Ecrire
une réaction
Un ghanéen condamné à 33 ans de prison à la suite d'attentats ratés |
Nombre de messages:
3
Pages:
1
Franchement est ce que ce gars a la tête d'un terroriste |
yuotam (
24/11/2007 21:59 )
À Blodelsheim / France
|
Les Anglais commence vraiment, a me décevoir.
Après être allez foutre la merde en IRAK, quand le Blair a juré sur la bible dans leur parlement britannique en disant qu'il y avait des armes de destruction massives chez Sadam, même Koffi ANANN à avalé la couleuvre, puisqu'il a juré sur la bible.
Voici des gens qui jure sur leur bible a tort et a travers, et après sa veux allez donner des leçon de droit de l'homme au président MUGABE.
Franchement regardé la tête de ce gamin, sans papier, vulnérable et la proie de toutes sortes de crimes organisés, comme les gamins Palestiniens, souvent pour un paquet de bonbons on les envoie déposer un paquet a un endroit sans qu'il sache le contenu, les moins chanceux sont souvent ramasser a la petite cuillère.
Ce gamin a beau leur dire que s'il savait le contenu de ce paquet il aurait pris ses jambes a sont coup
Ce jeune Ghanén aurait pu sauter avec sa charge, donc il ignorait le contenu, mais le chef de la police britannique a une vision sur sa promotion, un arriviste prêt a écraser père et mère pour avoir du grade.
Entre nous les Britannique ont pensée a allez donner un coup de main aux Américains pour massacrer des enfants, des Femmes, des vieillards et civile IRAKIEN, sans que ces derniers ne réagissent sur le territoire Britannique, les Arabes sont différents des noirs eux ils rendent toujours leur coup.
Alors que les noirs tendent toujours la joue droite après avoir bien reçu sur la joue gauche, nous somme incapable de solidarité, pour rendre notre coup, regardez en Afrique nos despotes sont même pas fichue de solidarité avec MUGABE.
Ce sont toujours les noirs qui envoie le leur se faire juger en Europe.
Alors que les pires criminels blancs, trafiquants d'armes, de mines anti-personnel ainsi que leurs mercenaires, pédophiles, trafiquants de déchets toxiques, sont jugés en Europe et acquittés pour service rendu a des états voyous d' Europe, ainsi qu'a la mafia blanche.
Après on est scandalisé quand SARKO, dit j'irai les chercher quoi qu'ils est fait.
Je suis curieux de savoir quel est le premier de nos dingues auto proclamé a vie dire j'irais chercher ce jeune noir, quoi qu'il est fait, hi hi hi hi je suis déjà plié de rires.
|
|
 |
 |
Une tête d'assassin ? |
helikinn (
25/11/2007 05:57 )
À / Germany
|
Salut,
Le brillant intervenant ci-dessus semble pouvoir faire la différence entre une tête de négro assassin et une tête de négro inoffensif. Quels sont les critères qui lui permettent de faire la différence ? Nous estime-t-il incapable de les comprendre assimiler ?
Il parle de l'Irak, de Mugabé, de Sarkozy. Il nous parle des pires criminels blancs, trafiquants d'armes, pédophiles, disperseurs de déchets toxiques, de mafia blanche.
Il pourrait également nous expliquer comment faire la différence entre les MAUVAIS Blancs et les BONS Blancs en observant leur faciès, tout comme il disculpe notre "innocent" poseur de bombes sans papiers parce qu'il a une bonne tête d'Africain "bien de chez nous".
En fait, ce Monsieur Yuotam, si nous lisons bien ce qu'il a écrit, identifie Sumaila Abubakhari à un personnage de négro digne de ceux représentés dans "Tintin au Congo", innocent, influençable, benêt, paresseux, doté de moyens de raisonnement limités aux premiers stades de l'enfance, donc incapable de comprendre les intentions des très méchants (s'agirait-il, en l'espèce, de perfides Arabes ?)
Je m’arrête ici car il y aurait encore beaucoup à dire sur ce texte de Monsieur Yuotam.
Un esprit éclairé pourrait-il prendre la relève ?
|
|
 |
 |
Encore un petit blanc offensé qui retrouve sont instinct d'être supérieur dans tintin au Congo |
yuotam (
25/11/2007 18:54 )
À Blodelsheim / France
|
Si seulement les noirs avaient un 1 % de la cruauté des blancs, l'Afrique sera sauvé.
Même un blanc bon, retrouve a un moment donné son instinct d'être supérieur par apport aux autres peuples.
Seul les blancs actuellement ont le droit d' allez s'installer partout ou ils veulent, dans n'importe quel coin du monde, ou il veuille, dans ce grand village planétaire sans être un sans papier, notre amis hellikinn, ne peut pas comprendre, qu'un sans papier, est comme quelqu'un qui est entrain de se noyer, il s'accroche a tout ce qui lui permet d'avoir une bouffer d'oxygène.
Hellikinn, je peut t'énumérer, quelques crimes, des blancs, envers les autres peuples, Hiroshima, Nagasaki, un virus inconnu et dangereux, le VIH et le SIDA, encore un blanc Hilary Koprowski, responsable de la vaccination de milliers d’enfants au Congo de tintin, à partir d’un vaccin fabriqué à base des cellules extraites des reins de singe, a ce jour un crime contre l' humanité, qui a causé la mort de millions de noirs, et qui continue de faire des victimes.
Hilary Koprowski est autant protégé comme tous les petits blancs, assassins de nos leaders,comme Lumumba, Um Nyobé et autres chefs africains, comme Thomas SANKARA (Burkina)
Agostinho Neto (Angola), Kwame Nkrumah (Ghana), Gamal Abdel Nasser (Egypte), Haile Selassie (Ethiopie), Modibo Keita (Mali), Sekou Touré (Guinée Conakry),
Les leaders Ben Bella (Algérie), Julius Nyerere (Tanzanie), Jomo Kenyatta (Kenya), Amilcar Cabral (Guinée-Bissau), Eduardo Mondlane et Samora Machel (Mozambique), ainsi que d'Oliver Tambo et le vieux Nelson Mandela (Afrique du Sud), qui est sortie de leurs geôle après 25 ans de prisons complètement diminué.
Aux États Unies d'Amérique, je ne parle pas de tous les noirs qui ont été pendus haut et court par le ku, kux klan, parce que ses malheureux ont osés regarder une pouffiasse blanche marcher dans la rue.
Je m’arrête ici car il y aurait encore beaucoup à dire sur les crimes des blancs a travers le monde
Un esprit éclairé pourrait-il prendre la relève ? Pour mieux informer Monsieur Hellikinn, qui semble prendre sa vessie pour une lanterne, en voulant se mettre a la place se ceux qui subissent , l' humiliation et l'arrogance, de la barbarie blanche.
En me faisant comprendre que SARKO, n'a jamais dit j'irai les chercher quoi qu'ils est fait, parlant des voleurs d'enfants Tchadien
|
|
 |
 |
Nombre de messages:
3 Pages:
1
|