Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Dimanche 31 Mai 2020 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Ballon d'or 2007: la CAF reconnaît avoir sanctionné Drogba
  Ballon d'or 2007: la CAF reconnaît avoir sanctionné Drogba
La CAF a reconnu hier, avoir éliminé Drogba du vote pour l'attribution du ballon d'or africain 2007, au profit de Kanouté
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Ballon d'or 2007: la CAF reconnaît avoir sanctionné Drogba

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

  Grillé
( 08/02/2008 22:36 )
À La Rochelle / France

Quand on pense qu'il se présente pour diriger la FIFA ... !!! c'est du délire !
Ecrire une réaction
  n'importe quoi ce hayatou
alex ( 09/02/2008 08:06 )
À Rome / Italy

il raconte du n'importe quoi hayatou, ces dirigents qui pillent l'afrique tous les jours veulent se comparer a ces joueurs qui rendent la fierte de leur pays? les africains ne changeront jamais; il faut vraiment une petition pour reprendre ce trophee et le remettre au vrai gagnant
Ecrire une réaction
  N'importe quoi
Mangue Mbaii ( 09/02/2008 16:50 )
À Montreal / Canada

Hayatou reconnait-il que Drogba etait le ballon elu? Ou il reconnait simplement avoir sanctionne Drogba?

Et puis ce Drogba que les media Francais comme grioo font croire qu'il est au dessus de tout le monde.

Face a l'Egypte, il a retrouve son vrai niveau. Si Drogba aimait tant son pays, il aurait du ne pas soulever cette polemique pendant la CAN.
Ecrire une réaction
  COPNNERIES....
dik's ( 09/02/2008 18:05 )
À / Italy

Que de conneries Mr. Hayatou... quel crédit devons-ns alors donner à vos "gérémiades de salon" ?? Alors je suis le promu d'un concours, parceque déclaré le meilleur, et pour des raisons (stupides) protocollaires qui ne cadre pas avec mon emploi du temps professionel (il faut le préciser), pour les administratifs, je cesse donc d'etre le meilleurs...!!???
Et comme le ridicule ne tue pas chez nous, vous avez le toupet de venir nous "expliquer" votre science là à la télé... Sacré Afrique...; et on s'interroge sur lee pourquoi de notre retard...
Ecrire une réaction
  Honteux
latifah1981 ( 09/02/2008 23:18 )
À Dortmund / Germany

Il est clair qu il ne dirigera jamais la FIFA, qd on montre une telle incompetence, il n y a qu en Afrique qu on peut diriger...
Quant a celui qui demande ou Drogba etait pdt le match de l egypte, n a ton jamais vu la france battu et zidane etant present. Bien que ce dernier etait elu meilleur joueur au monde. En 2006 Eto figurait parmi les meilleurs joueures du monde, ca n a pas empeche le Cameroun de faire une pas tres jolie CAN. Le foot se joue a 11, alors meilleur joueur ou pas, on peut tres bien perdre aussi. L egypte qui est allee si loin, n a qu une seule star que je sache...
De plus que la cote d Ivoire perde un match n a rien avoir avec le fait que cet Hayatou veut justifier l injustifiable pfffft... Quelle incoherence d organiser une telle remise de prix ds une autre ville de celle ou la CAN a mm lieu! Il n y a que chez nous que ce genre de choses arrivent! Et il a le courage de vouloir parler de rendre honneur aux dirigeants de l Afrique, ds l etat ds lekel l Afrique se trouve on doit rendre honneur a des incapables. Au nom de quoi? Franchement c honteux!
Au debut les gens accusaient Drogba de vouloir diffamer la CAF au nom des medias francais et tt le blabla. Comme si l incompetence ne caracterisent pas les dirigeants de cette structure...

J espere que cet hayatou ne dirigera jamais la FIFA, on risque de mourir de honte avec de telles absurdites...
Ecrire une réaction
  Humilité, respect et discipline...
Devito ( 10/02/2008 04:36 )
À Mechelen / Belgium

Je donne entièrement raison à la CAF, car les stars africaines doivent rester humbles et respectueuses des institutions footbalistiques africaines comme ils le font si bien pour celles de l'occident.
Je suis loin de penser que Didier Drogba aurait pu boycotter une cérémonie de consécration européenne ou autre...Il aurait bien trouvé un moyen de faire un allez-retour. Alors "stop" la polémique ! il devrait plutôt assumer sa décision de nier son désormais ex-titre, comme la CAF a si bien fait de la sienne en attribuant le titre au suivant.
La moindre des choses c'est de savoir répondre, honorer et même remercier ceux qui vous portent plus haut et vous reconnaissent comme vedette ou star comme cela se passe dans tous les domaines (sport, art visuel, littérature, etc...); nier un titre c'est manquer de respect et la non considération de ceux qui vous le décernent.
Sage décision de la CAF qui j'espère est un message clair et de fermeté pour tous ses fils et enfants stars du continent. C'est en respectant les institutions du football africain qu'elles prendront de la hauteur et seront respectées par les autres continents.

Ecrire une réaction
  Etonne
Diakite ( 10/02/2008 14:12 )
À / Malaysia

Je penses que nous ne devons pas accabler Drogba. Moi je vois la marque de Anouma le president de F.I.de football. Il n'arrive pas a digerer sa defaite de la presidence de l'UFOA et pense que c'est Hayatou qui est la cause. C'est lui qui a empecher Drogba a se Deplacer et pensais pouvoir saboter la Fete avec la non presence de Didier.
Didier tu dois savoir que nous jeunesse Africaine nous t'adorons de grace reviens sur ta declaration. Anouma est un opportiniste et doit demissionner pour son echec a la CAN. Avec cet effectif on ne doit pas ne pas gagner la Can.
Un Mauritanien Fan de Didier Drogba.
Ecrire une réaction
 
awilo ( 12/02/2008 10:49 )
À Valenciennes / France

pffffffffffffff, après on dira qu'on peut évoluer. Quand on dit que les pires enemi de l'Afrique sont les africains.... Devito, en tous cas toi meme la tu a bien été endoctriné... Et si il y était allé tu aurait dit, ce drogba quel lacheur!!!!!!!. Le fait est que c'est irresponsable de la part d'un dirigeant d'une organisation telle que la CAF de faire un truc aussi DEBILE que d'organiser une cérémonie récompensant les meilleurs joueurs Africain en meme temps et dans un pays autre que celui ou ces meme joueurs se disputent la Coupe d'Afrique.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version