|
CONCEPT (
22/09/2007 19:25 )
À Champs-sur-marne / France
|
Oui biensur Grioo, ce sont les descendants des colons qui souffrent le plus, dépossédés des terres dont leurs parents avaient eux même dépossédés les afro-zimbabwéens.
Des fermiers \\\\\\\\\\\\\\\"blancs\\\\\\\\\\\\\\\" dont 60% à 70% de l\\\\\\\\\\\\\\\'activité agricole consistait en la culture du tabac et on nous casse les oreilles jour après jour avec ce fameux \\\\\\\\\\\\\\\"grenier à blé de l\\\\\\\\\\\\\\\'Afrique d\\\\\\\\\\\\\\\'autrefois\\\\\\\\\\\\\\\".
Merci aux occidentaux pour les sanctions économiques, dont ils sont passés experts en la matières.
je cite \\\\\\\\\\\\\\\"Londres reste farouchement opposé au président Robert Mugabe parce que ce sont les descendants des colons britanniques qui sont les principales victimes de la politique de réforme agraire accélérée pratiquée au Zimbabwé.
En vertu de cette politique, les fermiers blancs sont dépossédés de leurs exploitations agricoles qui sont remises aux Noirs, essentiellement des vétérans de la ZANU-PF, le parti au pouvoir.\\\\\\\\\\\\\\\" |
|
 |
 |
|
innsa (
24/09/2007 07:07 )
À Lognes / France
|
que font les anglais pour l'Afrique?
Que font les occidentaux pour l'Afrique?
Laissons le boycotter ! |
|
 |
 |
|
samba94 (
24/09/2007 09:10 )
À Paris / France
|
Longue vie à Mr Mugabé qui à osé chasser les colons! |
|
 |
 |
Qu'il nous fiche la paix, ce Gordon |
eddy (
24/09/2007 14:42 )
À Bad König / Germany
|
Que ce faineant de Gordon n'y aille pas, on va voir comment ca va nous empecher de dormir !! Mais ils se prend meme pour qui ce bachi-bouzouk d'anglais?!
Mobutu, un des pires dictateurs d'Afrique était invité à tous les sommets. On ne les a jamais entendu dire qu'ils boycottent si Mobutu vient. Je ne cite pas les pairs contemporains de Mobutu, ils sont tous connus, qui eux seront là!
Comme quoi tant que c'est la négraille qui trinque, ca ne les interesse pas.
Mais comme Mugabe a osé s'attaquer à Dieu-le-blanc, alors il faut qu'ils fassent leurs marioles. Chibagnards !!!!
Non mais on est où là???
Ed.énervé |
|
 |
 |