Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 2 Août 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Barack Obama / Hillary Clinton : la bataille se durcit autour de Martin Luther King
  Barack Obama / Hillary Clinton : la bataille se durcit autour de Martin Luther King
Une intense polémique a éclaté ce week-end entre les camps de Barack Obama et de Hillary Clinton au sujet de propos sur Martin Luther King, et d'attaques contre le sénateur de l'Illinois
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Barack Obama / Hillary Clinton : la bataille se durcit autour de Martin Luther King

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  

  pan sur le bec a grioo:ca vous apprendras a copier sur le voisin
malcom x ( 14/01/2008 20:11 )
À Colombes / France

ce nest pas 50% des electeurs qui sont afro americain mais 50% des electeurs democrates qui sont noir americains dans cette etat
Ecrire une réaction
  pres a tout pour etre PRESIDENTE....CA VA PUER!!!
( 14/01/2008 20:20 )
À Colombes / France

hilary clinton apres l avoir jouer larmoyante nous l a joue raciale afin de reveiller les vieux demons dans ce pays qui ne font que somnolés
Ecrire une réaction
 
Grioo ( 14/01/2008 20:49 )
À Paris / France

Correction effectuée. Cordialement
Ecrire une réaction
  Bob l'éponge!!!
wildcat ( 14/01/2008 20:53 )
À Vitry-sur-seine / France

Les remarques de Bob sont une honte surtout la partie où il fait allusion au passé négatif de Obama. Le lendemain dans une tribune il vient nous dire qu'il faisait allusion au travail positif de Obama dans les quartiers difficiles via les community sevices!!! Yeah right!!! Préparez vous à ce que le clan de hillary utilise des leaders afro-américains pour salir Obama. Je sais que c'est de la politique mais je sens que cela va être des coups les plus vicieux . Bob l'éponge est offensé par les propos du clan Obama. je ne sais pas si sur le site de Bet on parle de l'intervention de Bob l'éponge sur Obama mais vu la censure ses derniers temps sur le forum du site de Bet et vu les commentaires sur Youtube suite à son intervention je vous laisse juge!!! La stratégie Clinton est la suivante: I am going to use your brothers and sisters against you Mr Obama!!!
Ecrire une réaction
  In memoriam (ex résidante de Chicago south side)
Axelle D ( 14/01/2008 20:55 )
À Laissac / France

Oser mettre en parallèle l'action courageuse et de longue haleine de l'apôtre de la non-violence M.L. King concernant la lutte pour les droits civiques, avec celle d'un faucon belliciste et opportuniste tel que le fut LB Johnson relève de la part de Mme Hilton, sinon de la provocation ou d'un racisme latent, du moins de l'ignorance de l'histoire de son propre pays, voire de la bêtise pure et simple.
Ecrire une réaction
 
tata ( 15/01/2008 00:45 )
À Westende / Belgium

mais pourquoi les afro américain sont autent attachés aux clintons au point de parler de lui comme le premier president noir des usa , je connais pas assez bien l'histoire politique américaine , aidez svp a comprendre
Ecrire une réaction
 
prince of zamunda ( 15/01/2008 01:47 )
À Oklahoma City / United States

Bob Johnson nous a donné BET qui a beaucoup contribué a renforcer les prejugés sur nous,et cette declaration ne me surprend pas venant de lui ...c un business man qui pour quelque instants a cru qu'il avait une conscience politique...il devrait suivre l'exemple de son partenaire Michael Jordan qui refuse de s'impliquer dans la politique
Ecrire une réaction
  HONTE A TOI...
lumor stephanie ( 15/01/2008 11:16 )
À Meulan / France

C'était à prévoir ce qui se passe actuellement Madame hillary C devra avoir honte et je veut croire que dans ca bétise cela se retourne contre elle j'espére que les afros américains de caroline du sud qui étaient dans le doute pour voté Obama sont convaincus de l'ignorance de cet derniere.En revanche ne soyons pas étonnés de trouvés des oncles tom pour joués le jeu de hillary;Je veut croire en la victoire de Obama se serai le début d'une nouvel aire pour nous africain d'afric et de l'europe.
Ecrire une réaction
 
tata ( 15/01/2008 12:00 )
À Chaineux / Belgium

en fait selon une analyse politique que je viens de lire , clinton n'aurait pas commis un faux pas , c'est simplement un piège tendu a Obama pour que celui ci puisse être catgoriser comme un candidat representant les noirs et non les américain dans l'ensemble et celà pour casser l'elan de l'electorat blanc vers Obama , car si Obama s'enferme dans des debats tel que celui suite au propos sur king et jhonson il apparaitras comme un candidat defendant la cause noire.
Ecrire une réaction
 
Gaston ( 15/01/2008 19:54 )
À Montreal / Canada

Obama n'a pas mordu a l'amacon de H Clinton. Comme l'a dit Tata plus haut, le but etait de faire peur aux blancs democrates mais Obama n'est pas stupide. raison pour lquelle il garde son flegme et reste au dessus de la melee.
Moi je ne m'inquite pas pour Obama c'est un renard.
Ecrire une réaction
 
Gaston ( 15/01/2008 20:00 )
À Montreal / Canada

Peut-etre ai-je tord p-c-q je ne le connais pas, mais ce Bob Johnson agit comme un negre de salon. We are sick
Ecrire une réaction
 
JUSTDOIT ( 15/01/2008 20:36 )
À Colombes / France

mais ourquoi voulez vous que les noirs pensent tous pareils vous tombez dans le piege des journalistes blancs qui voudraient reduire les noirs a leur couleur de peau...VOUS AVEZ ENTENDU UNE SEULE FOIS LES JOURNALISTES PARLEZ D UN SEULE PROPOSITION POLITIQUE D OBAMA?
Ecrire une réaction
  A TATA
YEAH ( 15/01/2008 20:40 )
À Colombes / France

CE NE SONT PAS LES NOIRS QUI ONT TRAITES CLINTON DE PREMIER PRESIDENT NOIR...MAIS UN NOIR...MAIS VOILA C EST COMME CA.TOUT CELA N EST PAS GRATUIT
Ecrire une réaction
  Clintonesque Controversy
Manuel ( 16/01/2008 16:22 )
À Princeton / United States

Controverse suite à la famille Clinton, comme un chien fidèle. Cette situation n'est pas une surprise pour nous African Americans. C'était seulement une question de temps. Avec Hillary, sa meilleure qualification est de diviser pour régner. La campagne Obama est basée sur l'unification et de progrès. Ce qui est le plus troublant, c'est qu'un trop grand nombre d'entre nous adore les Clintons pour les mauvaises raisons. Nous pensons qu'ils sont nos amis mais en réalité, ils ne sont rien que super politiciens.
Ecrire une réaction
 
christian ( 16/01/2008 20:36 )
À Montrouge / France

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on ne peut mettre sur le même plan l'action de Lyndon Johnson avec celle de Martin Luther King. Si Lyndon Johnson n'avait pas signé la loi sur les droits civiques d'autres l'auraient fait, peut être même Kennedy s'il n'avait pas été assassiné.

Dans tous les cas, la loi sur les droits civiques n'a été signée que lorsque les hommes politiques qui dirigent l'Amérique ont réalisé que le mouvement était irréversible...et qu'ils étaient au pied du mur.
Ecrire une réaction
  rigolo
( 16/01/2008 21:18 )
À Colombes / France

"manuel" cela fait tres african american
Ecrire une réaction
  Don't be silly
lila ( 02/02/2008 19:34 )
À Miami / United States

T'es bete! les "African-American" sont aussi originaires des Caraibes (grandparents cubains, portoricains, haitiens etc) Il suffit d'avoir du sang noir et d'etre ne aux EU.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version