Accueil > Sports
Transfert : Sebastien Bassong signe à Norwich
Le défenseur des lions indomptables s'engage pour trois ans
Par Redaction Grioo.com le 21/08/2012

Sebastien Bassong face à Wayne Rooney lors d'un match Wolverhampton Manchester United le 18 mars 2012
Le défenseur des lions indomptables Sebastien Bassong s'est engagé ce mardi pour une durée de trois avec le club anglais de Norwich qui évolue en premier league anglaise. Après trois saisons passées à Tottenham, c'est le début de nouvelles aventures pour Bassong qui d'ailleurs déclaré : "Norwich City FC est pour moi un nouveau départ, l'occasion de (re)démontrer mes qualités de footballeur..."

Arrivé en Angleterre en 2008 en provenance du FC Metz, Bassong avait d'abord évolué sous les couleurs de Newscastle lors de la saison 2008/2009 où il fut élu meilleur joueur du club par les supporters. Il a ensuite été transféré à Tottenham pour 10 millions d'euros. La saison dernière fut moyenne pour lui puisqu'il a passé une partie du temps en prêt.

A Norwich, on se réjouit de l'arrivée d'un joueur d'expérience : "Sebastien est un joueur que je connais depuis l'époque de Newcastle et je suis ravi d'avoir fait venir quelqu'un avec autant d'expérience de la premier league que lui" a déclaré Chris Hougton, le nouveau coach de Norwich.
Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics