Accueil > Célébrités
Rihanna mise à nu dans ''Vanity Fair'' : bad girl et chic fille
La chanteuse s’est livrée à l’occasion de la sortie de son album
Par Redaction Grioo.com le 11/12/2015

Rihanna
Rihanna est en couverture de l’édition française de décembre 2015 du magazine « Vanity Fair ». Préparant la sortie de son dernier album, la chanteuse est revenue sur sa vie privée, ses débuts...
Selon elle, contrairement à ce qu’on croit, ses dernières relations sérieuses seraient celles avec Chris Brown, et le joueur des Dodgers Matt Kemp.

Concernant sa vie amoureuse, elle affirmer se protéger sentimentalement car « l’apprentissage a été rude ». Selon elle, ses relations ne sont pas facilitées par la presse people qui invente des histoires et des contextes qui rendent compliquées même de simples relations amicales. Rihanna avoue ne pas appeler pour démentir les rumeurs infondées.

Les artistes signent des contrats pour faire de la musique, pas pour être parfaits, ni servir de modèle
Rihanna


Concernant Chris Brown, Rihanna affirme qu’elle pensait pouvoir le changer et qu’elle le protégeait parcequ’elle le pensait incompris. Elle a fini par réaliser qu’il fallait tourner la page, mais déclare qu’elle « aura de l’affection pour Chris Brown jusqu’à la fin de ses jours » et que s’ils ne sont pas amis, ils ne sont pas ennemis.
Rihanna avoue apprécier Eminem qui le lui rend bien. Selon elle, Eminem est quelqu’un de sérieux et de discipliné, « un des rappeurs les plus prestigieux de sa génération et un des poètes les plus doués de son époque ».
"Vanity Fair" souligne aussi que Rihanna est une personnalité influente de l’industrie musicale : elle a conclu un marché qui la rend désormais propriétaire de ses enregistrements passés et futur. Elle est aussi désormais productrice de ses propres albums puisque ceux-ci sortiront sous son label Westbury Road. « Ce qui m’a pris quinze ou vingt ans lui en a pris dix et en prendra cinq à la génération suivante » dit Jay-Z à ce sujet.

Rihanna déclare aussi être effrayée par le piédestal qui vient avec la célébrité et affirme « littéralement rêver de pouvoir faire ses courses ». Elle considère que les artistes sont des êtres humains faillibles. Donc le fait que tout le monde attende d’eux qu’ils soient parfaits juste parcequ’ils ont signé un contrat musical n’a aucun sens. « Les artistes signent des contrats pour faire de la musique, pas pour être parfaits, ni servir de modèle ». Quant à la sortie de son prochain album, elle est pour l’instant prévue pour fin 2015.
Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Retour à la rubrique Célébrités
Version complète sur Grioo.com

WebAnalytics