Accueil > Monde
La victime présumée de Dominique Strauss-Kahn pourrait gagner six millions de dollars
Selon un avocat qui aurait aimé la représenter
Par Redaction Grioo.com le 18/05/2011
La victime présumée du directeur général du FMI est placée sous un programme de protection et les coups de fils qu’elle reçoit sont même filtrés par le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance Jr, pour éviter des pressions de la part de la part du camp Strauss-Kahn, mais aussi de la part d’avocats new-yorkais fortement intéressés par le dossier. "Elle pourrait gagner six millions de dollars ou même plus juste en se taisant" a ainsi confié un grand avocat américain au New York Post.

La jeune guinéenne de 32 ans travaillant dans l’hôtel Sofitel de Time Square vit dans un appartement réservé à des personnes séropositives ou atteintes du Sida selon le New York Post qui a été le premier journal à révéler l’affaire Strauss-Kahn.

Depuis janvier 2011, la jeune femme occupait un appartement situé dans le quartier populaire du Bronx. Un appartement strictement réservé par la Harlem Community Aids à des adultes séropositifs ou malades du Sida et à leurs familles. Le New York Post n’affirme toutefois pas que la jeune femme est séropositive car l’information relève du secret médical. Selon son avocat, Nafissatou Diallo serait veuve et mère d’une fille adolescente de 15 ans. Il a démenti l'information selon laquelle la jeune femme vivait dans une résidence pour personnes séropositives.
Donnez votre opinion ou lisez les 4 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Monde
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics