Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Zidane sportif français le mieux payé
  Zidane sportif français le mieux payé
14 millions d'euros selon l'Equipe Magazine
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Zidane sportif français le mieux payé

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

 
( 23/03/2004 07:40 )
À / Germany

c koi les salaires exactes des sportifs cites hors publicite
Ecrire une réaction
 
( 23/03/2004 12:50 )
À Noisy-le-grand / France

dans l'article, il est bien question de revenus 2003 donc (salaire + pub + autres )
Ecrire une réaction
  mensonge
Marc pinard ( 23/03/2004 22:17 )
À Alkmaar / Netherlands

ici on ne parle que des francais !
ou sont passe les figo etc... arretez de nous faire avaler n'importe quoi ..

Ecrire une réaction
  Ne mélangé rien
Rufin ( 06/04/2004 17:20 )
À / Satellite Provider

L'article dit que Zidane est le sportif français le le mieux payé. Donc la chose se passe en france et non ailleur. Ne mélangé rien mais parlons des sportifs français les mieux payés.
Ecrire une réaction
 
( 19/05/2004 01:10 )
À Trept / France

je trouve que henri touche pas assez comparant à panis qui fait rien
Ecrire une réaction
 
( 19/05/2004 01:11 )
À Trept / France

vous pouvez demander a santini d'enlever marlet s'il te plait
Ecrire une réaction
 
( 19/05/2004 01:14 )
À Trept / France

marlet en équipe de france vous plaisentez a bas santini
Ecrire une réaction
 
( 10/03/2008 21:07 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Salut l'équipe de GRIOO ! Je suis un vos fans. Je me nomme Bernard de Kahach. Je suis français de père et ivoirien de mère. Malheureusement, en septembre 2002, mes deux parents que j'avais de plus cher sont portés disparus dans la guerre ivoirienne. Je me suis donc retrouvé réfugié auprès d'une aide d'assistance aux déplacés de guerre, n'ayant pas bénéficier des services de la Licorne pour le rappatriement de ses ressortissents. J'ai vraiment bésoin d'aide, sinon je risque d'être affamé d'ici peu. Je ne dispose d'aucune ressource pour communiquer avec la famille de mon père Feu Yves-Landry de Kahach à Paris. Je veux réaliser, je veux monter un projet. J'étais élève au Lycée Mermoz d'Abidjan, mais ne pouvant payer les frais d'inscription, j'ai été renvoyé. Je ne veux plus aller à l'école mais réaliser. Pour ma part, j'aime votre façon de jouer et de te comporter dans vos programmes. Je voudrais si ce n'est pas indiscret te demander un service. J'ai besoin en ce moment de 5048.98 euros pour mes opportunités d'affaires et régler quelques problèmes. Vous pourriez m'apporter cette somme par Western Union s'il vous plaît. Aujourd'hui, on m'apprend que mon père a été assassiné par l'un des rebelles des Forces ivoiriennes. Ma mère quant à elle, je ne sais où elle peut se trouver. Je compte beaucoup sur vous.Vous êtes mon dernier espoir. Souvent, j'ai vraiment envie de quitter cette Côte d'Ivoire, où les Hommes sont remplies de haines comme l'a dit le Président Sarkozy mais je ne peux car toutes mes bases sont ici. Aidez un frère et Dieu le Père vous le rendra au centuple. Mes contacts sont les suivants :
Adresse : 04 BP 301 ABIDJAN 04 (d'un ami)
Tél.: 00225 21 27 08 78
Cél : 00225 45 15 80 55
E-mail : karhim2005@yahoo.fr (d'un ami)
Merci beaucoup d'avance. Je vous souhaite un bonne et heureuse année 2008 ainsi que mes voeux de santé, et paix et de succès dans tout ce qui vous entreprenez. Appellez-moi pour avoir plus de précisions. Vous pourriez m'apporter s'il vous plaît cette modique somme dans les plus brefs délais et m'écrire pour m'envoyer le code de retrait. Faites-le sinon je risque d'être très affamé dans les jours à venir. Je vous remercie d'avance. Vive la France et l'Europe ! Que Dieu nous bénisse !
Aurevoir et à Bientôt !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version