La françafrique, continu son travail de sappe.
FORFAITURE DEMOCRATIQUE AU FASO.
A l'instant des rois nègres complices du commerce triangulaire, et puis maintenant des valets locaux de la néo-colonisation.
Après on s'étonne que Sarko vienne prendre son pied, dans une de nos celèbres universités " Anta diop", en nous traitant d'atardé mentaux.
Assassin de ces dignes fils de l' Afrique,Thomas Sankara et Norbert Zongo.
Sankara, 20 ans après son assassinat,
Le 15 Octobre prochain, cela fera vingt ans que le président du Faso, le Capitaine Thomas Sankara, a été assassiné dans l’exercice de ses fonctions.
Compa veut fêter ses 20 ans de règne, sur le FASO, les attentes populaires autour des droits de l’homme, de la démocratie, de la justice équitable. Bref, de la bonne gouvernance, cet assassin reste encore effectivement un mal pour son pays.
La jeunesse Africaine attend une justice internationales clair et lympide comme l'eau de roche,dans les affaires Thomas Sankara et Norbert Zongo. Mais en attendant, que cet assassin nous dise ou il a enterré a la sauvete celui qu'il appelait son frère.
C'est ce qu'il a dit a la télé française a l'époque, il dit je dormais, j'ai entendu pan! pan! pan!, et quand je suis sorti, j'ai vue mon frère mort comme ça ???.
Alors dit nous ou tu as enterré ton Frère, pour que cette jeunesse Africaine puisse allez en pélerinage, sur la tombe de ce grand africain qui a su donner un espoir a toute une génération et aux générations sacrifiées sur l'hotel de la Françafrique.
|