Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Message ''dur et direct'' de l'UE à Robert Mugabe, décès de Ian Smith à 88 ans
  Message ''dur et direct'' de l'UE à Robert Mugabe, décès de Ian Smith à 88 ans
Décès de Ian Smith, dernier dirigeant Blanc du Zimbabwe
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Message ''dur et direct'' de l'UE à Robert Mugabe, décès de Ian Smith à 88 ans

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  Go in the hell IAN
afrik 100 fik ( 22/11/2007 00:11 )
À Montfermeil / France

Tout semble dit, ce type a causé trop de morts dans un conflit qui n'avait aucun sens (appartheid).

On ne crache pas sur les morts certes, mais IAN est un criminel.
Ecrire une réaction
  M. Smith va en Enfer !
Suwedi ( 22/11/2007 12:52 )
À Plateau / France

IAN !! puisse ta carcasse de blanc Nazi pourrir en Enfer, d'ailleurs comme touts ceux qui critiquent Mugabé pour avoir bouter hors de ce pays souverain ces porcs racistes qui visiblement ne demandent qu'une chose .... une revenge.
M. Smith a oeuvré toute sa vie pour repandre le mal dans le coeur des noirs, il sera recompensé ...... en enfer !!
Ecrire une réaction
  Encore des couilles molles ces dirigents Africains
yuotam ( 22/11/2007 23:10 )
À Blodelsheim / France

Incapables de boycotter, cette mascarade, de Lisbonne.

Les Africains non pas de leçon a recevoir de ses fauteurs de merdes a travers le monde.

Ce sont ces mêmes Britanniques donneurs de leçon au Président Mugabé, qui ont soutenu le gros mensonge du monde, en disant qu'il y avait des armes de destructions massives en, IRAK.

Baliverne, qui a permis aux Américains de tuer Femmes, enfants, Vieillards, et autres populations civiles, avec le bouquet finale Sadam, sans parler de nombreux innocents torturés et qui croupissent dans des camps de concentrations à guantanamo, victimes d'expérimentations de tortures, les petits blancs donneurs de leçon, sont aux abonnés absents, et même que notre Nabot-léon 1er, va jouer au mariolle et fayot chez le plus grand criminel institutionnalisé.

Les occidentaux toujours les mêmes donneurs de leçons sur le droit de l' homme, le comble de l'ironie, allez visiter les centres de rétentions pour sans papiers en Europe, pour briser de pauvre bougres et ramener l'individu au stade animal, que sa soit hommes ou femmes tout le monde a poil, fouille rectale et vaginale, comme si les sans papiers pouvaient cacher quelque chose dans ces endroits; et je ne parle pas de ceux qui crèvent dans les avions, parce que un policier raciste a mis du sparadrap, sur la bouche et le nez, comme si les malheureux pouvait respirer par les oreilles.

Pour allez faire la fine bouche chez nous, plus con que ces gens là tu meurs.

Quand a IAN SMITT, ce fils de «  P », ce qu'il a fait aux noirs de Rhodésie, actuel Zimbabwe, il aurait fait la même chose aux Juifs, je crois pas qu'il serait mort paisiblement dans son lit de vieillesse, parce que le noir est trop gentil, par apport aux juifs, qui ont liquidé tous les nasillons réfugiés en Amérique du sud.

Je commencerais a prendre au sérieux ces blancs, le jours qu'ils diront, nous avons commis des erreurs par le passé, voici l'argent de nos pillages, on vous le donne sous forme de plan Mars hall, dans ce cas, le déplacement du Portugal vaut la peine, si c'est pour allez jouer le rôle de mendiants assis sur des tonnes d'or, au temps mieux resté au bled.

Ecrire une réaction
  Pauvre Afrique!
Mwana mboka ( 23/11/2007 09:28 )
À Rumbeke / Belgium

L'UA, à la suite de l'OUA, a été créée notamment pour faire entendre la voix de l'Afrique par rapport au reste du monde.
Mais pourquoi n'entend on pas s'xprimer l'UA quand la polémique fait rage quant à l'opportunité ou non d'inviter MUGABE au sommet Europe-Afrique?.

Une chose est claire dans mon esprit. MUGABE est atteint de sénilité grave, au même titre que WADE aujourd'hui, au point que sa présence à la tête de ce pays, un grenier jadis, est très nuisible pour le ZIMBABWE.

N'empêche, à ce sommet c'est le ZIMBABWE en tant qu'Etat souverain qui est invité. A ce titre, le chef de l'Etat de ce pays, n'en déplaise aux britanniques et tous leurs cousins blancs zimbabwéens y a sa place.

Quant à celui qui décidémment qui n'a de cesse de repeter combien les juifs sont intraitables par rapport à leurs bourreaux d'hier, il doit bien faire preuve de réalisme.

C'est vrai et il n'a pas tort de crier sa rage face à ce qui pourrait apparaître comme une certaine molesse dans le chef des africains par rapport aux bourreaux des noirs, les IAN SMITH et surtout ses amis afrikaners chez qui il est allé mourrir.
Mais il nous faut rester réaliste. Tant que l'Afrique et nos pays resteront dans cet état de pauvreté, comment voulez-vous que nous puissions imposer notre vue?.
Si ISRAEL aujourd'hui envoie la Mossad débusquer et faire la peau au SS partout dans le monde n'st-ce pas que c'est parceque ce pays d'une part est fort aujourd'hui sur tous les plans et bénéficie des soutiens de poids. Les juifs sont partout au sommet des Etats les plus puissants sans parler dans le monde de la finance internationale au point que ce pays aujourd'hui peut tout faire, jusqu'à trucider systématiquement " du palestinien" sans que le monde ne lève son petit doigts.
Tant que les WADE préféreront s'acheter des avions dernier cri plutôt que de redresser leur pays, tant les BONGO et autres SASSOU préfereront placer des milliards en Europe plutôt que de faire de leurs pays des paradis à l'image des Emirats du golfe, nous resteront toujours les dindons de la farce. Avec la conséquence que des cohortes et des cohortes de nos frères viendront grossir les rangs des sans papiers en Europe s'ils ne périssent tout simplement pas en mer.
Seul le développement et la croissance rendront sa fierté à l'Afrique et aux africains.
Ecrire une réaction
 
samba94 ( 24/11/2007 18:51 )
À Paris / France

Des SS vivants a poursuivre il ne doit pas en rester lourd 63 ans après la fin de la guerre. Maintenant les israëliens en 1960 quant ils on enlevé et exécuté Eichmann n'étaient pas riches mais bien organisés .
Je pense que les africains préferent se préocuper de conneries comme le foot ou le décapage de peau.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version