroles et de belles mélodies.

Mais on ne va pas en faire tout un fromage car Yannick Noah et la lutte en faveur de la diaspara noire ou pour le continent africain, c'est zéro pointé ! Il a l'air de bien profiter de tout ce que la vie et son statut lui offre, c'est tant mieux pour lui, mais ce n'est pas suffisant pour que je continue de parler de lui ici ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

sobeck a écrit:
kennedy a écrit:
Citation:
: si jamais Sarkozy passe, je me
casse",


Il habite pas aux etats unis Noah?


Razz Razz Razz mdrrrr

Ce qu'on s'en fout où il peut habiter ! Ceci étant dit, j'ai vu le docu qui lui est consacré sur France 2 ! J'ai failli zaper mais finalement je l'ai regardé jusqu'au bout ! C'est très bizarre comme sensation car pour un métis, il m'a l'air de se sentir à l'aise dans ses deux cultures africaine et française ! Le seul moment où il a été hyper émouvant dans ce docu c'est quand il a évoqué son grand-père et surtout quand il a imité le parler de son aieul ! C'est là où on voit combien ce type est africain.

Mais en même temps, il y a l'autre Noha, celui qui épouse les mannequins et qui s'est rendu ridicule dans son 1er single "Saga Africa" ! Bizarrement, ce docu a permis de comprendre que c'est Goldman qui lui a rendu son africanité en lui composant son album culte où figure les chansons comme "papa Simon Tara ", "Les sages", "Les lionnes" etc. Goldman a compris que ce type a de vraies racines africaines par conséquent il est inutile qu'il chante des refrains bananias style "Saga Africa" mais qu'il extériorise cette âme africaine par de belles paroles et de belles mélodies.

Mais on ne va pas en faire tout un fromage car Yannick Noah et la lutte en faveur de la diaspara noire ou pour le continent africain, c'est zéro pointé ! Il a l'air de bien profiter de tout ce que la vie et son statut lui offre, c'est tant mieux pour lui, mais ce n'est pas suffisant pour que je continue de parler de lui ici ! Razz


Il y a un autre métis double culture Camerouno Française (Bretonne).
Un excellent comédien.
Il ne s'est pas fiscalement expatrié de la France.
Il y vit donc. Il se bat pour gagner des sous comme Monsieur tout le monde.
Ses enfants fréquentent les écoles du quartier.
Il se mèle de la politique des fois.
Il a combattu le FN à Dreux.... il a été félicité pour ça.

Mais dés qu'il s'est levé pour parler du problème des Noirs en France.

Et bien celui là..il a été lynché et il est devenu indésirable à la télé.

Vois voyez de qui je parle?

L'invisible médiatique. C'est à lui qu'on oppose NOAH.

Le New yorkais Français Camerounais...c'est au choix et par interêt.

Africain quand il s'agit de montrer sa fibre artistique et sportive...et ainsi de se donner une légitimité dans ce domaine.
New yorkais parceque buisness man, poeple man
Français pour son public.

Le pragmatisme a l'état pur..cette attitude qu'on voudrais que nous adoptions tous.

Si tous les Afros déscendants sont comme Noah...Peace and love...shooté au cannabis jusqu'a l'altération de nos facultés mentales..à la Doc Gyneco....musicien et amuseurs de galerie..;individus exotiques et passif.... La société française ne serait il pas plus belle? Cool Cool Cool
_________________
Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Le Canard, la journaliste a demandé à Noah s'il avait conscience de la portée de ses propos lui qui est le plus populaire des français, et s'il n'avait pas peur d'être récupéré. "Personne ne me récupère" a-t-il martelé.

Visiblement un chef de service a prévenu la hiérarchie et c'est Genestar (reçu par Sarko peu de temps avant) qui pour ne pas "jeter de l'huile sur le feu" (Sarko avait été furieux que le nouvelle homme de Cécilia soit montré dans le magazine) aurait décidé de couper les passages...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le docu sur noah était très intéressant!!

pour ceux qui avaient des doutes sur le fait qu'il ai vécu en afrique dans son pays le cameroun, la répose a été évidente! OUI!

Pour ceux qui le prennent pour quelqu'un qui ignore les souffrances des autres en général et des noirs en particuliers, la réponse est aussi évidente! NON!

bien évidement certain trouveront à redire sur sa manière de lutter contre les discrimination et autres injustices, mais pour moi ce qui compte ce sont les résultats dans ce qu'il entreprends, notamment aussi avec sa mère!

Pour moi ce documentaire à moins le mérité d'enléver beaucoup aux rumeurs et spéculations sur cette homme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien vers un article du Figaro qui tente de démonter les artistes (dont Noah donc) qui allume le Sarko !

http://www.lefigaro.fr/politique/20051222.FIG0004.html?100647
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
D'après Le Canard, la journaliste a demandé à Noah s'il avait conscience de la portée de ses propos lui qui est le plus populaire des français, et s'il n'avait pas peur d'être récupéré. "Personne ne me récupère" a-t-il martelé.

Visiblement un chef de service a prévenu la hiérarchie et c'est Genestar (reçu par Sarko peu de temps avant) qui pour ne pas "jeter de l'huile sur le feu" (Sarko avait été furieux que le nouvelle homme de Cécilia soit montré dans le magazine) aurait décidé de couper les passages...


Je sais pas vous, mais on va lentement et sûrement vers un Etat dictateur (quelle conne on y est déjà).

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Liberté
Grioonaute


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Je sais pas vous, mais on va lentement et sûrement vers un Etat dictateur (quelle conne on y est déjà).

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


Bonjour à tous,

Tu as vu juste Maryjane, moi aussi, je me suis déjà fait la même réflexion, tout cela nous rappelle bel et bien une certaine époque.
Une époque pas si lointaine en plus... celle qui précéda l'avènement d'Hitler au pouvoir, il avait lui aussi en ligne de mire les étrangers, ils étaient pour lui aussi la source de tous les maux. Tout comme ce qu'on voit de nos jours. Reste à espérer que les gens n'auront pas la mémoire trop courte comme bien trop souvent ! Evil or Very Mad

Marie-Liberté
_________________
"La dignité n'appartient à aucune collectivité humaine, la dignité intéresse toute la société humaine. Il ne serait ni équitable ni heureux d'imposer aux uns les institutions des autres alors que toutes ont révélé leurs lacunes."
Albert Kahn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Liberté a écrit:
Maryjane a écrit:

Je sais pas vous, mais on va lentement et sûrement vers un Etat dictateur (quelle conne on y est déjà).

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


Bonjour à tous,

Tu as vu juste Maryjane, moi aussi, je me suis déjà fait la même réflexion, tout cela nous rappelle bel et bien une certaine époque.
Une époque pas si lointaine en plus... celle qui précéda l'avènement d'Hitler au pouvoir, il avait lui aussi en ligne de mire les étrangers, ils étaient pour lui aussi la source de tous les maux. Tout comme ce qu'on voit de nos jours. Reste à espérer que les gens n'auront pas la mémoire trop courte comme bien trop souvent ! Evil or Very Mad

Marie-Liberté


Tu parles. Ca commence par faire supprimer des passages d'interview, demain ce sera internet qui sera doté d'un rayon x qui t'identifiera à la pupille de ton oeil pour voir tout ce que tu consultes, ensuite on cramera les livres et exigera l'école publique payante au trimestre.

Lentement mais sûrement.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djehouti
Grioonaute


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'avec Sarkozy on se rapproche de plus en plus d'une dictature. En France, on a beaucoup critiqué Bush mais la presse américaine a quand même le droit de lui taper dessus. Après le passage de Katrina, les journalistes ont mis Bush devant ses responsabilités: il est au pouvoir depuis 4 ans et il n'a pas pu prévoir cette catastrophe. En France, en novembre, le pays connaît une crise sans précédant et les gens ne pensent pas à remettre en question Nicolas Sarkozy qui est ministre de l'intérieur depuis environ 3 ans. Même si la crise résultait d'une mauvaise politique depuis les 30 dernières années, c'est son bilan à lui qu'il faut remettre en question. Au lieu de cela, la droite parle de communautarisme, d'islam, de trafic de drogue, de polygamie. En fait ce mec s'agite mais ne fait rien: révision de la loi de 1905, droit de vote des immigrés, discrimination positive, baisse drastique du nombre de fonctionnaires. Autant d'annonces diverses non suivies d'effets car il n'est pas au pouvoir. On parle de succès dans la lutte contre le terrorisme et l'immigration illégale. Ok mais Sarko se sent obligé aujourd'hui de revenir tout le temps sur ces thèmes pour qu'on parle de lui alors même que la situation semble maîtrisée en France. Ajouter à cela un vocabulaire spécifique (racaille, passer au karcher), un déplacement souvent provocateur dans les banlieues et un positionnement pouvant plaire aux Français de souche (article de loi sur les bienfaits de la colonisation et Napoléon) et vous avez un homme sans un vrai programme pour développer la France qui est omniprésent dans les médias.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

djehouti a écrit:

Moi aussi je trouve qu'avec Sarkozy on se rapproche de plus en plus d'une dictature.


Pour les noirs ne l'a t elle toujours pas etee, cette dictature leucoderme ?

djehouti a écrit:

En France, en novembre, le pays connaît une crise sans précédant


Une bonne chose qu'elle tombe cette foutue france.
(desole pour vous autres qui y vivez, c'est mon coeur qui s'exprime).

djehouti a écrit:

vous avez un homme sans un vrai programme pour développer la France qui est omniprésent dans les médias.


Marie-Liberté a écrit:

Maryjane a écrit:

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


tout cela nous rappelle bel et bien une certaine époque.
Une époque pas si lointaine en plus... celle qui précéda l'avènement d'Hitler au pouvoir, il avait lui aussi en ligne de mire les étrangers, ils étaient pour lui aussi la source de tous les maux. Tout comme ce qu'on voit de nos jours. Reste à espérer que les gens n'auront pas la mémoire trop courte comme bien trop souvent ! Evil or Very Mad

Marie-Liberté


Bof !
Avec cette difference qu'hitler et l'allemage avaient les moyens d'une telle politique, et les relations de force s'y pretaient:
- un monde systematiquement domine (surtout au niveau technologique) par le leucoderme, qui y faisait la pluie et le beau temps.

Aujourd'hui ils sont en declin (pas encore completement), mais la chine l'inde, le reste de l'asie et l'amerique latine, sont des realites incontournables.

Le plus important pour nous autres africains, sera les prochaines annees, de couper la france completement de l'afrique, elle ne doit plus y avoir une assise quelconque.

Alors une france qui joue au fasciste dans son ptit triangle national, bof.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
djehouti a écrit:

Moi aussi je trouve qu'avec Sarkozy on se rapproche de plus en plus d'une dictature.


Pour les noirs ne l'a t elle toujours pas etee, cette dictature leucoderme ?

djehouti a écrit:

En France, en novembre, le pays connaît une crise sans précédant


Une bonne chose qu'elle tombe cette foutue france.
(desole pour vous autres qui y vivez, c'est mon coeur qui s'exprime).

djehouti a écrit:

vous avez un homme sans un vrai programme pour développer la France qui est omniprésent dans les médias.


Marie-Liberté a écrit:

Maryjane a écrit:

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


tout cela nous rappelle bel et bien une certaine époque.
Une époque pas si lointaine en plus... celle qui précéda l'avènement d'Hitler au pouvoir, il avait lui aussi en ligne de mire les étrangers, ils étaient pour lui aussi la source de tous les maux. Tout comme ce qu'on voit de nos jours. Reste à espérer que les gens n'auront pas la mémoire trop courte comme bien trop souvent ! Evil or Very Mad

Marie-Liberté


Bof !
Avec cette difference qu'hitler et l'allemage avaient les moyens d'une telle politique, et les relations de force s'y pretaient:
- un monde systematiquement domine (surtout au niveau technologique) par le leucoderme, qui y faisait la pluie et le beau temps.

Aujourd'hui ils sont en declin (pas encore completement), mais la chine l'inde, le reste de l'asie et l'amerique latine, sont des realites incontournables.

Le plus important pour nous autres africains, sera les prochaines annees, de couper la france completement de l'afrique, elle ne doit plus y avoir une assise quelconque.

Alors une france qui joue au fasciste dans son ptit triangle national, bof.


mdr,M.O.P j'ai pensé la même chose que toi(encore une fois,no homo Cool ).

Sérieux,moi j'espère que ça va être Sarkozy-Le Pen aux 2ème tour.Il est tant que les français arrête leurs hypocrisies,et je suis content car ils commencent à montrer leurs raçismes aux grands jours(1/3 des français se déclarent raçistes,60%approuvent le rôle positive de la colonisation).

Y'a un proverbe qui dit"l'histoire ne se répète jamais" ou "l'histoire ne se répète jamais trois fois" j'ai un trou Arrow quoiqu'il en soit c'est de la connerie Rolling Eyes

Arrow La france est un parfait exemple,elle est toujours aussi têtu et prétentieuse(refus de résoudre et comprendre les problèmes de ses"minorités",malgré les émeutes(ils auraient du frapper plus fort, les gars de banlieux) de novembre).Cela rappelle l'Indochine et L'Algerie

Arrow Avec toutes ces histoires de colonisations positifs,de raçisme,de Sarkozy,le pen,etc...on comprons comment ils ont pu passer aux faschisme aussi rapidement avec Pétain(sans parler de leur vieux fond antisémite ,souvenez-vous de l'affaire Dreyfus).

Non,comme dit MOP,quelle tombe cette foutue france Cool
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronweasley
Grioonaute


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 00:53    Sujet du message: :) Répondre en citant

Si la France tombe sous dictature par lepen ou sarkozy,
on est dans la merde surtout les antilais car on peut eventuellement prévoir un retour a l'esclavage des nègres.
_________________
vive les togolais et vive le togo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxine
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas vous, mais on va lentement et sûrement vers un Etat dictateur (quelle conne on y est déjà).

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


Pour verserde l'eau à votre moulin, un fait que n'a provoqué auncune indignation médiatique.

En octobre Sarkosy s'est servi de ses puovoirs de Ministre de l'Intérieur pour faier interdire un livre sur sa femme : tous les exemplaires ont été mis au pilori...

A part ca nous sommes en démocratie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

maxine a écrit:
Citation:
Je sais pas vous, mais on va lentement et sûrement vers un Etat dictateur (quelle conne on y est déjà).

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


Pour verserde l'eau à votre moulin, un fait que n'a provoqué auncune indignation médiatique.

En octobre Sarkosy s'est servi de ses puovoirs de Ministre de l'Intérieur pour faier interdire un livre sur sa femme : tous les exemplaires ont été mis au pilori...

A part ca nous sommes en démocratie


Oui il y a eu une discussion sur Grioo à propos de ça Wink .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
J'ai vu le docu sur Yannick Noah.
Il est désesperant de vouloir faire passer les africains pour des amuseurs de galleries. Maintenant que Match le censure j'm'en racle le coquillard !
L'intèrêt aurait été qu'il dénonce officiellement la censure faite sur ce passage.

Tu penses pas que le docu a été réalisé avant la censure de Paris-Match du Jeudi d'avant?

En plus tout n'est pas perdu pour lui: Arnaud Lagardère a filé 150.000€ à son association. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 11:52    Sujet du message: Down with M.O.P. (and pakira too) Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
djehouti a écrit:

Moi aussi je trouve qu'avec Sarkozy on se rapproche de plus en plus d'une dictature.


Pour les noirs ne l'a t elle toujours pas etee, cette dictature leucoderme ?

djehouti a écrit:

En France, en novembre, le pays connaît une crise sans précédant


Une bonne chose qu'elle tombe cette foutue france.
(desole pour vous autres qui y vivez, c'est mon coeur qui s'exprime).

djehouti a écrit:

vous avez un homme sans un vrai programme pour développer la France qui est omniprésent dans les médias.


Marie-Liberté a écrit:

Maryjane a écrit:

... Ca vous rappelle pas une certaine époque ?


tout cela nous rappelle bel et bien une certaine époque.
Une époque pas si lointaine en plus... celle qui précéda l'avènement d'Hitler au pouvoir, il avait lui aussi en ligne de mire les étrangers, ils étaient pour lui aussi la source de tous les maux. Tout comme ce qu'on voit de nos jours. Reste à espérer que les gens n'auront pas la mémoire trop courte comme bien trop souvent ! Evil or Very Mad

Marie-Liberté


Bof !
Avec cette difference qu'hitler et l'allemage avaient les moyens d'une telle politique, et les relations de force s'y pretaient:
- un monde systematiquement domine (surtout au niveau technologique) par le leucoderme, qui y faisait la pluie et le beau temps.

Aujourd'hui ils sont en declin (pas encore completement), mais la chine l'inde, le reste de l'asie et l'amerique latine, sont des realites incontournables.

Le plus important pour nous autres africains, sera les prochaines annees, de couper la france completement de l'afrique, elle ne doit plus y avoir une assise quelconque.

Alors une france qui joue au fasciste dans son ptit triangle national, bof.


My point exactly.
co-sign integral.
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 15:15    Sujet du message: QUELLE HYPOCRISIE !!!!!!!!! Répondre en citant

Lottagame a écrit:
kainfri a écrit:
Lottagame a écrit:
J'ai vu le docu sur Yannick Noah.
Il est désesperant de vouloir faire passer les africains pour des amuseurs de galleries. Maintenant que Match le censure j'm'en racle le coquillard !
L'intèrêt aurait été qu'il dénonce officiellement la censure faite sur ce passage.

Tu penses pas que le docu a été réalisé avant la censure de Paris-Match du Jeudi d'avant?


Pff ! Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie & interprétation lol Laughing Laughing


Franchement je suis triste pour ces pauvres peoples noires car ils jouent un jeu de dupe , car devant la presse ça se la joue intégré façon je m' affiche avec ma petite blanche neige et alors que dans les coins discrets des soirées tu les vois courrir après nos soeurs noires , et je ne divague pas preuve à l' appui ; le sieur Noah lui meme en passant par Djibril en je n' en compte meme plus le nombre !!!!!!!!!!

Un peu de firté nos amis les people Noirs assumez vos vies , vos désirs et vos fréquentations : Vous etes nées NOIRE et vous resterez NOIRE .

_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 15:29    Sujet du message: ET ON DIT MERCI A QUI ???? Répondre en citant

kainfri a écrit:
Lottagame a écrit:
J'ai vu le docu sur Yannick Noah.
Il est désesperant de vouloir faire passer les africains pour des amuseurs de galleries. Maintenant que Match le censure j'm'en racle le coquillard !
L'intèrêt aurait été qu'il dénonce officiellement la censure faite sur ce passage.

Tu penses pas que le docu a été réalisé avant la censure de Paris-Match du Jeudi d'avant?

En plus tout n'est pas perdu pour lui: Arnaud Lagardère a filé 150.000€ à son association. Rolling Eyes


MERCI TONTON ARNAUD !!!!!!!!

Si ça peut lui permettre d' aider des enfants et de chanter avec sa mère tant mieux pour lui mais bon venant après une censure , je dis non merci trop de manipulation.

_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
kainfri a écrit:
Tu penses pas que le docu a été réalisé avant la censure de Paris-Match du Jeudi d'avant?


Pff ! Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie & interprétation lol Laughing Laughing

Où est la connerie? Tu penses réellement que Le Docu a été réalisé en même temps que l'interview de Paris Match?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 15:02    Sujet du message: Re: ET ON DIT MERCI A QUI ???? Répondre en citant

MABIZ a écrit:
kainfri a écrit:
En plus tout n'est pas perdu pour lui: Arnaud Lagardère a filé 150.000€ à son association. Rolling Eyes


MERCI TONTON ARNAUD !!!!!!!!

Si ça peut lui permettre d' aider des enfants et de chanter avec sa mère tant mieux pour lui mais bon venant après une censure , je dis non merci trop de manipulation.

Possible. Je ne sais pas ce qu'il fait du pognon, mais au moins ça peut aider parce qu'à l'avenir aucun média ne l'interrogera plus sur Sarko de toute façon Wink

Tout comme j'ai entendu dire qu'il était pro-Dieudo, mais bizarrement, aucun média n'est venu lui poser la question. Ils ont préféré interroger Kelman, Beyala, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai peut-être mal compris, mais je pensais que tu voulais dire que Noah aurait dû dénoncer la censure dans le docu qui lui était consacré?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alasource
Grioonaute


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: fr

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 19:47    Sujet du message: Noha se casse ? Répondre en citant

Bon, il n'habite pas aux USA notre artiste-joueur-préféré.de.tous
il est dans la région parisienne
Shocked
Il a bien raison Noha de prendre l'air si l'autre y arrivait
mais nous on sera là pour l'éviter Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
metis68
Grioonaute


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d un autre coté c est la personnalité préférée des francais , donc il faut non plus pas surestimer la negrophobie en france !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group