Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Cameroun : l'affaire Eto'o continue de faire des vagues
  Cameroun : l'affaire Eto'o continue de faire des vagues
Le coup de tête mis par Eto’o au journaliste camerounais Philippe Boney fait les choux gras de la presse nationale. Le torchon brûle entre les lions indomptables et les journalistes
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Cameroun : l'affaire Eto'o continue de faire des vagues

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  Lions VS Journalistes ????
( 03/06/2008 20:22 )
À Crawley / United Kingdom

Merci de comparer ce qui est comparable. Dans un pays ou la rumeur est plus credible que n'importe quel journal, ou les on dit se verifie souvent au final et constitue d'ailleurs la seule source de nos journalistes, il convient de ne pas tout mélanger. Les journalistes excercent certes une profession difficiles au Cameroun, raison pour laquelle ils sont majoritairement des griots pour les uns ou detracteurs pour les autres mais rarement des "pros".
Ecrire une réaction
 
Mwana mboka ( 03/06/2008 21:16 )
À Hoboken / Belgium

Mais, qu'est-ce qui se passe donc?.
Que ETOO ait pété les plombs, il n'est et ne sera malheureusement pas le premier ni le dernier.
En tout cas, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Qu'on réunisse les protagonistes et qu('on n'en parle plus. Que ETOO, via le ministre, claque quelques billets à la journaliste victime de ses frasques et que le Cameroun et ses lions continuent à nious égayer nous les amateurs africains de foot.

Pour le reste, même chez moi à KIn, on sait que ETOO, NJITAP Jeremi et surtout le vieux SONG sans parler d'autres n'ont pas l'âge qu'ils affichent.
De l'autre côté, les ETOO et autres KAMENI gagnent des millions ce donc tout à fait normal, nous sommes des africains, que des pauvres journalistes qui le côtoient cherchent à tirer des miettes de leur part.
Ecrire une réaction
  Arrêtez le scandale
Jean -Marc ( 05/06/2008 14:55 )
À / Cameroon

je pense que ce qui est fait est fait, arrêtons d'entretenir la polimique , un effort doit être fait afin que ces malentendus puissent être dissipés dans le respect des deux parties.
Ecrire une réaction
  C'est désolant
Maria ( 05/06/2008 16:37 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

c'est vraiment dommage que journaliste et joueur arrivent jusqu'aux mains.Eux qui sont toujours appelés à travailler ensemble.
Fasse qu'ils trouvent un moyen pour resoudre ce problème.
Ecrire une réaction
  je ss decu
Ngatcha Valery Destaing ( 06/06/2008 14:08 )
À Guangzhou / China

Samuel Eto o devrait apprendre a controler son temperamment s il aspire a devenir un tres grand joueur.il a baucoup de chance que c est une affaire camerouno-camerounaise car si ca c etait passe en Europe sur un journaliste europeen,ce serait la fin de sa carriere
Ecrire une réaction
  soutien à ETOO Fils
( 18/06/2008 16:01 )
À / Benin

ecoutez, arrêtez la polémique et je suis vraiment désolé que mr destaing ait dit que si on était en Europe, ce serait la fin de la crrière de Etoo fils, zizou a dans ce pays donné un coup de boule à matterazi, soyons honnête, ce n'est pas ça qui a mis fin à sa carrière car il était au sommet de son art et voulait dignement se retirer quant aux journalietes camerounais, ils ont mieux à faire que de réveler des âges, tout se fait et se dit comme si, maldini PAOLO par exemple a l'âge qu'on nous déclare souvent ARRETEZ DONC! ASSEZ!!! les exemples sont légions de part le monde entier
fidèle iko afé du Bénin.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version