Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Vidéos de la semaine : attaque de chien à Bobigny, Rama Yade/A Hirsi Ali, l'Arche de Zoe
  Vidéos de la semaine : attaque de chien à Bobigny, Rama Yade/A Hirsi Ali, l'Arche de Zoe
Retour sur quelques vidéos marquantes de la semaine écoulée
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Vidéos de la semaine : attaque de chien à Bobigny, Rama Yade/A Hirsi Ali, l'Arche de Zoe

Nombre de messages
:  1
Pages:  1  

 
chanteloup ( 31/10/2007 09:43 )
À Dommartin / France

Concernant la video avec aayan hirsi ali et rama yade, c'est amusant de voir comment la vérité peut tout doucement vriller.
ayaan hirsi ali n'est pas parti des Pays Bas parce qu'elle était persécutée (par les gens sur qui elle a bati sa carrieres en leur crachant dessus), mais parce qu'elle a menti sur son identité, ses origines et l'histoire de sa vie. elle a ainsi été déchu de la nationalité neerlandaise pas pour son "courage", mais pour ses mensonges. L'arrivisme immoral, et l'opportunisme incarné.
D'ailleurs elle a retournée sa veste politiquement (passant d'un parti de gauche a la droite) parce qu'elle a compris que pour une femme noire elle pourra plus facilement réussir dans les partis de droite hollandaise que dans les partis de gauche.
Avoir une éducation et un environement de gauche mais comprendre qu'en temps que noir on réussira plus facilement a droite (qui a besoin de noirs et d'arabes servant d'alibis après les stigmatisations qu'ils font sur les immigrés et leurs fils), et ensuite venir cracher betement sur les gens de gauche pour montrer qu'on mérite sa place, ça vous rappel quelqu'un ?
Qui se ressemble s'assemble !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  1
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version