Accueil > Célébrités
Lebron James veut invalider une poursuite lancée contre sa mère et lui
Par un homme qui affirme être son père et réclame 4 millions de dollars
Par Redaction Grioo.com le 02/09/2010

Leicester Bryce Stowell réclame 4 millions de dollars à Lebron James
Les avocats de Lebron James et sa mère ont demandé à la justice d'annuler la poursuite entamée contre eux par un homme qui affirme être le père du basketteur. Leicester Bryce Stovell réclame en effet 4 millions de dollars à Lebron James et sa mère pour fraude et diffamation. Pour Lebron et ses avocats, il ne s'agit purement et simplement que de « spéculation ».

Les avocats de Lebron James se seraient moqués du contenu de la plainte dans laquelle Leicester Bryce Stovell, affirme qu'il aurait, alors qu'il était un jeune avocat de 29 ans, mis enceinte une jeune fille de 15 ans qu'il n'a rencontrée qu'une seule fois. La jeune fille étant d'après lui la mère de Lebron James.

Ils s'étonnent de ce que le prétendu père sorte du bois pour chercher à gagner des millions de dollars de la part d'un enfant devenu star de la NBA pour lequel il n'a jamais payé de pension alimentaire, et pour lequel il n'a jamais eu ne serait ce qu'une pensée.

Les nouveaux documents fournis dans l'affaire montrent aussi qu'un test ADN réfute toute possibilité que Leicester Bryce Stovell soit le père : les résultats du test donne une probabilité de paternité de 0%...
Donnez votre opinion ou lisez les 15 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Célébrités
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics