Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Nicolas Sarkozy : le président bagarreur
  Nicolas Sarkozy : le président bagarreur
En début de semaine, Nicolas Sarkozy en visite en Bretagne demande à un pêcheur qui l'a pris à partie de ''descendre''
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Nicolas Sarkozy : le président bagarreur

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

  Moi je dirais plutôt un président " FAYOT" devant le congrès Américain
yuotam ( 08/11/2007 17:13 )
À Dambach-la-ville / France

Devant le congrès Américain hier, plus lèche botte, que notre " Nabot léon Nationale " tu meurs.

Même que le général De gaulle a colombey les deux mosquées, dans sa tombe à piqué un fou rire qu' il s'est déboité la machoire.

Sarko n'arrivera, jamain a la cheville de ce grand homme, Degaulle était grand en tout, en taille et en honneur, même si c'est le pèré de la France à fric.

Même un gamain de cp, sait que les Américains ont menti au monde entier, pour allez foutre la merde en IRAK, sauf Sarko, qui dit le contraire.

Aprés il dit j'adore Bifalo Bill ou grill, on va ou là, alors que c'etait une periode triste, et une des pire Shoah contre les peaux rouge, rayé les bisons de la carte , pour mieux affamer les indients et les faire crèver de fains pendant les dure hivers, Sarko avait tout faux.

Dans lephorie général, j' irais defendre au CONGO, la période de TITIN dans ce bled, tonnerre d' aplaudissement des fachos Américains.

Il ne manqait plus, qu'il supplie les Américains d'envoyer quelques jeunes Français servir de passoir en Irak, nous le faisons dèjà en Afghanistan.

Américain vous pouvez compter sur moi, je suis Nicolas Sarkozy : le président bagarreur.
Ecrire une réaction
  erreur d'envoie dans mon 1er post
yuotam ( 08/11/2007 17:19 )
À Dambach-la-ville / France

Devant le congrès Américain hier, plus lèche botte, que notre " Nabot léon Nationale " tu meurs.

Même que le général De gaule a colombey les deux mosquées, dans sa tombe à piqué un fou rire qu'il s'est déboîté la mâchoire.

Sarko n'arrivera, jamais a la cheville de ce grand homme, De gaule était grand en tout, en taille et en honneur, même si c'est le père de la France à fric.

Même un gamin du primaire sait que les Américains ont menti au monde entier, pour allez foutre la merde en IRAK, sauf Sarko, qui dit le contraire.

Après il dit j'adore Buffalo Bill ou grill, alors que ce fut une période triste, et une des pire Shoah contre les peaux rouge, les blancs ont rayé les bisons de la carte , pour mieux affamer les indiens et les faire crever de faim pendant les dure hivers, femmes , enfant, vieillards étaient liquidé par la famine, Sarko avait tout faux, il adorait cette période barbare des blancs

Il s' est empressé de condamner la barbarie NAZI, contre les Juifs, les croix blanches des cimetières militaires en France ce ne sont que des jeunes Américains, qui sont venue libérer mon pays, deux poids deux mesures, l'éloge des yankees massacreurs d'indiens et esclavagiste et sauveur de juifs d'Europe.

Dans l'euphorie général, j' irais défendre au CONGO, la période de TITIN dans ce bled, tonnerre d' applaudissement des fachos Américains.

Il ne manquait plus, qu'il supplie les Américains d'envoyer quelques jeunes Français servir de passoire en Irak, nous le faisons déjà en Afghanistan, compté sur moi pour réparer, la faiblesse de mon prédécesseur.

Américain vous pouvez compter sur moi, je suis Nicolas Sarkozy : le président bagarreur.
Ecrire une réaction
  Reconnaissons tout de même à Sarkosy sa singularité.
chaka ( 09/11/2007 00:41 )
À Lyon / France

Certes, cet homme trouble ! Certes il a adopté un style peu conventionnel. Certes il fait bourde sur bourde. Néanmoins, reconnaissons que celui-ci est aujourd'hui en France le seul à pouvoir sortir ce pays de cette mélasse qu'est la mondialisation. OK! Son orgueil, son franc parler,son carriérisme et son appétit pour l'argent et l'élitisme en font l'homme à abattre. Quel homme ou femme politique peut se targuer d'être un saint (e) ? Et si finalement celui qui avait toutes nos faiblesses humaines et osait les montrer,se révélait être le président dont la France a toujours eu besoin.
L'avenir nous en dira plus long, et de toute façon il n'y avait en France aucune alternative à Nicolas Sarkozy.
Ecrire une réaction
 
chikita ( 09/11/2007 22:12 )
À Avignon / France

Sarkozy va sortir la france de la mondialisation??? Sarkozy est POUR la mondialisation et un libéralisme sans foi ni loi, raison pour laquelle il va lécher le cul des américains.
C'est pas autant le fait que Sarko affiche ou assume ses faiblesses qui dérange mais plûtot la manière et la violence avec laquelle ils les affiche! On voit la démence ds les yeux de cet homme.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version