Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Blaise Compaoré fait sa rentrée
  Blaise Compaoré fait sa rentrée
L'équipe gouvernementale du Faso a fait sa rentrée début septembre
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Blaise Compaoré fait sa rentrée

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

  RESPECT
mouyabi ( 18/09/2007 17:14 )
À Paris / France

Je pense qu'il ya un minimum de dignité et d'honneur à avoir dans la vie.
On ne peut louer Sankara et offrir aux lecteurs la vie de son assassin comme un modèle ou une idole.

Il ya certains sujets qui blessent sincèrement et Compaoré et sa clique forment un ensemble qui merite le mépris et rien de plus.

je suis décu de voir qu'on en parle ici.

Mouyabi
Ecrire une réaction
  heuuuuuuu
mouyabi ( 19/09/2007 16:32 )
À Paris / France

Un lugubre assassin à mettre au rang de rebut de l\\\\\\\'humanité est présenté au public comme un président.

Tant que les Africains vivront cette forme de soumission inconsciente et loueront y compris des minables comme Compaoré ce n\\\\\\\'est pas demain la fin de l\\\\\\\'esclavage.

Mouya bi
Ecrire une réaction
  On a trouver le pyromane, qui a mis le feu en grèce cet été
yuotam ( 19/09/2007 21:52 )
À Niederroedern / France

La françafrique, continu son travail de sappe.

FORFAITURE DEMOCRATIQUE AU FASO.

A l'instant des rois nègres complices du commerce triangulaire, et puis maintenant des valets locaux de la néo-colonisation.

Après on s'étonne que Sarko vienne prendre son pied, dans une de nos celèbres universités " Anta diop", en nous traitant d'atardé mentaux.

Assassin de ces dignes fils de l' Afrique,Thomas Sankara et Norbert Zongo.

Sankara, 20 ans après son assassinat,

Le 15 Octobre prochain, cela fera vingt ans que le président du Faso, le Capitaine Thomas Sankara, a été assassiné dans l’exercice de ses fonctions.

Compa veut fêter ses 20 ans de règne, sur le FASO, les attentes populaires autour des droits de l’homme, de la démocratie, de la justice équitable. Bref, de la bonne gouvernance, cet assassin reste encore effectivement un mal pour son pays.

La jeunesse Africaine attend une justice internationales clair et lympide comme l'eau de roche,dans les affaires Thomas Sankara et Norbert Zongo. Mais en attendant, que cet assassin nous dise ou il a enterré a la sauvete celui qu'il appelait son frère.

C'est ce qu'il a dit a la télé française a l'époque, il dit je dormais, j'ai entendu pan! pan! pan!, et quand je suis sorti, j'ai vue mon frère mort comme ça ???.

Alors dit nous ou tu as enterré ton Frère, pour que cette jeunesse Africaine puisse allez en pélerinage, sur la tombe de ce grand africain qui a su donner un espoir a toute une génération et aux générations sacrifiées sur l'hotel de la Françafrique.

Ecrire une réaction
 
mouyabi ( 20/09/2007 00:33 )
À Poitiers / France

Quel est le bilan après 20ans de règne de ce minable. La misère la misère et la misère.

Et on nous informe qu'un minabla fait sa rentrée après tant d'immobilisme. Il a réussi a tuer le corps de Sankara mais jamais son esprit. Les laquais qui lui écrivent des lounages sont des affamés et des victimes de cette soumission à la barbarie françafricaine.

Mouyab i
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version