Ecrire
une réaction
Thales le fou de Semou Mama Diop le samedi 12 janvier |
Nombre de messages:
2
Pages:
1
précision |
papecissoko (
11/01/2008 12:45 )
À Paris / France
|
La rencontre aura lieu le samedi 12/01/2008 à 16h30
Merci |
|
 |
 |
diversité , jeunesse, espoir : la vie est un trésor |
papecissoko (
12/01/2008 21:56 )
À Choisy-le-roi / France
|
Ils étaient haïtiens, antillais, sénégalais, congolais, français, algériens, une assistante est venue même d'engleterre. Jeunes et moins jeunes. Etudiants, inspecteur des impôts, comédien, consultants, commercial.
A tous ceux qui ont répondu présents pour la littératrure et le savoir, ceux qui ont compris que seuls, la danse et le folklore n'étaient pas ce qui pouvait déplacer les africains, nous disons Sémou, l'Harmattan et moi-même merci.
Les échanges étaient bons, Sémou a pu nous parler de son livre et chacun a pu donner son sentiment suir la question de ces piragues corbillards, sur l'immigration et faire un voeu pour que raison soit gardée même si un peu de folie est nécessaire pour faire bouger les frontières mais pas à n'importe quel prix, la vie mérite d'être vécue.
Ce livre fera un triomphe , il dit et pose des questions, à nous, citoyens du monde, d''y répondre. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
2 Pages:
1
|