Accueil > Célébrités
Oprah n’a pas effectué une ''interview confession'' d’OJ Simpson
Elle a démenti les informations parues dans la presse cette semaine
Par Redaction Grioo.com le 24/06/2011

Oprah Winfrey
Les attachés de presse d’Oprah Winfrey ont démenti les rumeurs selon lesquelles Oprah Winfrey avait réalisé une interview d’O.J Simpson dans laquelle il avouait le meurtre de son épouse Nicole Simpson.

La rumeur avait fait le tour du web après que le DailyMail ait repris un article du National Enquirer selon lesquelles Simpson allait admettre le meurtre dans une interview qui aurait lieu en prison. Le Daily Mail affirmait qu'O.J Simpson avait avoué avoir tué (pognardé) son ex-épouse à un des producteurs d'Oprah Winfrey et qu'il répéterait ces confessions dans une interview télévisée.

OJ Simpson et son épouse Nicole Brown Simpson en 1993
Les attachés de presse d’Oprah Winfrey ont déclaré au Hollywood Reporter que tout cela était faux ; Cependant, ce n’est pas un secret qu’Oprah Winfrey souhaiterait réaliser une interview de ce type. Elle avait dit en début de mois sur une chaîne du câble qu’elle rêvait de réaliser une interview au cours de laquelle OJ Simpson se confesserait. "Et je ferai en sorte que ça arrive (...) je ne veux pas seulement l’interview. Je veux l’interview à la condition que vous soyez prêts monsieur Simpson".

Le National Enquirer affirmait pour sa part qu'Oprah Winfrey était en contact avec O.J Simpson depuis l'année dernière. Rappelons que c'est en 1995 qu'O.J Simpson avait été acquitté. Il est actuellement en prison dans le Nevada après avoir été condamné à la prison pour un cambriolage. Même s'il confessait le meurtre de son ex-épouse et de l'amant de celle-ci, il ne risquerait rien sur le plan judiciaire, ne pouvant être rejugé pour le même crime après avoir été acquitté.
Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Célébrités
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics