Accueil > Société
Ibrahima Nacir Doucouré retrouvé après une alerte enlèvement
Son père est soupçonné d'avoir tué sa mère, retrouvée morte
Par Redaction Grioo.com le 17/02/2010

Ibrahima Nacir Doucouré, 18 mois a été retrouvé en moins de 24h
Le petit Ibrahima Nacir Docouré, âgé de 18 mois, était porté disparu depuis mardi matin (16/02/10). Il a finalement été retrouvé en fin de soirée mardi par la police, à la suite du déclenchement d'un plan Alerte enlèvement.

C'est au domicile de sa mère à Fontenay-sous-Bois, dans le Val de Marne, que l'alerte avait été donnée. La mère âgée de 26 ans, avait été retrouvée, dans son sang et poignardée.

Son ex-compagnon, Mahamadou Doucouré, père de l'enfant, connu des services de police, et déjà mis en examen pour viols et menace de mort sur la victime, avait été rapidement soupçonné par les services de police. Selon le procureur de la république de Créteil, il a été interpellé sans difficultés alors qu'il descendait d'une voiture.

Ce sont des témoignages et les recoupements effectués par les enquêteurs qui ont permis de retrouver le petit Ibrahima en moins de 24 heures. Mahamadou Doucouré est quant à lui actuellement interrogé par la police judiciaire du Val de Marne qui s'occupera de l'enquête judiciaire.
Donnez votre opinion ou lisez les 8 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Société
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics